*25

270 8 0
                                    

FIONA

Je ne sais pas depuis combien de jours je suis dans cette merde, mais tout ce don je me rappelle c'était lorsque j'étais assise sur la plage et un homme louche s'est approché de moi pour finalement me réveiller ici. Deux fois par jours un homme vient me porter un pain et de l'eau disons que je me sens comme en prison. Pourtant je n'ai rien fait de mal. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il ce passe, mais je sais que personne va venir me sauver. Sois je conte sur moi même pour me sortir de la ou alors je prix pour que mon père ou alors Zik m'aide un peu.

Mise a part un matelas et une toilette plutôt crasseux, cette pièce est vide. Il n'y a aucune grille comme chez Morissio, mais une porte qui me semble en métal. Si j'arrive à sortir d'ici, mes kiddnapeurs ne vont pas s'en tirer si facilement. Je veux les tuer.
Je ne supporte pas ce qu'ils me font vivre alors ils vont le payer très cher. Après les avoir fait bien souffrir, je risque de quitter ce pays de malheur pour de bon. Désoler Zik si je vais te décevoir, mais je n'en peux plus de toutes ces merde qui m'arrive.

Je souffle et je m'allonge sur le côté pour essayer de me rendormir. Puisque les journées passer ici sont plutôt longues, je passe mon temps à dormir le temps de trouver un plan pour m'évader.


Morissio


La gringa a disparu depuis trois jours, nous faisons le tours de la ville depuis. Sans arrêt. Le plus inquiet est évidemment Zik. Il ne dort plus depuis le jour de ça disparition. Au début nous croyons qu'elle était simplement retournée chez elle, mais une fois sur place, la maison était vide. A ce moment là, nous avons commencé à nous inquiéter sévèrement. Si c'est un membre du cartel à Carlos qui l'a kidnappé, il voudra lui retirer des informations sur notre plan de bataille j'imagine. Ils vont la torturer jusqu'à ce qu'elle parle et je me connais pas son endurance dans le domaine. Je souhaite pour ne pas qu'elle soit tomber entre leurs mains. Nous devrons quand même malheureusement aller vérifier, mais tout d'abord, nous allons appeler Alejendro pour savoir s'il est au courant de quelques choses.

Nous sommes tous dans mon bureau et on attends que Alejendro nous réponde enfin. Après plusieurs sonneries, il fini par décrocher.

- Ouais, mec?

- Salut Alejendro, dit nous, tu a du nouveau? Un truc d'important? Lui dit Ayden.

- Pas pour l'instant, Carlos n'est pas revenu et je n'ai déniché aucune information.

Un bruit sourd résonne à l'arrière, comme si quelqu'un cognait très fort sur un mur.

- À l'aide!! Sortez-moi d'ici!

- Qu'est-ce qui ce passe? Lui demandais-je.

- Ce n'est seulement une gringa qui est arriver ici y'a environ une semaine. Je ne sais toujours pas pourquoi elle est ici, mais je crois qu'elle est une agent double d'un petit cartel de merde.

Je me retourne rapidement vers Zik. Il me fixait déjà. On a exactement compris la même chose. C'est Fiona. Je fonce sur le téléphone et je l'approche de mon oreille.

- Décrit la moi. Maintenant.

Je crois qu'il est surprit de ma demande immédiate, mais je dois en avoir le cœur net et déjà penser à monter un plan pour évadée Fiona.

- Euh, elle a les cheveux noir et attaché en chignon et elle porte un jean beige avec une camisole noir.

- Putain de merde! Ale tu va la voir, tu lui dis qui tu est et tu va écouter ce que l'on te dit.

Il acquiesce, puis nous lui expliquons en gros la situation et ce qu'il doit lui dir. Il va nous aider à la sortir de là. Après toutes ces explications, il fini par raccrocher en nous disant qu'il rappellera plus tard.



FIONA


- À l'aide!! Sortez-moi d'ici!

J'ai besoins de sortir d'ici. Quand j'ai entendu une voix l'autre côté de la porte, je croyais qu'il allait possiblement être ma porte de sortie. Je souffle finalement et je me rassois par terre sur le sol extrêmement sal.

- Putain de mierda!!

Je vais jamais sortir d'ici. Merde. Je continue de m'abattre sur mon sort encore et encore.

Quelqu'un débarre la porte puis quelques secondes après, elle s'ouvre. Je me relève rapidement et je me colle au mur. Personne n'est rentré dans cette chambre sauf pour me donner de la nourriture, donc je suis un peu stressée. Un homme assez grand, le teint bronzer, légèrement tatoué et les cheveux plaqués vers l'arrière, entre dans la pièce. Il referme la porte à clé puis il s'approche de moi. La, je suis vraiment en crise de panique. On va me frapper? On va me violer? Que va t'il m'arriver? Il s'arrête finalement tout près de moi.

- Fiona?

Comment il connaît mon nom ce connard? Je fronce les yeux et j'hoche la tête, pas sereine, de haut en bas.

- Je m'appelle Alejendro, je travaille avec Morissio.

Je viens de tomber de huit étages. Putain de merde, qu'est-ce qu'il fait la lui? Je ne comprends absolument rien. Comment ce fait-il qu'il est ici et que je n'ai jamais entendu parler de lui? Je continue à le fixer sans comprendre ce qu'il se passe.

- Écoute, tu est chez Carlos ici. Je suis agent double, tu va devoir me faire confiance et faire tout ce que je te dis si tu veux d'échapper d'ici. Compris?

J'hoche vigoureusement la tête de haut en bas prête à entendre le plan.

- Il y a des caméras tous les cinq mètres. Tu va devoir te faire passer pour sois une femme de ménage ou une employée à Carlos. Je vais trouver une façon de t'apporter des vêtements. Ensuite, une fois sortie par le chemin que je vais t'indiquer, une voiture va t'attendre deux rues plus loin. D'ici deux jours, tu seras sortie de cette baraque.

- Parfait!

Je ferais vraiment tout pour sortir d'ici. Donc je vais lui faire une confiance aveugle. T'en que je sort saine et sauf, je vais être reconnaissante envers lui et Morissio. Ce qu'il risque d'être l'une des seul fois.

Alejendro

Je vais devoir aider une gringa que je ne connaissais même pas l'existence il y a même pas une heure. Maintenant je vais devoir mettre ma couverture en jeu seulement pour elle et pour Morissio. Depuis quand il veut aider les gens autres que ceux du cartel? On va avoir besoin d'une discussion tous les cinq. Pour l'instant, je dois monter un plan d'évasion avec le Jefe. Je prend donc mon téléphone et je compose son numéro. Après deux sonneries, il décroche.

- Alors? Comment elle est? Se précipite Zik.

- Elle est dans une des pièces au sous-sol, trois étages avant la terre ferme. Elle va devoir se débrouiller seule, mais je vais faire diversion des gardes à l'avant des portes et ceux du couloir. En moyenne, avec un sprint, elle devrait être à l'extérieur de la porte numéro quatre nord en moins de 10 minutes.

- Très bien, une voiture noir l'attendra a quelques rues de cela comme je te l'ai précisé tout à l'heure, fini par me dire Morissio.

- Parfait, laisser moi deux jours le temps de monter le plan.

Ils acquiescent tous puis je raccroche. Je prix pour pas que ce putain de plan ne foire pas. Je souffle puis me passe une main dans les cheveux avant de sortir de la pièce qui garde prisonnière la soi-disante Fiona.
Je remonte dans le bureau que Carlos m'a assigné dès mon arriver parmi eux. Je n'ai pas totalement les références de tout leur cartel, mais assez pour pouvoir donner beaucoup d'informations à mon Jefe pour pouvoir les éliminer plus facilement. Bref, j'ouvre mon ordi et je commence à ouvrir tous les plans de la baraque aux quels j'ai accès.

Après deux heure, j'ai fini par faire un débriefing des plans puis je l'es ai imprimés en petits formats. Je vais les déposer dans le plateau de nourriture à Fiona. Je vais aussi devoir convaincre le gars qui s'en occupe pour que l'on puisse changer de rôle. Le problème dans ce plan, c'est que j'ai une couverture à protéger et je me dois pas faire douter les employés à Carlos.

Vers 23 heures, je vais aller dans la chambre qui détient la gringa pour lui soi-disant donner un somnifère comme il était censé ce passer.

La fille d'un diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant