𝟢𝟤𝟦.

116 7 6
                                    




「 𝗶𝗶. 𝗰𝗵𝗮𝗽𝘁𝗲𝗿 𝘁𝘄𝗲𝗻𝘁𝘆 - 𝗳𝗼𝘂𝗿 」


Mais peut-être que c'est pour le mieux, c'est ce que Finn aurait voulu.

Elle s'assoit à nouveau à côté de moi cette fois sans un bruit. Je la regarde avant de poser une de mes mains sur son épaules en soutien.

Sa réaction face à mon est direct, car même pas cinq secondes plus tard son regard se remplit de larmes.

"Ça aurait du être lui pas vrai ?" Me demande t-elle sans pour autant me regarder.

Comprenant directement de quoi et qui elle parlait, je secoue lentement ma tête de haut en bas, confirmant ses pensées et digérant moi-même l'information.

Elle ferme les yeux alors qu'une nouvelle larme lui échappe.

Sa tête se tourne vers moi et elle demande à nouveau dans un murmure, la voix tremblante : "Alors il reviendra pas hein ? Il est- il est vraiment parti. Amaya, Finn il est- il est mort et il reviendra pas." Ses paroles s'enchaînent alors que je sens mes yeux me piquer brusquement aussi en la voyant comme ça.

Sans réfléchir, je me positionne comme je peux dans le but de passer un bras autour d'elle lui permettant de se blottir contre moi.

"Chut. Ça va aller." Lui dis-je en frottant ma main sur son dos. "Je sais, je sais Raven mais il est toujours là. Il sera toujours là, même si c'est pas physiquement. J'arrive presque à l'entendre se moquer de nous maintenant parce que depuis quand on est aussi affective ?" Tentais-je déteste la faire rire ce qui marche.

Elle renifle discrètement avec un léger rire.

"Ça va aller, je te le promet Raven." Je lui répète.

J'ai envie qu'elle sache qu'elle n'est pas seule à ressentir ça, et que c'est normal qu'elle soit brisée.

Alors on reste toutes les deux comme ça, trouvant du réconfort dans notre douleur mutuelle.

Quelques heures plus tard, la nuit était tombé et j'avais rejoins les autres prêt du feu, non sans l'aide de Raven car mon corps avait un peu du mal à s'en remettre.

Et par un peu je veux dire énormément.

Mais j'avais besoin de prendre l'air, et Raven aussi. Donc pour se distraire elle était en train de ranger ou faire je ne sais quoi un peu plus loin alors que je m'étais installé là où il restait de la place, c'est à dire à côté du Blake.

Il était à ma droite, et un peu plus loin en face il y avait Octavia et Lincoln, avec lesquels j'avais échangé quelques mots par rapport à ce qui s'était passé un peu plus tôt.

Les deux s'étaient assurés si j'allais bien et Lincoln s'était même excusé de ce qu'il m'était arrivé. Je ne pu m'empêcher de penser qu'ils s'étaient vraiment bien trouvé tout les deux, et même si ça le tuerait de l'admettre, je sais que le brun à côté de moi le pense aussi.

Celui-ci venait d'ailleurs de me demander pour je ne sais combientième fois comment j'allais.

"Blake redemande ça encore une fois et je c'est toi que je vais foutre dans le feu ok ?" Le menaçais-je.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 03 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐇𝐄𝐋𝐋 𝐎𝐍 𝐄𝐀𝐑𝐓𝐇      b. blakeWhere stories live. Discover now