15. Perfect timing

5.2K 163 25
                                    

Mykonos, début de soirée :

PIERRE GASLY

Je n'arrive pas à décrocher mon regard de celle qui se trouve en face de moi. Elle est vraiment magnifique cette femme. Elle dégage une prestance et une confiance qui lui donne un charme incroyable. Ses tresses mettent son merveilleux visage en valeur.

Elle avait raison la veille, quand je suis rentré j'étais ailleurs. J'avais été voir Katerina hier après-midi, elle était en Grèce alors j'ai emprunté une voiture et je suis partit la rejoindre. On s'était remis ensemble, histoire de la dernière chance. Mais au fond de moi je savais que ça ne servait à rien vu que la personne que j'aimais se trouver juste sous mes yeux.

Je sais que quand toute cette histoire va se savoir, je serai dans la merde mais alors dans la merde. Je sais que ça va la blessée et a aucun moment j'ai envie que ça arrive mais je ne peux plus revenir en arrière. Si jamais ça sort va falloir assumer.

J'arrive à dévier mon regard de la brune pour me concentrer sur la discussion entre Charles et Lando. Ils parlent de leur copines respectives. À quel point ils étaient heureux de les avoir au près d'eux. Entre Charles et Charlotte, sa avait l'air de s'être arranger.
Puis nos plats arrivent et on commence tous à manger. A un moment, je vois Melissa qui s'excuse puis quitte la table pour rejoindre un mec assez grand. Mon sang ne fait qu'un tour et ma mâchoire se serre quand je la vois dans les bras du brun.

MELISSA MUCCI

Je me lève et me dirige vers un grand brun que je connais très bien.

« - Thomas ? » dis-je tout sourire

« - Oh Melissa ! Quelle surprise, comment tu vas ? » me dit-il avant de me prendre dans ses bras

« - Bah ma fois je vais bien et toi, tu deviens quoi depuis que tu as quitté Monaco ? »

« - Bah écoute tout va bien, c'est plutôt sympa Londres, t'es toujours à Milan ? »

« - Ouais toujours, je me plais bien là-bas »

« - Tant mieux, Mila va bien ? »

« - Ouais carrément, tu devrais passer un jour si t'es dans le coin histoire de passer un peu de temps ensemble ! »

« - J'y penserais ! »

On continue de discuter puis je l'invite à nous rejoindre en boîte plus tard dans la soirée. Thomas était un garçon adorable. Je l'avais rencontré quand j'habitais encore à Monaco, puis il m'avait aidé à emménager à Milan. Il avait donc fait la connaissance de Mila et tous les trois on avait passé une semaine de dingue à Milan.

J'espère que les autres ne vont pas mal prendre le fait que je l'ai invité ce soir en boîte avec nous. Je suis sûre qu'il s'entendrait très bien avec les garçons. Je finie par revenir dans le restaurant après avoir laissé repartir Thomas.

« - Bah alors c'était qui ce beau gosse ? » lança Arthur

« - Tu nous caches des choses mademoiselle Mucci ? » surenchérit Charles

« - Bah voyons, c'est un ami pas de panique »

« - Il sort d'où celui-là ? » me dit Lando

« - Je l'ai rencontré à Monaco avant mon départ à Milan, il m'a aidé à emménager là-bas et il est adorable, il s'appelle Thomas »

« - Et tu comptes le revoir ? » continua Max

« - Ouais je lui ai proposé de venir avec nous ce soir, j'espère que ça ne vous dérange pas »

« - Non du tout plus on de fous plus on rit » me dit Daniel

AMAZING SEASONWhere stories live. Discover now