Chapitre 36.

100 15 59
                                    

Le lendemain je me réveilla avant Dylan. Il dormait comme un bébé et je n'eu pas le courage de le réveiller.

Je partie prendre ma douche évidemment sans faire de bruit, et celle-ci me détendis plus que je ne l'aurais imaginé.

Cette nuit avec Dylan m'avait tout simplement terminée. Ça avait était à la fois incroyable mais aussi .. très rapide. Après je suis contente que mes doutes sur notre relation sexuel se soient envolés.

Je me lavai les cheveux en chantonnant si doucement que même si ma salle de bain et ma chambre étaient collées, je savais que Dylan m'entendrait pas, il est sourd aussi donc bon.

Durant ma douche je profitai pour me raser et me faire un masque à l'argile. Il fallait que je force Dylan à en faire avec moi, se serait cool et mignon.

Je repensai aussi au fait que se soir, 19h, j'avais le repas avec ma mère chez les parents à Dyl'. Ils c'étaient tous déjà vu, avant que O'brien et moi nous soyons ensemble, on entretenait cette relation de .. d'amitié ? De forte amitié. On se voyait tout le temps. Ma mère me demandait de l'inviter et ses parents me proposer souvent de rester manger, avec ma plus grande politesse je refusais à chaque fois.

Il fallait que je prépare à manger pour ma mère, j'avais pas envie que quand elle rentre elle doivent se faire quelque chose à manger, elle s'épuise déjà assez au travaille.

Après avoir tout finis, j'éteignis l'eau, m'essorai les cheveux et sortie avant de m'enrouler dans une serviette.

Mes taches de rousseurs ressortaient et mes cheveux blond était maintenant plutôt marron, châtain. Mes yeux bleutés ressortaient également avec mon teint de morte.

Il fallait vraiment que je bronze.

Et malheureusement on était encore loin de l'été, les vacances d'octobre, je les attendait tellement et maintenant que nous y sommes je ne sais plus quoi faire.

J'imagine que mes seuls plans étaient de dormir, dormir, dormir. Peut être manger aussi. Et maintenant pourquoi pas passer du temps avec Dylan, Dalia et Orlane.

Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai réussis à me faire des amis.

En primaire j'en avais. Sûrement comme tout le monde.
En primaire tout le monde s'en foutait de tout. Pas besoin d'avoir certain critère de beauté pour plaire. La chose la plus incroyable était que nous pouvions être nous mêmes sans, pour les filles, mettre du rembourrage dans son soutient gorge, et pour les garçons en mettre dans leurs caleçons.

Pfff, pitoyable.

Je me regardai dans le miroir sans vraiment exprimé une expression particulière. Je regardais mes yeux, même si je n'avais pas énormément confiance en moi, la chose que j'aimais le plus chez moi doit bien être mes yeux.

Mes lèvres aussi. Pulpeuse et de couleurs rose plutôt voyant. En fait, quand j'y repense c'est vrai qu'elles sont vraiment jolies.

Bon, et bien deux choses que j'aime.

J'enroulais une serviette autour de ma tête tendis que je me frottais les épaules avec la serviette qui était autour de mon corps.

Une fois complètement sèche, je m'habillai d'un jeans Lewis et un t-shirt blanc presque transparent mais pas assez pour que Dylan puisse se rincer l'œil.

Je sortie de la salle de bain et referma la porte derrière moi, puis je vins prendre mon téléphone.

9h43
Chargé à 100%.

Oui ! Il a chargé pendant la nuit. Il faut que je change de téléphone. Quitte à perdre tout mes brouillons TikTok, aussi peu soient-ils.

Il faut vraiment que je change de portable.

Mon premier grand amour. (Dylan O'brien) Where stories live. Discover now