23. Goodbye paradise

4.6K 150 68
                                    

Aéroport de Mykonos, jour du départ :

MELISSA MUCCI

5h06, 5H06 ! Qui se lève à cette heure-là pour rentrer à Milan. Mon avion est dans 2 heures, je serais la dernière à quitter Mykonos. Les british et leurs copines respectives repartent pour le Royaume-Uni, les monégasques repartent vers la principauté, Carlos et Isa partent à Maranello alors que Pierre et moi partons pour Milan.

Oui je sais, on avait dit qu'il fallait prendre son temps, et c'est encore le cas mais vu qu'on habite tous deux à Milan, c'était plutôt évident. Pour s'occuper, on avait ramené le fameux jeu du uno. Alors la comment vous dire que des parties de uno, on en a fait fut un temps ! Puis au fur et à mesure tout le monde partait prendre leur vol alors on se retrouve plus que tous les deux.

« - Je sais que ce n'est pas trop le moment d'en parler mais euh ce qu'il s'est passé hier c'était quoi ? » me dit le châtain

Alors là, moi-même je n'avais pas la réponse à la question, mais c'était le signe d'une promesse peut-être...

« - Bah si tu me brises le cœur je te brise les os avec un presse panini »

Pierre me regarde avec un air surpris.

« - Mais non mais je rigole. Ou pas » dis-je en rigolant avant de poser ma tête sur son épaule

« - Non mais plus sérieusement » dit-il en posant sa tête sur la mienne

« - Je ne sais pas c'est une sorte de promesse, parce que on sait tous les deux ce que l'on veut. On est sur la même longueur d'onde »

« - Ouais c'est cool, ça me fait plaisir d'avoir pu discuter avec toi et te montrer à quel point tu es importante pour moi »

Sa phrase m'a fait sourire, alors que j'enfonce m'a tête un peu plus dans son cou, je sens son parfum prendre possession de mes narines. Quel bonheur ! Dans la foulée, nous sommes appelés pour embarqués alors bah c'est ce que l'on fait. Mais une fois dans l'avion pas de chance, on n'est pas à cotés.

« - On n'est pas à côtés c'est trop triste » me dit le rouannais

« - Ouais surtout que c'est blindé alors on ne peut même pas changer

"- Ouais c'est nul, si t'as un soucis tu m'envoies un message »

« - T'inquiète merci »

« - Bon bah bon voyage alors »

« - Mouais à dans 2 heures et demie »

« - Je vais te manquer ? »

« - Non ça devrait le faire »

Il me regarde avec une de ces têtes, à mourir de rire !

« - Bah ouais mon coco, c'est la vie » dis-je en rigolant avant de me diriger vers mon siège

Bon en soi ça devrait aller, je suis sur le côté droit. C'est des rangées de deux sièges et je suis côté hublot, j'adore être côté hublot. Ça m'offre des coucher de soleil incroyables même si bon c'est plus un levé de soleil à ce moment précis. Je suis en pleine discussion par messages avec Pierre, quand on nous annonce que l'avion va décoller alors j'enfile mes écouteurs et lance ma musique.

Au bout de trois quart d'heure d'avion, je ressens le besoin d'aller aux toilettes sauf que problème, je ne sais pas où elles sont. Difficile de se repérer quand les écritures qui sont censés t'indiquer le chemin sont écrites en grec. Malgré tout je pars en expédition.

AMAZING SEASONWhere stories live. Discover now