*21

288 10 0
                                    

FIONA

Ça fait maintenant une semaine que je reste coucher dans mon lit à manger, dormir, et aller pisser. Je n'ai eu aucune nouvelle de Zik, je ne sais pas comment il va ni s'il c'est remit de l'accident. Bref, aujourd'hui on va retirer enfin mes plâtres et je vais pouvoir remarcher. Enfin!

Justement, le médecin arrive dans la chambre. Il me dit bonjours puis il me pose dans la chaise roulante. Il m'apporte dans une seconde pièce, une genre de chambre d'hôpital. Il commence a m'enlever le plâtre de ma jambe, puis le bras et enfin le bandage que j'avais sur la tête. Il m'avait déjà enlevé le bandage sur l'œil il y a deux jours. Bref, il fini tous cela puis il me prend par les bras et il me met sur pied. Je vais réapprendre à marcher.

Je fais quelques pas maladroits, mais après plus d'une heure, j'ai un semblant de marche normal. Je décide alors de descendre dans la pièce principale. J'espère y voir Zik. Je me tien très fort à la rampe et je descend lentement, sur le côté. Même s'il m'a avoué qu'il ne m'en voulais pas, moi je crois quand même que tout est de ma faute. J'essaye de pas trop y penser, mais je crois que ça va me hanté chaque jours de ma vie. Je dois une vie à Zik. Enfaite, je lui toute ma vie. Je lui fais une confiance aveugle à ce gringo. Je l'aime comme on aime son frère et je vais tous faire pour me racheter.

J'arrive enfin en bas, mais tout est vide. Personne sur le canapé, personne à table et personne dans la cuisine. Ou sont t'il? Je regarde par la baie vitrer qui montre la cours arrière et le garage. La porte est ouverte? Je sors dehors puis je me dirige vers le fameux garage. En me rendant, je continue de me tenir sur le plus d'objet possible pour atteindre le garage. Une fois arriver, j'entre par la porte et je vois le capot de ma voiture ouvert. Celle que j'aurais t'en aimer conduire pendant la course. Celle sur la quel j'ai passer pendant une semaine et tous les jours à travailler dessus. Pour au final avoir cette fichue accident.

Je m'approche pour voir qui est cette personne qui fait des modifications à ma bagnole.

- Morissio?

Il relève la tête et fronce les sourcils. Il est habillé que d'un jean noir. Il a le torse plein d'huile, mais aussi plein de sueur. Il a les cheveux ébouriffés et les mains toutes noires. On va pas se mentir, il a un très grand charme, avec tous ces tatouages et c'est muscles.

- Tu bave, Fiona.

Merde! Je suis restée combien de temps à le dévisager comme sa? Je n'es pas de temps à perdre à regarder une vidange comme celle là!

- Pourquoi tu travailles sur ma voiture? Le questionne-ai en revenant sur terre.

Il relève la tête puis il marche vers un vieux torchon sal qui était sur une étagère à outil. Il s'appuie sur celle-ci puis il s'essuie les mains.

- Avec tout le temps et l'argent que j'ai investie dans cette caisse, elle est à moi aussi. Non?

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui? J'ai travaillé autant que lui sur la voiture. Je n'es peut-être pas investie, mais il était volontaire pour payer, donc je n'es pas refuser.

- Si tu le dit, mais où est Zik?

- Il est partit voir comme ça se passe à la fabrique, me dit-il tout simplement.

- Tu à envoyer Zik aller voir ta fabrique quand nous avons eu un accident y'a a peine une semaine?! Mais t'es malade dans ton cerveau toi! Lui criais-je dessus.

Il rigole légèrement et il repose son torchon noir a ça place initiale puis il passe à coter de moi pour sortir. Évidemment je le suis puisque je n'ai pas fini de lui faire la morale comme quoi il a envoyé son meilleur pote en mission.

La fille d'un diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant