𝟬𝟭𝟲.

404 9 0
                                    




「 𝗶𝗶. 𝗰𝗵𝗮𝗽𝘁𝗲𝗿 𝘀𝗶𝘅𝘁𝗲𝗲𝗻 」


  
  "Sky redemande ça encore une fois et je te promets que c'est toi qui portera ces chaînes." Me menace Blake alors que j'avais à nouveau demandé si c'était encore loin.

Facile à dire pour lui, quand il fait un pas j'en fais trois.

Mais enfin, voyons le côté positif au moins il m'ignore pas complètement.

"Ça me dérangerai pas moi." Rétorque Murphy les mains toujours attachées devant lui.

"La ferme Murphy. On va part où maintenant ?" Reprend fermement le brun.

"Retire moi d'abord ces trucs. Si on se fait attaquer j'ai aucun moyen de me défendre."

"J'en ai rien a foutre."

"T'inquiète je te protègerai moi." Lui dis-je d'un ton faussement sympa marchant maintenant en arrière pour pouvoir le regarder.

"Sérieusement Bellamy." supplie Murphy après m'avoir regardé.

Il allait encore refuser où lui dire de la fermer quand Finn se dirigea vers eux pour couper les chaînes de Murphy, permettant à celui-ci de narguer le Blake qui lui lance un regard noir avant de se précipite vers Finn pour lui demander des explications.

Et évidemment vu qu'on peut jamais être tranquille, Murphy se dirige vers moi pour marcher à mon allure, qui est un peu plus lente que les autres.

"Tu me passes ton flingue ? Je serai m'en servir moi au moins." Fait-il.

"Tu veux que je t'utilise comme cible ? Comme ça tu pourras voir si je sais m'en servir ou pas." je lui répond avec un sourire hypocrite qui contraste avec mon regard noir.

Il siffle en levant ses mains vers son visage. "Je dis ça pour toi, on a tous remarqué que t'étais à la traine depuis toute à l'heure." M'informe t-il ce qui me stoppe dans ma marche alors que je les sourcils se froncent. "Fait pas genre, après pour ta défense avec toute tes blessures c'est normal que-"

"Prononces un mot de plus Murphy et y'aura pas que ta tête qui sera dans cet état." Sifflais-je avant de le bousculer par l'épaule pour passer devant lui et reprendre la marche.

"Wow doucement la tigresse, je voulais juste être utile et rendre service."

Sa réponse me fait éclater d'un faux rire. "Rends moi service et dégage de ma vue, tu pourris mon espace vitale avec ta connerie."

"Et bah je crois que je te préférais quand tu passais toute ta colère sur Bellamy." Souffle t-il exagérément ce qui me fais grogner.

Je lui lance un nouveau regard noir en lui demandant de se dépêcher d'avancer et d'arrêter de me parler.

"C'est pas bientôt finit derrière ?" Lance la voix grave de Blake. "On est censé être discret et pas se faire remarquer."

Je ne peux m'empêcher de grimacer et l'imitant, agacé qu'il arrête pas de me parler comme ça depuis qu'on a quitté le campement.

𝐇𝐄𝐋𝐋 𝐎𝐍 𝐄𝐀𝐑𝐓𝐇      b. blakeWhere stories live. Discover now