Hakkai Shiba (lemon : version garçon)

1.5K 42 5
                                    

⚠Dans ce One Shot j'ai décidé que les personnages ne porteraient pas de préservatifs, tout en partant du principe qu'ils ont fait un dépistage d'une IST avant. Mais, évidemment, il est toujours conseiller et préférable de mettre des préservatifs, c'est super important car ça permet de vous protégez d'éventuels maladies. Protégez-vous et faites attention à vous.⚠


La fin de la journée approchée, et ton date avec ton petit ami aussi. Il te raccompagna jusqu'à chez toi, et tu le fis entrer.

Après avoir discuté encore quelques minutes avec lui dans ta chambre, il sorti de celle-ci pour rentrer chez lui.

Quand tu le vis partir, tu t'allongeas sur ton lit pour te masturber car tu étais un peu tendu. Tes doux gémissements remplissaient la pièce, et ton corps se cambrer fasse à ce que tu te faisais.

Ce que tu ne savais pas, c'est que ton petit ami n'était pas encore parti, enfaite il avait oublié son portable dans ta chambre, et il a voulu y retourner pour le récupérer, mais il s'était stopper devant celle-ci quand il t'entendit gémir. Il regarda discrètement ce qu'il se passait dans ta chambre car quand il est parti de celle-ci il avait laissé la porte entrouverte, et tu n'avais pas eu l'idée de la fermer car tu pensais que tu étais seul.

Quand il te vit en train de te faire du bien, le visage rouge et les yeux brumeux de plaisir, son membre commença à se durcir dans son pantalon. Il ne savait pas du tout comment réagir face à cette situation, mais l'excitation pris le dessus sur lui et il commença à se masturber en te regardant prendre du plaisir. Il savait que c'était mal, mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

Tu tournas la tête vers la porte de ta chambre car tu avais cru entendre un bruit, et c'est à ce moment-là que tu vis l'ombre de quelqu'un. En analysant celle-ci tu remarquas la forme d'une boucle d'oreille que tu ne connaissais que trop bien.

Tu te levas discrètement de ton lit, et tu t'avanças vers la porte de ta chambre ou se trouvait ton petit ami. Tu le surpris en train de se faire plaisir. Quand tu compris la situation tu souriais narquoisement.

- "Depuis combien de temps tu me regardes ?"

Il sursauta au son de ta voie, et il commença à paniquer et à rougir jusqu'aux oreilles.

- "T/P, je suis vraiment déso- humph"

Tu le coupas en plein milieu de sa phrase en l'embrassant fougueusement. Il s'était complètement figé et ne bougeait plus du tout, tu en profitas pour mettre tes mains sous son t-shirt et caresser ses légers abdos et son torse.

Tu mis fin au baiser après quelques minutes, ne laissant qu'un filet de bave lier vos deux langues. Il n'avait toujours pas réagi et tu te mis à genou devant son membre, puis tu commenças à lécher son gland, un soupir de plaisir s'échappa de ses lèvres. Il posa sa main sur ta tête, et tu pris tout son membre dans ta bouche en lui faisant des gorges profondes sous les grognements de plaisirs de ton petit ami. Se sentant venir, il retira son membre de ta bouche, puis il te fis lever et il plaça ses mains sur tes fesses pour te soulever et te plaqué au mur.

Tu enroulas tes jambes autour de sa taille et tes bras autour de ses épaules. En le regardant dans les yeux, tu savais que toute trace de timidité avait disparu en lui.

Il voulait te faire des préliminaires mais tu l'arrêta car tu n'en avait pas spécialement envie. Tu le fis donc comprendre que tu voulais qu'il te prenne tout de suite.

- "Je te veux Hakkai. ~"

Il n'attendit pas une seconde de plus pour rentrer son membre en toi. Tu lâchas un gémissement de plaisir en le sentant s'introduire dans ta personne. Tu bougeas ton bassin pour le faire encore plus renter en toi.

Il te fit pendant plusieurs minutes de puissants vas et viens qui te fis hurler de plaisir jusqu'à te déchirer la voie, tu finis par jouir une deuxième fois. Quand il senti qu'il allait bientôt venir, il se retira de toi et se masturba pour jouir sur ton ventre.

Tu savais que tu ne pourrais plus marcher après ça, et lui le savais très bien aussi. Alors, il te porta en mode marié jusqu'à ta salle de bain pour te nettoyer puis il te déposa sur ton lit.

Il s'allongea à coté de toi en te prenant dans ses bras, et tu t'endormis contre son torse pour rejoindre le monde des rêves.

Tokyo Revengers x Female/Male Reader : One Shots frWhere stories live. Discover now