𝟬𝟭𝟬.

578 11 4
                                    




「 𝗰𝗵𝗮𝗽𝘁𝗲𝗿 𝘁𝗲𝗻 」


    Après avoir quand même réussi à manger avec Finn, celui-ci m'avais finalement quitté pour aller je ne sais où.

C'est pourquoi j'étais maintenant en compagnie d'Octavia, qui était désespéré par le comportement de Jasper qui avait passé la soirée à se venter d'avoir sauvé Clarke alors qu'ils étaient en pleine réunion avec les natifs.

Honnêtement, je n'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé.

Parce que, j'avoue, Jasper commence légèrement à m'agacer alors que quelqu'un, apparemment assez stupide, lui demande de raconter à nouveau son « acte héroïque ».

Je lève les yeux au ciel alors que je sens Octavia souffler d'agacement et d'exaspération.

"J'ai l'impression qu'on a pas eu une journée tranquille depuis qu'on est ici. Bon même si honnêtement je parle pas vraiment pour moi." Déclarais-je pour faire la conversation. ce qui est d'habitude assez rare avec moi.

Cependant, du coin de l'œil, j'arrive à apercevoir la jeune Blake vaguement acquiescer, le regard noir toujours dirigé vers l'adolescent face à nous.

"Qu'est-ce qui c'est passé enfaite ?" Tentais-je encore, sachant que cette fois elle allait me répondre.

"Demande a Jasper, après tout c'est lui qui nous a tous sauvé." Me répond elle avec sarcasme.

"Non je préfèrerais avoir une version concrète et entière. Puis entre nous si je l'entend une nouvelle fois raconter sa version je risque de le frapper accidentellement." Je lui murmure sur un ton entendu.

Elle pouffe légèrement avant de souffler légèrement puis de se lancer : "Avec Finn et Lincoln on avait prévu de rencontrer la chef des natifs pour essayer de faire la paix, mais il a fallu que Clarke demande à mon frère de se ramener, armé en plus."

"Du blondie tout craché." Marmonnais-je rapidement.

"Puis après tu connais la suite, Jasper à tirer pour me sauver des « méchants natifs armés » et maintenant on est officiellement en guerre. En plus Lincoln a été touché." Elle dit la dernière partie dans un chuchotement qui me fais comprendre qu'elle est vraiment mal.

Moi qui ne sais toujours pas comment rassurer les gens, je suis un peu embêté.

Alors je décide, comme d'habitude, de prendre la chose avec humour.

"Ah oui, Lincoln, il fait plutôt peur avec son air je vais te tuer mais avant je vais m'amuser à te torturer." Ricanais-je avant de lever les mains en signe d'innocence en voyant le regard que me jette la brune. "Enfin je vais pas juger, peut-être qu'on fond il est.. sympa." Hésitais-je ne trouvant pas que ces mots sonnent juste.

"Ouais il l'est," pouffe la brune à mon étonnement. "J'aimerais bien que tu le rencontre, tu lui avais plutôt plus»

"Moi ?" La questionnais-je les sourcils haussés. "C'est grâce à l'espagnol." Je rigole ensuite pour moi même avant de reprendre. "Mais désolé Octavia je pense pas que se soit mon futur meilleur pote tu vois. Dans le genre flippant il est presque pire que ton frère." Grimaçais-je.

"Difficile de faire pire." Rigole t-elle à son tour avant qu'un bruit sourd résonne dans le campement.

"Quelqu'un a marché sur le fil!" Cri un mec ce qui me fait soupirer.

"Ça faisait longtemps." Marmonnais-je.

"Là!" S'écrit alors un blond en commençant à tirer. "Je l'ai touché."

𝐇𝐄𝐋𝐋 𝐎𝐍 𝐄𝐀𝐑𝐓𝐇      b. blakeWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu