𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 3 ✔︎

192 12 32
                                    

«𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 3 : 17h30 »

(𝐍𝐝𝐚 : 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 ** 𝐞𝐭 𝐞𝐧 𝑖𝑡𝑎𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒 𝐬𝐨𝐧 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞́𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞)

𝐌𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐧 𝐦𝐞́𝐝𝐢𝐚 : 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐡𝐨𝐭𝐞𝐥 𝐛𝐲 𝐑𝐨𝐚𝐝𝐭𝐫𝐢𝐩 𝐓𝐯

Aujourd'hui , c'était la rentré . Entre les enfants qui tiraient des têtes jusque par terre et les parents qui étaient content de pouvoir retrouver le calme à la maison. Ceux qui recommençais à travailler et ceux qui était content de retourné à l'école , les opinions étaient partagé . Parmis tous cela , il y avait Stanley Uris. Stanley était le genre de personne qui n'aimait pas particulièrement l'école mais qui se débrouillait. Il travaillait dur car il voulait faire des études en droit. Il voulait devenir avocat et il comptait bien y arriver.

C'est ça qui le motivait. Il ne savait pas comment Richie , Beverly ou encore Eddie faisait pour se lever tout les jours , venir à l'école alors qu'il ne savait même pas si il ferait des études. Le pire c'est que , mine de rien , il avait quand même des bonnes notes , Richie ne travaillait même pas particulièrement pour les avoirs d'ailleurs.

Il avouait d'ailleurs que c'était peut-être la seule chose qu'il enviait à son ami à lunette.

C'est donc dans ces pensées que Stanley quitta la maison , de bonne humeur . Et même si il ne l'avouerait pas , une partie de cette bonne humeur étair dû au fait que il allait revoir ses amis. Même si ça ne faisait que quelques jours , ils lui avaient inconsciemment manqué.

Stanley arriva. 7h56. Il commençait les cours à 8h30. Stanley était encore une fois en avance. mais bon , c'est mieux que d'être en retard comme R-

«𝐒𝐚𝐥𝐮𝐭 𝐬𝐭𝐚𝐧𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 ! 𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐥𝐚̀ ? »

«𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐭𝐨̂𝐭 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧.. 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐭𝐚𝐫𝐝..»Soupira le bouclé

Le concerner paru soudainement gener .Il passait la main à l'arriere de son crâne , signe de gène chez lui et , se n'était pas souvent qu'il l'était.

«𝐚𝐡.. 𝐧𝐨𝐧.. 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐭𝐚𝐫𝐝»Dit-il avec un rire nerveux , toujours la main sur son crâne.

Stanley soupira. En plus d'être un chieur de niveau profesionnel , Richie était têtu comme une mûle , et il savait bien que avoir une discussion avec ce dernier était comme parler à un mur. ça ne menerait 𝐚̀ rien.

Ils restèrent de nombreuse minutes silencieux jusqu'à ce que Richie brise ce silence qui commençait à devenir pesant.

Il se racla la gorge et dit :

« 𝐄𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭 , 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢 𝐞𝐧 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞 ... 𝐩𝐨𝐮𝐫 .. » Il sortit un paquet de cigarette de sa poche « 𝐜'𝐞𝐬𝐭... 𝐁𝐞𝐯𝐞𝐫𝐥𝐲 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞́ 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 , 𝐭'𝐞𝐧 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐒𝐭𝐚𝐧𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 ? » dit-il en en apportant une à ses lèvres avant de l'allumer.

Stanley se préparai à répondre nonchalament que il ne devrait pas touché à ça et encore moins à coté de lui quand il se fit couper par un nouvelle arrivant.

𝕣𝕖𝕕𝕕𝕚𝕟𝕘𝕦𝕖 (♲︎︎︎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant