Chapitre 17.

150 21 20
                                    

Je souffla un bon coup avant de sortir de la chambre et de m'installer en haut des escaliers. Je baissa le regard sur la dernier marche et je vis Quentin, qui m'attendais. Je sourie et descendis marche après marche pour rejoindre le garçon. Une fois en bas je leva la tête vers lui. J'étais vraiment toute petite.

- Alors, tu veux faire quoi ? Dit-il en souriant.

Je réfléchis. Je regarda autour de moi en me disant que ça m'aiderait sûrement. Puis je sourie en me retournant vers lui.

-Un film.. ça te dis ? Dis-je.
- Hé, excellente idée mademoiselle .. tiens d'ailleurs, c'est quoi ton nom de famille

Je m'apprêtais à rejoindre le canapé puis je me retourna. J'étais à 2 mètres du garçon et je lui sourie en me faisant un chignon.

- Dis moi ton nom, commençais-je. Et je te dirais le mien bel inconnu.

Je sourie et me mordis la lèvre. Il me regarda de haut en bas un sourire en coin. Il sculptait mon corp comme je sculptait le sien. mmh.. il rigola et courra vers moi avant de me prendre et me mettre sur son épaule ( en mode sac à patate ) et de m'amener sur le canapé. Une fois dessus il se mit sur moi. La chaîne qu'il avait au cou pendait, et son sourire était devenu rire. Je rigola et celui-ci glissa ses doigts sous mon t-shirt pour me faire plein de guilli. Je rigolais en me tortillant dans tout les sens. Le jeune homme avait mit une jambe de chaque côté de ma taille ce qui me bloquait. Je le regarda dans les yeux et essaya à mon tour de lui en faire. Le garçon ce défendit en attrapant mes poignets qu'il mît au dessus de ma tête ( je sais pas si c'est clair. ) pendant une longue minute on arrêta de rigoler et on se regarda dans les yeux. Je n'étais pas capable de détourner le regard. Ses yeux vert si beaux ..je sourie puis rougis en réalisant vraiment, dans quelle position nous étions. Le garçon rougis et me lâcha avant de se lever. Je rigola en voyant sa réaction.

- Bon allez. Va fermer les volets, on met le film ! Dis-je en rigolant.

Le garçon s'exécuta et revenu une fois finis. J'avais lancé Netflix. J'avais exactement la même télé que lui, donc je savais m'en servir. Je m'allongea dans l'immense canapé et regarda les films un par un. Quentin ramena un pled. Qu'il mit sur moi, puis sur lui. Il regarda ensuite la télé.

- Alors ?! On met quoi ? Hurla-t-il.
- Je sais pas. Viens on met un film d'horreur ! J'adore ce genre de film !! Allezzzzz !!!

Il sourit et hocha la tête pour me dire oui. Je lança Vendredi 13.

*

Le film passa assez vite. A chaque scène de sex ça me rappela Dylan je sais même pas pourquoi. J'en rougie à chaque fois ! Le garçon lui, resta complètement neutre à chaque fois. Après le film je me frotta les yeux. J'avais pas vraiment eu peur. Mais je me rendis compte que je me m'étais beaucoup rapprochée du garçon. Je me tourna vers lui

- Alors ? On fait quoi maintenant ? Dit-il.
- Euh je sais pas.. on peut faire un jeu de société ?!
- Hé, mais c'est une excellente idée. Mais j'ai que des Monopolies.
- bah c'est parfait ?

Il se leva et alla chercher le jeu dans un piece qui m'était inconnu. Je m'assis sur une chaise et l'attendis en regardant mon téléphone. Je défiler les story's des gens sur Snapchat. Puis je tomba sur la story d'un ami à Dylan qui était à la soirée. Je les regarda une par une, rien d'interessant. Sauf la dernière. C'était une vidéo de Dylan qui ..embrasser cette fille. Quelqu'un les avait filmés ! J'avais une preuve au cas où il oserait me mentir. Je soupira, j'avais encore, envie de pleuré. J'avais envie de hurlais sur n'importe qui, n'importe quoi. Puis je souffla un bon coup, et adressa un faux sourire à Quentin lorsqu'il revint. Il avait la boîte du jeu dans sa main. Il la posa sur la table, on déballa tout et on commença.

*

Au bout du troisièmes tour dans le silence, le jeune homme en face de moi se décida à parler

- Et si on faisait un truc..?

Je détourna le regard du jeu pour le poser sur lui. Je leva un sourcil

- Je t'écoute. Vas-y.
- Et bah .. on peut, à chaque fois qu'on passe à la case prison, on donne un gage à l'autre .. finit-il pas du tout sur de lui.
- c'est une excellente idée. Mais , c'est à chaque fois qu'on finit en prison, ou qu'on passe tout simplement dessus ? Dis-je en souriant.
- À chaque fois qu'on y passe ma chérie, sinon c'est pas drôle.

Dylan voulait joué ? J'allais jouer aussi, mais moi avec Quentin. Et puis, ce n'est pas comme ci ça me dérangeait vraiment. Le garçon sourie. Lui aussi était prêt à jouer, et pour être honnête, j'aimais ça. Je sais pas si c'était mon côté « ado en chaleur » ou juste le fait que j'aimais beaucoup Quentin. Alors on reprit la partie. Je fus la première à passer sur la case. Lorsque ça arriva Quentin sourit.

- hum .. alors ..

Dit-il en se grattant le menton. Il faisait mine de réfléchir, mais je suis certaine qu'il avait déjà un gage dans sa tête. Je rigola en le voyant agir et attendis.

- Enlève mon t shirt .. dit-il.

Je leva automatiquement le regard vers ses yeux. Il se mordait la lèvre. Je l'enleva et me retrouva en soutient gorge. Je ne rougis pas. Je n'étais même pas gêné car lui aussi il finirait bien par être presque nu. Je le vis regardais mon corps. Il regardait chaque détail. Je rigola.

- À toi de jouer mon chérie.

Il me sourit et repris. Au prochain tour ce fut lui, qui passa sur la case prison. Je rigola et fit exactement comme lui. Je me gratta le menton ect..

- Retire ton t-shirt. Tu vas avoir chaud. Dis-je suis un ton prête à éclaté de rire.

Le garçon ce leva. Retira son t-shirt et me regarda. Ses abdos ressortaient. Son corps.. il était parfait. Je n'ai aucune gêne à le mater devant lui. Je me mordis la lèvre. Et on repris.

*

Nous sommes au dernier tour. Je suis en sous vêtement et lui aussi. Je passe sur la case prison. Ça va donc être mon dernier gage. Je le regarde, il me regarde. On sourit à l'unisson puis il rompt le silence.

- Embrasse moi. Avait-il dit sèchement et d'un ton joueur.

Je le regarda dans les yeux en rougissant. Est ce que j'étais capable de le faire ..?

Hey !!! Et bien bonjour à tout mes lecteurs ! Nous avons atteint les 200 vues ! C'est pas beaucoup pour certain mais pour moi c'est déjà énorme ! Merci à toute les personnes qui me donnent leurs avis ou qui vote pour les chapitres. C'est grâce à vous que j'avance !

- Bonne soirée, votre écrivaine

Mon premier grand amour. (Dylan O'brien) Where stories live. Discover now