𝟬𝟮𝟯

109 9 5
                                    




「 𝗰𝗵𝗮𝗽𝘁𝗲𝗿 𝘁𝘄𝗲𝗻𝘁𝘆 𝘁𝗵𝗿𝗲𝗲 」


   Après une nouvelle courte nuit, j'avais été réveillé par Clarke qui m'annonçait qu'on devait reprendre la route pour aller à Tondc.

Je connaissais le dicton la nuit porte conseils, mais je ne pensais pas que c'était possible que en deux heures de nuit j'aurai pu changer mes pensées aussi vite.

Hier soir, j'ai été faible en racontant tout mes souvenirs à Bellamy et à lui parler comme ci de rien était. Mais maintenant je culpabilise le fait d'avoir rigolé et ressenti ce que j'ai ressenti alors que mon meilleur ami est parti. Ne devrais-je pas rien ressentir justement ?

N'ayant personne à blâmer excepté la vie, mon subconscient a donc remis la faute sur le Blake, probablement dû à l'habitude. Même si d'un côté c'est vrai, si hier je n'ai pas pleuré et que je lui parlé avec le sourire c'est bien à cause de lui.

J'avais donc essayé de l'ignorer depuis toute à l'heure, sauf qu'avec son sixième sens où je ne sais quoi, le brun a dû sentir ça et c'est pour cela qu'il n'avait pas quitté mes côtés depuis.

Ce qui ne m'avait quand même pas empêché de trouver l'excuse de devoir rester avec Raven et rester au plus loin de lui.

Mais je ne pouvais rien faire contre le fait que dès que j'étais en présence du brun, je ressentais. Je ne sais pas exactement quoi, mais c'était fort, et je voulais éviter ça à tout pris.

Je ne voulais pas faire la même erreur que Finn avait fait avec Clarke , je me le suis promis parce que c'est une des raisons de pourquoi il est mort après tout, par amour.

J'ai donc passé le chemin à marcher à côté de Raven, le corps de Finn derrière nous alors que je refusais de voir la vérité.

Il ne pouvait pas être mort.

Je me dégoûtais d'avoir parler ou même sourie hier, alors que mon meilleur ami était parti. Maintenant, et à mon plus grand malheur, seul la tristesse et la haine m'envahissait. Contre les natifs.

Je ne pouvais pas m'en empêcher, mais après avoir passé deux heures à faire des cauchemars j'arrivais pas à les voir autrement que comme des meurtriers.

Seulement, j'essaye au maximum de rester neutre face à eux. Je ne veux pas qu'ils voient un quelconque sentiment à travers mon visage. J'avais une partie de moi qui me rappelait aussi ce que Finn avait fait, et honnêtement je pense que c'est grâce à cette partie que je n'ai pas encore commis de meurtre.

En revanche Raven, elle, avait le visage rempli de haine. Mais je la comprenait tellement que je pouvais juste être là pour elle, la soutenir.

Alors que je fixais mes pieds avancer le regard vide, c'est la voix de Lincoln qui me sort de ma torpeur.

"Vos armes." Annonce sa grosse voix alors que mes yeux se dirigent vers un natif qui porte un sceau. "On entre pas avec des armes."

Je croise mes bras contre ma poitrine et dévisage le natif qui s'approche de moi.

Celui-ci s'occupe d'abord de Raven, qui lui donne seulement un regard noir pendant qu'il s'occupe de lui retirer toutes ses armes.

𝐇𝐄𝐋𝐋 𝐎𝐍 𝐄𝐀𝐑𝐓𝐇      b. blakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant