Yamagishi Kazushi (lemon : version garçon)

686 16 3
                                    

Vous retournâtes chez ton petit ami après avoir passé une bonne partie de l'après-midi aux jeux d'arcade. Vous discutâtes de tout et de rien jusqu'à arriver chez lui.

Vous vous dirigeâtes dans sa chambre. C'était la première fois que tu venais dans celle-ci, tu l'admiras dans toutes ses coutures.

Ton petit ami, lui, sorti un carnet ou était noter tous ce qu'il fallait savoir sur les gangs de Tokyo. Intrigué, tu lui demandas ce que s'était. A peine que tu lui demandas ça, il se lança dans un monologue ou il ne faisait que parler de gang, étrangement tu étais vraiment intéresser par ce qu'il te disait.

Pendant qu'il racontait tout ce qu'il savait, tu t'approchas de plus en plus de ton petit ami pour te coller à lui.

Au bout de quelques heures, tu commençais à en avoir marre qu'il ne te parle que de gang, alors pour le faire taire tu le plaquas sur le sol avant de l'embrasser langoureusement. Tu vis son visage devenir entièrement rouge à vue d'œil.

- "On peut faire autre chose que de parler ?" Dis-tu innocemment en mettant fin au baiser.

Ton petit ami ne te répondit pas, son cerveau avait complètement cesser de fonctionner.

Pour le faire réagir, tu lui fis un petit suçon dans le cou.

- "T-T/P qu-qu'est-ce q-qui te prend ?!" Dit-il difficilement.

- "J'ai envie de le faire et toi ?"

Tu attendis qu'il te réponde avant que tu ne fasses quoi que ce soit.

Il prit quelques minutes avant de finalement hocher la tête.

- "M-Moi aussi je veux le faire avec toi, mais c'est moi qui domine." Dit-il, un peu plus confiant.

Tu rigolas légèrement à son commentaire.

- "Ca je crois que ça ne va pas être possible."

Tu le relevas avant de lui prendre la main pour l'emmener sur son lit ou tu l'allongeas doucement. Tu l'embrassas tendrement avant de passer tes mains sous son T-shirt pour caresser son ventre. Tu montas tes mains un peu plus haut jusqu'à atteindre ses tétons. Tu le sentis frissonner à ton contact.

Tu lui caressas ses deux petits bouts de chairs sensibles, ce qui lui fit lâcher un petit soupir de plaisir. Tu les torturas pendant quelques minutes avant de t'arrêter.

- "Ça te dit de passer à l'étape suivante ?"

Tu le vis hocher de la tête.

Tu le fis assoir au bord du lit avant que tu ne te mettes à genoux devant lui.

Comprenant ce que tu allais faire il détourna rapidement la tête en rougissant.

Tu défis sa braguette de pantalon, et tu pris son membre sous son caleçon. Tu fis quelques vas et viens avec ta main avant de passer quelques coups de langues sur son gland et de le prendre entièrement en bouche.

Tu l'entendis sortir d'adorable gémissements de sa bouche pendant que tu lui faisais des gorges profondes. Au bout de plusieurs minutes, tu le sentis se tortiller et se tendre, tu savais qu'il était à sa limite. Tu continuas quelques vas et viens avant que tu ne sentes un liquide chaud et épais envahir ta bouche. Tu avalas tout, avec difficulté, avant de te relever.

- "On passe à la dernière étape."

Il hocha de la tête avant de partir de la chambre pour revenir quelques secondes plus tard avec un préservatif dans les mains. Tu lui pris des mains avant de l'enfiler et de te remettre au-dessus de lui.

Avec deux de tes doigts tu lui titillas son entrée avant d'y introduire un doigt. Voyant que ça ne lui faisait rien, tu en rajoutas un autre. Tu lui fis de doux vas et viens en accélérant un peu plus à chaque secondes.

Au fil des secondes tu l'entendis gémir de plus en plus fort et se tortiller sous toi. Il bougea son bassin au rythme de tes doigts jusqu'à qu'il se sente venir. Il poussa un long gémissement quand la jouissance arriva.

Il était un peu sonner par se plaisir qu'il ressentit pour la première fois de sa vie. Tu retiras tes doigts de lui avant de le regarder.

- "Tu me dis quand tu es prêt."

- "Tu peux y aller." Dit-il un peu essoufflé.

Ayant eu son approbation, tu te plaças devant lui avant de rentrer lentement et doucement en lui. Contrairement à tout à l'heure, tu le vis se crisper de douleur.

- "Tout va bien Yamagishi ?" Demandas-tu, inquiet.

- "O-Oui, ne t'inquiète pas, il faut juste que je m'y habitue." Dit-il en essayant de te rassurer.

Tu finis par entrer entièrement en lui, tu ne bougeas plus du tout attendant son autorisation pour commencer à bouger. Tu essayas de faire de ton mieux pour le détendre. Après quelques petites minutes il commença à bouger son bassin sur ton membre en te disant que tu pouvais commencer à bouger.

Tu lui fit donc de légers vas et viens pendant quelques minutes, puis tu accéléras un peu plus la cadence, ce qui vous fis gémir encore plus de plaisir.

Votre ébat continua comme ça pendant plusieurs minutes jusqu'à que vous sentiez la jouissance arriver au même moment, vous faisant pousser un fort gémissement.

Tu te retiras de lui avant de te laisser tomber à ses côtés, complètement essouffler. Vous prîtes quelques secondes pour reprendre une respiration normale.

- "En fin de compte c'est bien quand tu domines."

Tu rigolas un peu à sa remarque avant que tu ne le prennes dans tes bras et que tu enfouisses ta tête dans son cou.

Tokyo Revengers x Female/Male Reader : One Shots frWhere stories live. Discover now