𝟬𝟭𝟱.

455 5 1
                                    




「 𝗶𝗶. 𝗰𝗵𝗮𝗽𝘁𝗲𝗿 𝗳𝗶𝗳𝘁𝗲𝗲𝗻 」




         Voilà maintenant dix minutes que nous étions bloqués dans cette cellule, et j'avais passé au moins la moitié du temps à répéter à quel point :

"Quel idiot. Je le déteste, mon dieu je le déteste." Répétais-je encore une fois pour le plus grand malheur du brun qui cette fois décide de répondre sur le ton de l'ironie.

"A force je serai même pas capable de savoir si tu parles de lui ou moi."

Je lâche un rire moqueur. "Non toi j'ai plus besoin de préciser que je te déteste depuis le temps, tu devrais le savoir maintenant." lui dis-je avec un faux sourire qu'il me rend avant de recommencer à faire les cents pas.

Ce qui, au bout de même pas deux minutes commence légèrement à me taper sur le système donc je décide d'intervenir.

"Bon arrêtes de tourner en rond comme ça Blake tu vas me faire vomir." déclarais-je avant de prendre une pose pour réfléchir. "A moins que ce sois ta tête qui me fasse cette effet."

"Très amusant Sky." crache t-il.

Je lève les sourcils face à son ton mais décide de ne pas contre attaquer pour autant et répondre à mon tour de manière ironique :

"Je sais, l'humour à toujours fais partie d'une de mes plus grande qualité."

"Dommage que ce soit la seule." Murmure t-il dans son coin et je me retiens de lever les yeux au ciel.

"Au moins moi j'en ai," Fais-je. "Et tu m'a pas contredit." Pointais-je.

"Ouais, parce que j'ai pas la tête à t'écouter débattre sur ton incroyable humour pour l'instant. Au cas où tu l'aurai pas remarqué," Déclare t-il avant de faire tourner son doigt en l'air pour mimer et montrer l'endroit où on est. "On est enfermé dans une cellule."

Cette fois, je ne me retiens pas et roule des yeux.

"Si ça peut t'aider a dormir. Puis c'est pas comme ci c'était vraiment nouveau, ça m'avait presque manqué enfaite la prison." Soufflais-je sarcastiquement en observant l'endroit en question.

Ma réponse laisse un silence dans la pièce alors que je regrette peu à peu d'avoir dire ça.

Je veux dire, pour l'instant d'après les faits je me suis retrouvé en prison à cause de lui et c'était un peu censé être là raison de pourquoi je le détestais autant.

Mais est-ce que je le déteste toujours maintenant ? Je ne peux m'empêcher de me demander.

Évidemment que ses manière de chef m'énerve et que y'a même pas un jour on était littéralement en train de se disputer alors qu'on était en guerre.

Cependant je ne peux que noter que.. et bien je ne sais trop enfaite mais je sens que notre relation a comme, changé ?

Ce qui est sûr c'est que le voir ou même l'entendre parler ne m'énerve plus et même au contraire, je me surprend à être rassuré et même contente d'être coincé avec lui en cellule.

𝐇𝐄𝐋𝐋 𝐎𝐍 𝐄𝐀𝐑𝐓𝐇      b. blakeWhere stories live. Discover now