𝟬𝟭𝟰.

456 6 4
                                    




「 𝗶𝗶. 𝗳𝗼𝘂𝗿𝘁𝗲𝗲𝗻 」





LA DOULEUR. C'est la première chose qui me vient à l'esprit. La peur et le doute suivent rapidement.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où je suis ?

Peut-être que si j'ouvrais mes yeux je le saurais, pensais-je avec une pointe d'ironie.

C'est ce que je me décide de faire quelques secondes plus tard.

Je remarque rapidement que je suis allongé sur le côté puisque la première chose que je vois c'est les rideaux qui couvre la porte de la navette maintenant ouverte.

Mais elles étaient censé être fermées non ?

Je commence à essayer de bouger pour en comprendre plus mais une vive douleur dans le ventre m'en empêche.

Je grogne en posant la main sur l'endroit endoloris avant qu'une voix me fasse sursauter.

"Oh mon dieu Amaya tu vas bien ?"

Dans la panique je donne un coup de pied dans le vide en entendant la voix qui est près de moi et touche quelques chose qui gémit directement après avoir reçu mon coup.

"Raven ?" Je m'exclame en retour perdue et en même temps soulagé.

"Je crois que tu viens de me casser l'épaule." Se plaint-elle pendant que j'essaye de me mettre en position assise afin d'être à côté d'elle.

"Désolé." Je m'excuse sincèrement. "Comment tu vas toi ? Je t'ai pas vu hi-" Commençais-je avant de me stopper.

Hier ? Ça veut dire qu'on est aujourd'hui. Donc le matin. Donc pourquoi il ne reste que Raven et moi ici ?

"Je sais ce que tu te demandes et j'en ai aucune idée non plus." Me sort-elle de mes pensées alors que mon coudes étaient maintenant à côté du sien.

"Wow merci de ton aide." Lui répondis -je avec sarcasme ce qui l'a fait lever les yeux au ciel. "T'es consciente depuis combien de temps ?" Lui demandais-je tout de même.

"Assez longtemps pour avoir tué un natif." Me dit-elle en faisant un signe de tête plus loin et en effet, quand je suis sa direction des yeux je tombe sur un corps sans vie.

"Sympa." Je réponds en haussant les épaules.

J'allais poursuivre sauf qu'on entends soudainement des bruit de pas dehors qui nous font tourner simultanément l'une vers l'autre.

Je lui glisse de se taire avant de me déplacer comme je le peux, et honnêtement vu de l'extérieur ça doit être assez marrant, en rampant de façon à être près de la porte, et donc de pouvoir prendre l'inconnu par surprise.

Espérons juste que ce soit pas un natif qui fasse trois fois ma taille et mon poids, pensais-je en voyant le corps du natif à quelques mètre de moi.

En entendant la personne s'approcher, je me serre un peu plus contre le mur avant de regarder Raven qui avait son flingue en main, avant de lui faire un signe de tête qu'elle me rends, concentrée.

𝐇𝐄𝐋𝐋 𝐎𝐍 𝐄𝐀𝐑𝐓𝐇      b. blakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant