Épilogue

80 4 5
                                    

( NDA :vous allez clairement voir une erreur dans les dates mais n'y faites pas attention, j'avais pas envie que ça se passe en 2001 pour des raisons que vous allez comprendre et ni en 2020/2021/2022 parce que vous savez tous ce qui se passe en ce moment avec le covid et tout. Donc on remonte le temps, on va en 2018.)

JUIN, 2018 .

<Et c'est comme ça que ton père et moi on s'est rendu compte qu'on ne pouvait pas être juste amis. >

<Richie ! Ils sont trop jeunes pour que tu leur racontes cette histoire. >

<T'aurait dû me le dire il y a dix minutes cheri> dit Richie en embrassant la commissure des lèvres de son mari.

<Mon dieu après toutes ces années tu te comportes toujours comme un enfants > lui repondit dit le brun en rigolant doucement. <mêmes les petits sont plus matures que toi>

Les deux enfants gloussèrent bruyamment, se moquant de leur père. Le petit garçons au yeux bridés se tendit les bras vers son autre père, un sourire éclatant sur les lèvres.

Sirawat avait quatres ans. Il vivait avec le couple depuis un peu plus d'un an et si il y a une chose qu'il adorait -si ce n'était une compote à la banane- c'était les câlins. Richie et Eddie l'avait adopté en Thaïlande et il avait dû faire beaucoup de chose piur avoir la possibilité d'adopter un deuxième enfant.

La première était Jahia, une petite fille de 2 ans qu'ils avaient adoptés au Cameroun. Aujourd'hui elle avait 7 ans et les deux hommes n'arrivait pas à croire qu'elle grandissait si vite.

Chaque jour qui passait, le couple se disaient qu'ils étaient comblés de bonheur. Ils avaient deux adorables enfants, des amis hors-paire toujours là pour eux, des métiers qu'ils aimaient et une charmante petite maison dans une tranquille de New York. Ils avaient dû quitter derry malheureusement. Même si les mentalités ont doucement commencé à changer, dans une aussi petite ville, un couplé gay, ça se savait. Et ils comptaient plus le nombre de fois où ils seraient fait agresser à cause de ça. Quand ils ont commencer à vouloir des enfants, ils ont déménagés, trouver un métier stables qu'ils leur permettait de vivre et une maison dans un quartier loin du danger. Puis ils avaient entamés la procédure d'adoption. Ça n'avait pas été facile tout les jours, c'était long et épuisant. Ils ne savaient pas quand ils pourraient voir cette enfant qui deviendrait le leur. Mais ils étaient restes unis et tout c'était bien passer.

Ils étaient toujours en contact avec les losers. Ils se voyaient moins souvent forcément mais se parlaient quand même le plus souvent possible. Bill et Beverly était marié depuis quelques années déjà. Ben, après avoir eut le cœur brisé car ses sentiments pour Beverly n'était pas réciproque, a rencontré une fille : Maya. Ils ne se sont plus jamais quittés ils ont aujourd'hui un petit garçon, Gabriel.
Stan, lui, n'est pas marié, mais il est en couple avec un homme qu'il a rencontré à l'université, parce que, oui, il a réussit à devenir avocat. Quand à Mike, il dit qu'il préfère être seul mais ça, personne n'en ai vraiment sûr. Ça fait des années déjà qu'il observe cette fille en secret. Il n'a jamais osé aller lui parler et aujourd'hui, elle est marié. Il regrettera sûrement toute sa vie de ne pas avoir fait le premier pas. Peut-être trouvera-t-il l'amour un jour.

Pour en revenir à nos protagonistes, ils étaient maintenant allongés tous les quatres dans le lit parental, enlacés. Ils ne disaient rien, ils profitaient du silence et de la chaleur des autres. Ils faisaient souvent ça.

Lentement, les deux enfants fermèrent leurs yeux laissant Richie et Eddie.

<Eddie ? > chuchota Richie.

< oui ? >

<T'y aurais pense toi, si y a 20 ans on t'avait dit qu'on finirait ensemble ? Qu'on des enfants, qu'on serait marié ? Moi je trouve ça complètement dingue. Même après tour ce temps, j'arrive pas à y croire. À l'époque je me disais que si je réussisais à quitter mon père j'aurai réussi ma vie. Et grâce à toi j'ai eu tellement plus. Jamais je n'aurai penser que ma vie serait aussi parfaire. Tu sais pas à quel point je vous aime, toi et les enfants. >

<Moi aussi. Il y a des jours où je regarde tout ce que j'ai et je n'arrive pas à y croire. Tomber amoureux de toi est la meilleur chose que j'ai faite dans ma vie. Avoir des enfants avec toi est la plus grande réussite de ma vie.
Me marier avec toi est la plus grande fierté de ma vie. Quand j'étais petit je m'imaginais déjà mon avenir avec des enfants, un beau métier et une femme que j'aime. Et j'ai eu bien mieux que ça parce que je t'ai eu toi. Même si t'es lourd des fois, c'est une chose que j'ai finit par aimer chez toi. Aujourd'hui je pourrai pas m'imaginer vivre sans toi. Je t'aime aussi, tellement. J'aime nos enfants. Et pour rien au monde je ne changerais quoi que ce soit à ma vie . >

Deux larmes roulèrznr le long des joues d'Eddie et, lentement, il saisit la main de la personne qu'il considirait comme son âme-sœur et le regarda dans les yeux avant de sourire. Ce sourire qui voulait dire " tu es le soleil autour duquel tourne mon monde". Richie émit une pression sur sa main et serrant un peu plus sa fille contre lui en signe de réponse.

Les choses n'auront pas toujours été facile pour eux mais au final, ils l'ont eu, leur bonheur.

𝕣𝕖𝕕𝕕𝕚𝕟𝕘𝕦𝕖 (♲︎︎︎)Where stories live. Discover now