Chapitre 16.

151 21 12
                                    

Le lendemain je me réveilla avec un horrible mal de tête. Je me mis sur les coudes et je mis quelque minutes à me rendre compte que .. j'étais pas dans MA chambre. Je me leva précipitamment en scrutant chaque détails de la salle dans laquelle je me trouvais, essayant de me rappeler comment j'avais pus finir ici. Puis j'entendis quelqu'un ouvrir la porte. Je me tourna et vis Quentin. Je fronça les sourcils.

- Quentin ..qu'est ce que je fais ici ..?

Le garçon rigola. Je leva les sourcils et croisa les bras.

- Tu ne te rappel pas ?

Il rigolait toujours. Mais c'était pas vraiment parce qu'il trouvait ça drôle. Il était plus gêné je crois. Ou alors je me trompais totalement.

- euh.. non .. pas vraiment .. dis-je en baissant les yeux.

En fait, j'arrivais même pas à réfléchir. Mon mal de tête était énorme. Je n'avais jamais eu autant mal à la tête

- Bah, hier tu t'es bien bourré la gueule, et après tu rigolais tellement que tu n'as pas était capable de me dire où tu habitais donc je t'ai amené ici. Finit-il.

Plus il me racontait ma soirée, plus je me rappelais. Et .. Dylan ?!
Je me rappela aussitôt ce qu'il avait fait avec cette salope. Oui, j'avais envie de l'insulter de tout les noms ! Rien que de la savoir si proche de lui non mais pour qui elle se prends ?!!! Je soupira et me re concentra. Je me rappelais aussi que j'avais dormis avec Quentin .. je sourie de nouveau. Il avait été contre moi .. il me serrait par la taille. Son souffle chaud dans mon cou.. Mmh..

- Marie ?? T'es avec moi ??
- Euh oui excuse moi. Dis, t'aurais pas un médoc' pour ma tête ..? J'ai hyper mal ..

Il sourie

- Si bien sûr, vient.

Il me tendit la main et je la lui pris, puis on descendis ensemble, main dans la main jusqu'à la cuisine. Il me lâcha et me donna un cachet, puis un verre d'eau. Je le goba et bu vite l'eau. Je détestais prendre dans médicaments. C'est horrible. Je soupira et regarda la maison. J'avais pas pris le temps de la regarder hier.

- Tu as une maison magnifique.. dis-je en la regardant détail par détail
- Merci, c'est gentil. Tu as faim ? Je suis aller acheter des croissants.

Le garçon me désigna un sac qui ressemblait à ceux des boulangeries. Je me pencha et pris un croissant avant de croquer dedans. En vérité je mourais de faim.

- Merci.. bredouillais-je entre deux bouchés.
- Pourquoi ?

Je leva le regard vers lui, avala et le regarda droit dans les yeux.

- Pour tout. De m'avoir ramené.. de me donner de quoi manger. On se connaît à peine .. fin, je veux dire pourquoi ? C'est presque interdit d'être aussi gentil !

Il se rapprocha de moi et il posa son doigt sur ma bouche en souriant.

- Tu te rappels quand tu m'as ramené chez moi ? Je paris que tu t'en rappels. Tu ne me connaissais même pas. Tu ne savais rien de moi. Même pas mon prénom. C'est un peu, le destin. Tu m'as aidé et je dois t'aider en retour.

Il me pris la main et je posa mon croissant. Je lui sourit. Il est beau. Il est magnifique. Ses yeux vert brillait légèrement et ses cheveux châtains sont un peu en bataille. Je me mordis la lèvre et le regarda droit dans les yeux.

Mon premier grand amour. (Dylan O'brien) Where stories live. Discover now