*12

321 12 9
                                    

Morissio

Qu'est-ce qu'elle est conne cette gringa! Je ne peut pas croire cette histoire. Elle va devoir courser contre le meilleur courseur de la Colombie merde! Il doit être tellement en rogne, elle la battue une fois il ne va pas ce laisser faire. Elle doit avoir sa voiture à elle et un équipement d'enfer.

Entre temps je suis allé dans ma salle de sport. J'en pouvais plus et je devais décompresser. Ça doit faire plus de une heure que je frappe dans le punching-ball, que je vais des tractions ou alors des lever de poids. J'ai chaud, mais sa me défoule, je dois faire quelque chose pour cette gringa. Le problème c'est qu'elle m'énerve et ce n'est pas mon problème qu'elle se tape le vieux, le vrai problème c'est qu'elle ait mis ma fortune dans l'enjeu et sa elle va me le payer. Je vais pas la laisser faire.

Après la réunion, elle s'est barrée dans la cuisine et qu'est-ce qu'elle a trouver à faire? Se bourré la geule! Quel bonne idée Fiona. On n'a que une semaine devant nous pour lui faire une putain de bagnole de course et elle, elle dort à même pas deux heure de l'après-midi!

Je sort de cette salle d'entraînement et je vais prendre une douche bien froide. Après cela, je me met un jean avec un t-shirt noir, puis je met légèrement de crème dans mes boucles. Ensuite je descend dans le salon pour voir que font les autres cabrõn.

- Alors Zik, toujours rien sur Cuchillo? Le questionnais-je.

- Toujours rien, Jefe. Cette personne est introuvable.

Un putain de fantôme. La seul chose réaliste, c'est qu'il ne fait pas sa plein temps, il doit avec un autre job pour se faire passer discret.

- Tu sais, Morissio, je n'es jamais sous-estimer tes tallent de Jefe, mais là je trouve que ton cerveau c'est ramolli c'est dernier temps tu trouve pas? Inclure une nina dans le cartel, lui passer ta Nissan et la laisser faire une course avec notre fortune en jeu.

- Ouais, Tu a probablement raison, Rudy, malheureusement on n'a pas d'autre choix. Elle nous a peut-être enfin trouver une porte de sortie à cette enjeu entre notre cartel et celui de Carlos. Seulement, si elle perd cette putain de course, elle va me le payer cher et je vais l'abattre.

- Toi tu va tomber sous son charme, me dit Zik.

Jamais je ne vais tomber amoureux d'une femme, encore moins d'une enfant comme elle. Les femmes sont toutes des putes qui marche à quatre pattes qui attendent d'être baiser. Elle est dans ce cartel par sa faute et si elle se fait tuer, c'est sa faute aussi.

- Toi je vais te faire bouffer ton ordinateur, le menaçais-je.

- On a pas le temps pour vos conneries les gars, on doit appeler Alejendro.

Merde je l'avais oublier lui. Je sort mon portable et je regarde que j'ai déjà deux appels manquées. Le problème quand t'es agent double, c'est que tu peut pas faire des appels trop longtemps, sinon c'est louche. Très louche. Je le rappelle et après deux sonnerie, il décroche.

- Putain vous êtes en retard les gars! Nous cri Alejendro.

- Ouais dit sa au Jefe, on a eu une petite visite de Carlos tout à l'heure. Morissio a intégré Fiona dans le cartel. La gringa l'a courser hier avec la Nissan, donc Carlos voulait reprendre son bien. Jeudi prochain, il va y avoir une course contre elle et Carlos. Si elle perd, on perd la moitié de notre butin. Lui explique Rudy

- Jefe, je ne te croyais pas comme sa! Une chica dans le cartel! On aura tout vue! Elle est là nouvelle chauffeuse j'imagine? Zik respectais les limites de vitesse c'est sa?

- La ferme Alejendro, lui dit Ezekiel.

- Ouais Ouais c'est bon. Bref, de mon côté, Carlos prend beaucoup trop d'argent rapidement c'est temps si. Sois son héroïne se vend très bien, soit il a fait un truc de nouveau, mais vous devriez aller faire un tour au Etas-Unis très prochainement. J'ai entendu parler deux de ces hommes, comme quoi ils commence le transfert de l'héro part bateau en détournant les Bahamas.

La fille d'un diableDonde viven las historias. Descúbrelo ahora