Takuya Yamamoto (lemon : version fille)

1.5K 41 8
                                    

Ton petit ami et ses amis étaient venus chez toi pour venir voir ton frère Takemichi. Tu avais bien sur dit bonjour à ton petit ami avant de le laisser tranquille pour qu'il s'amuse avec ses amis avant que tu ne retournes dans ta chambre.

En fin d'après-midi tu entendis quelqu'un toquer à la porte de ta chambre. Tu l'ouvris pour voir ton petit ami que tu pris dans tes bras.

- "Tu me voulais quelque chose ?"

- "Takemichi et les autres sont sortis dehors mais moi j'ai préféré rester pour profiter un peu de toi."

- "Awwww t'es trop mignon, vient, entre."

Tu le laissas entrer avant de refermer la porte derrière toi.

Tu lui proposas de regarder un film sur ton PC. Vous vous collâtes tous les deux en regardant le film.

Des caresses et des papouilles se firent des deux côtés. Vous n'aviez jamais franchi le pas, mais tu y avais beaucoup réfléchi et maintenant tu te sentais prête, il n'y avait plus qu'à trouver le bon moment, et là, c'était parfait.

Tu te tournas vers lui pour le regarder dans les yeux.

- "T-Takuya ça te dirait de...de le faire avec moi...?" Avais-tu dis doucement et timidement.

Pris au dépourvu par ta question, son visage était devenu tout rouge.

- "Tu veux vraiment le faire ? Tu es vraiment prête ?" Avait-il finit par te dire.

- "Oui, je veux vraiment le faire et oui je suis prête. Mais avant j'aimerais avoir ton autorisation : est-ce que tu veux le faire avec moi ?"

Appréciant le fait que tu lui demandes d'abord si il voulait le faire, il te sourit, attendri par cette attention.

- "Moi aussi je suis prêt T/P et...j'ai vraiment envie de faire ma première fois avec toi."

Ayant eu l'autorisation de l'un et de l'autre, vous vous embrassâtes timidement. Tu mis délicatement tes mains sous son T-shirt pour venir lui caresser le ventre, tu le senties frissonner à ton contact.

Vous mites fin à votre baiser, tu pris ses mains pour que vous vous leviez tous les deux. Gênée, tu détournas le regard avant de commencer à te déshabiller. Il se tourna dès qu'il vu ce que tu étais en train de faire. Tu l'entendis prendre une grande inspiration avant de t'imiter, le voyant faire, c'est toi qui te tournas. Ayant fini de te déshabiller tu jetas un coup d'œil derrière toi pour voir que lui aussi était complètement nu. Tu le vis se tourner vers toi, vos regards se croisèrent avant que vous ne le détourniez très rapidement.

Tu pris finalement sa main pour le faire assoir sur le lit, tu te baissas, te mettant face à son membre. Tu le caressas doucement de tes doigts avant de le prendre entièrement dans ta main pour faire de légers vas et viens. N'osant pas te regarder dans les yeux, le visage rouge pivoine, tu l'entendis gémir doucement.

Tu accéléras un peu plus la cadence jusqu'à que tu le sentes devenir dur. Quand ce fut le cas, tu passas un léger coup de langue sur son gland qui lui provoqua un hoquet de surprise.

- "T-T/P t-tu n'es pas obliger de faire ç-ça." Dit-il tout gêner.

- "Ça ne me dérange pas ne t'inquiète pas."

Après ça, tu passas un autre coup de langue mais cette fois sur toute sa longueur avant de le prendre entièrement en bouche. Tu essayas de ton mieux de faire des vas et viens en utilisant bien ta langue. C'était maladroit mais vu le visage et les gémissements de ton copain, tu savais que ça lui plaisait. Tu continuas tes vas et viens jusqu'à que tu sentes la main de ton copain te pousser doucement la tête. Tu compris vite qu'il allait bientôt jouir.

Tu te relevas avant de t'assoir à côté de lui. Timidement, tu pris une de ses mains avant de la mettre en face de ta féminité, comprenant ce que tu voulais qu'il fasse, il te regarda, le visage toujours aussi rouge.

- "Tu es toujours sur de vouloir le faire T/P ?"

Tu le regardas à ton tour.

- "Sur et certaine, et toi ?"

- "Sûr et certain pour moi aussi."

Vous mettant d'accord, il inséra doucement un premier doigt en toi qui ne te faisait pas mal mais qui n'étais pas très agréable pour autant. Il te fit de léger vas et viens avant qu'il n'insère un deuxième doigt qui te fit mal. Il ne bougea pas pendant quelques secondes avant de commencer de petits vas et viens qui était désagréable mais encore supportable. Il continua ses vas et viens jusqu'à que tu commences à ressentir du plaisir qui te fis légèrement bouger le bassin. Voyant que tu étais prête, il retira ses doigts, te faisant gémir de protestation.

Cela ne t'empêchas pas de te lever pour aller chercher un préservatif que tu avais récemment acheter. Tu allongeas ton copain sur le lit avant de lui mettre le préservatif. Beaucoup plus confiante qu'au début, tu plaças ta féminité en face de son membre.

- "Je peux ?"

Tu le vis hocher positivement de la tête, alors tu commenças à t'empaler sur lui avec difficulté, ça te faisait extrêmement mal. Tu continuas à t'empaler sur lui malgré la douleur. Tu regardas ton copain qui était en train de te regarder, paniquer, à cause de ton visage qui se crispait de douleur.

- "T-Tout va b-bien Takuya, je vais finir p-par m'y habituer." Dis-tu avec difficulté.

Tu du attendre quelques minutes pour finalement ressentir du plaisir. Tu mis tes mains sur son ventre et tu commenças à monter et descendre très lentement. La douleur et le plaisir mélangés, tu étais attentivement concentrer dans ce que tu étais en train de faire. Au fil des secondes la douleur s'envola faisant place qu'au plaisir. Tu accéléras un peu plus le rythme sous tes gémissements de plaisirs.

Tu senties ton copain poser ses mains sur tes hanches pour t'aider à mieux bouger. Son visage se tordit de plaisir et son regard étais rempli de désir. Vous gémissez de plaisirs pendant que tes vas et viens se faisaient plus rapide jusqu'à que vous sentiez le jouissance arriver au même moment.

Essoufflée, tu t'allongeas sur ton petit ami qui te prit dans ses bras avant de très rapidement vous endormir, trop fatiguer par votre ébat.

Pendant que vous étiez entrain de dormir, quelqu'un toqua à la porte de ta chambre, mais voyant que personne ne répondait, celle-ci s'ouvra avant de se refermer aussi tôt.

Ton frère essaya encore d'analyser ce qu'il venait de voir, c'est à dire sa sœur et son ami d'enfance nu dans les bras l'un de l'autre.

- "Pitié, je ferais tout pour oublier ce que je viens de voir...Je crois que je vais me laver les yeux avec de la javel." Finit-il par dire, dépité.

Tokyo Revengers x Female/Male Reader : One Shots frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant