Chapitre 32.

136 18 16
                                    

Plusieurs minutes passèrent dans le silence alors que nous nous dévisagions l'un l'autre. Je le voyais à peine, mais je savais qu'il avait les larmes aux yeux. Je resta proche de lui ne sachant que dire. J'avais abordé un sujet qu'il préférait sûrement beaucoup oublié. J'avais jamais perdu quelqu'un qui m'était chère, et je ne vais pas cité mon père car lui, c'est pas comparable. Il baissa la tête et passa ses mains sur son visage.

- Je suis désolé .. je devrais pas ..dit-il.
- Chut .. tais-toi Dylan .. dis-je en le prenant contre moi.

Il passa ses mains autour de ma tête et moi autour de sa taille. Je ferma les yeux. Son parfum me réconfortait et me faisait oublier tout ce qu'il y avait d'autre dans le monde.
Je crois que c'est la ou j'ai compris. J'aimais Dylan, c'était certain. Mais ce moment-là me fit réaliser à quel point je l'aimais. A l'heure d'aujourd'hui, si il n'avais pas était dans ce couloir à ce moment là, ou si ( oui c'est con ) il n'avait pas eu ce paris avec ses potes, et bien j'en serais pas là. Et je regrette pour rien au monde d'être devenu comme je suis parce que c'est grâce à lui.
Ce moment, ce câlin, notre étreinte me fit réaliser. Comme-ci c'était le déclencheur. Mon coeur battait plus fort, j'avais l'impression que Dylan pouvait l'entendre. Mais pas parce que j'étais triste ou énervé il battait si fort pour lui. Et pourtant ce n'est que le début de lui et moi. Seulement le commencement. Et j'espère du fond du coeur que ça durera longtemps. Que je n'en verrais pas la fin.
Je me décolla de lui en rouvrant les yeux. J'avais presque envie de pleurer a le voir comme ça. C'était ma faute en plus ..

- Je suis désolée Dyl .. j'aurais pas du parler de ça .. c'était bête ..

Il me sourit malgré tout, mais je savais que cet effort avait été difficile pour lui.

- hé c'est rien, tu es une énorme partie de ma vie maintenant, tu aurais finis par le savoir, finit-il en me tendant la main.

Je la lui pris et j'avais pleins de papillon dans le ventre. Ce qu'il avait dit, c'était mignon .. on reprit la route sans se parler. On en avait pas besoin. J'avais juste besoin de lui. Nous rejoignîmes les filles qui étaient partie loin devant nous. Elles ont du ralentir le pas lorsqu'elles ont vu qu'elles avaient vraiment pris de l'avance. Elles nous sourirent l'une après l'autre en restant main dans la main. J'étais vraiment fan de leurs amitié. Elles s'entendaient parfaitement mais elles avaient pas besoin de se le dire puisqu'elles le savaient. On reprit la route tout les quatre dans le silence. Puis on arriva d'abord chez Dylan. Les filles restèrent devant mais j'avais râlé pour l'accompagner jusqu'à sa porte, je sais, c'est bête. Arrivé devant, on se lâcha la main et je lui sourie. Il se rapprocha de moi et vena m'embrasser. Je répondis à son baiser évidemment et je recula quelques secondes après. Il s'apprêtait à rentrer mais au dernier moment il se tourna vers moi et m'adressa un dernier clin d'œil

- Je t'aime ..avait-il soufflé durant son action.

Celle-ci avait duré seulement quelques secondes mais elle avait remplis mon coeur de joie. Il rentra et referma la porte derrière lui. Je me tourna toute excitée et rejoignis les filles

- Ahhh !!! Je l'aime .. dis-je presque en hurlant.

Les filles rigolèrent en sautillant au près de moi. Je rigolais et elles me suivaient sans s'arrêter, et sans nous rendre compte on reprit la route en sautillant. C'était marrant.
Je repensa à ma mère, au fait que je ne lui avait pas dis pour cette soirée. Je m'en voulais un peu, c'est comme ci je lui avais menti .. mais bon, j'avais passer une excellente journée. Et j'avais hâte de faire la revanche avec Dylan, Dalia et Orlane ! C'était vraiment trop bien. Je comptais en parler à ma mère de toute façon. Elle l'aurait bien su par je ne sais quel moyen, donc autant que se sois moi qui le lui dise.

Mon premier grand amour. (Dylan O'brien) Where stories live. Discover now