Chapitre 27.

137 21 14
                                    

Nous arrivâmes tout les deux mains dans la mains. Mais par réflexes je le lâcha aussitôt arrivés devant l'entré. Je lui sourie, pour lui faire signe que c'était rien contre lui et il me fit un hochement de tête. Je supposais qu'il compris.
Pendant les trois premières heures j'écoutais à fond. Je me concentrai que sur les cours et sur rien d'autre. Car après les vacances y'avais le conseil de classe. Donc autant laisser une bonne image de moi aux profs avant de ne plus donner signe de vie pendant deux longues semaines. Entre midi et deux je profita donc d'aller au point de rendez-vous que m'avais donner cette ..Dalila.. non Dalia je crois. C'était tout simplement sur un banc. Personne n'y était donc j'en profitai pour m'y installer puis deux jeune fille de mon âge arrivèrent. La première était plus matte de peau et avait les cheveux bouclé avec quelque taches de rousseurs sur le nez et les joues. La seconde avait des cheveux épais mais coiffé et plutôt châtain. Toute les deux avait aucun point commun. Elles ne se ressemblaient pas du tout physiquement du moins. Mais vu comme elles s'avançaient en rigolant, je me dis qu'elles devaient bien s'entendre. Elles s'essayèrent à côté de moi enfin tel que : la jeune fille au cheveux bouclé à côté de moi et son amie à côté d'elle encore. Elles me sourirent toute les deux puis elles rigolèrent de nouveaux timidement. Elles se chuchotèrent deux, trois choses à l'oreille qui m'était inaudible puis se re concentrèrent sur moi.

- Enchanté jsuis Dalia, tu m'as parlé hier par message, dis la jeune fille aux cheveux bouclés.

Elle me tendit la main en signe de politesse et je la lui serrai aussitôt. L'autre poussa légèrement son amie pour pouvoir me voir et me tendit la main à son tour

- Et moi Orlane. On s'est jamais parlé mais je suis là Besti de Dalia

Je lui serrai la main également sans trop comprendre puis d'un coup, toute les trois, on se mirent à rigoler. Je lâcha la main de Orlane puis je me craqua les doigts légèrement stresser par ce qu'elles pouvaient avoir à me dire.

- Alors comme ça c'est toi qui a conquis le cœur de Dyl ? Mmh laisse moi t'examiner.

Dalia se mit à me regarder de haut en bas comme pour me juger. Mais elle abusait bien, comme ci elle me jugeait vraiment dans sa tête. Je levais les yeux au ciel, croisais les jambes et croisais les bras puis celle ci s'exclama :

- Je rigole ! Dit-elle en me touchant l'épaules pour s'appuyer sur quelque chose pendant qu'elle rigolai elle et sa copine. Tu es .. très jolie !
- Ouais ! Confirma son amie. Dylan a de bon goût ! Et ta robe ! Olala. Je sais pas si tu es belles grâce à ta robe ou si la robe est belle grâce à toi.
- Ma chérie, commença l'autre en se tournant directement vers elle sans plus me prêter d'attention, c'est la robe qui est belle .. pas l'inverse.

Puis elle se retourna vers moi mine de rien. En voyant sa tête je me mis à rigoler et elles me suivirent aussitôt. Je crois que je l'es aimais bien. On se calma peu de temps après.

- Dylan m'a dit que vous étiez meilleur ami ..lui dis-je pour interrompre ce silence
- Ouais en gros c'est ça. Je connais Dyl depuis pff.. presque 10 ans ! Et Orlane elle depuis ..
- 8, bouffonne, l'interrompit Orlane en faisant mine d'être supérieure. Elle affichait malgré tout un léger sourire mais elle agissait comme une peste. Enfin c'était son intention quoi.
- Ouais 8, repris Dalia en levant les yeux au ciel. Donc lorsqu'il a commençait à me parler de toi au début je me suis dis «  Olala encore une fille de plus » puis il parlait vraiment de toi .. tout le temps !

Je rougie et me racla la gorge ne sachant pas quoi dire. Je préférais changer de sujet.

- Mais .. ok certes. Sauf que je trouve ça bizarre le fait qu'il ne m'est pas parler de toi .. Mmh .. avant. Toi comme Orlane hein .. d'ailleurs, je me tourna vers Orlane pour qu'elle comprenne que je m'adresser à elle. pourquoi j'ai l'impression que toi et Dylan vous êtes pas SI proche ..?

Mon premier grand amour. (Dylan O'brien) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant