En secret

1.4K 73 10
                                    

La journée a été fatigante, pour tout le monde. Cette nouvelle équipe des Avengers est certes puissante mais a encore besoin de beaucoup d'entraînement avant de pouvoir travailler en parfaite symbiose. Bien que cela ne les empêche pas de partir régulièrement en mission.

De toute façon, rien n'est jamais parfait.

Il est donc normal de penser qu'après avoir passé plusieurs heures à combattre, tous iront dormir dès le repas terminé. Et c'est presque le cas.

Presque.

Car si tous se sont initialement rendus dans leurs chambres, tous n'y sont pas restés.

Deux personnes, deux filles, se sont rejointes dans la plus grande discrétion. Ce petit manège dure depuis plus de deux mois maintenant. En même temps, est-il vraiment étonnant de ne pas être capable d'apercevoir la veuve noire se faufiler dans la nuit ? Alors même que celle-ci utilise toutes les techniques apprises afin de ne pas être repérée ?

Et surtout, comment se douter que quelque chose se passe entre elles alors qu'en dehors, il n'y a aucun signe d'une quelconque relation plus poussée qu'avec un autre membre des Avengers ?

Même après autant de temps passé loin de la chambre rouge, il est difficile pour la rousse de se rendre compte qu'avoir des sentiments pour une personne ne fait pas d'elle un danger, une nuisance, une chose à éliminer.

Pourtant, ces moments sont aussi importants pour l'une que pour l'autre. Les deux ont tellement souffert par le passé qu'un bonheur pareil semblait hors d'atteinte. Aujourd'hui encore, il leur semble irréel. 

Peut-être est-ce une autre raison pour laquelle aucune des deux ne souhaite ébruiter tout cela. Ne pas le rendre publique signifie également que personne ne peut tenter de mettre des bâtons dans les roues. Comme si elles voulaient se jouer du destin qui semble prendre un malin plaisir à les torturer. C'est un secret connu uniquement des concernées. Un secret qui n'a pas besoin d'être partagé avec quiconque. 

Voilà comment elles se sont retrouvées dans la chambre de la brune, occupées à regarder un énième sitcom. Natasha n'était pas familière à ce genre d'émission peu de temps auparavant. Maintenant, elle s'est fait un devoir de se renseigner, bien qu'elle se soit limitée aux bases, préférant découvrir le tout en direct. C'est tellement différent des émissions auxquelles elle était habituée dans la chambre rouge. Ici, pas besoin d'apprendre la moindre ligne. C'est juste pour s'amuser. Un concept encore étranger par moment à la rousse. Et puis, elle adore voir le visage de celle qu'elle aime s'illuminer lorsqu'elle peut lui expliquer plus en détails ce genre de divertissement.

Généralement, lorsque l'émission se termine, les deux femmes se séparent. Tout dans leur relation se fait dans l'ombre et au petit matin, chacune est dans sa chambre respective. C'est plus sûr, surtout quand on sait que les Avengers peuvent être appelés à tout moment.

Cette solution est la seule qu'elles ont trouvé pour cacher leur secret assez longtemps que pour ne pas être repérées.

Et jusqu'à présent, ça a très bien marché. Aucune ne s'en est plainte même s'il devient de plus en plus complexe pour elles de ne rien montrer alors que le désir d'un simple contact se fait de plus en plus pressant.

Jusqu'à présent.

La journée avait été particulièrement épuisante. Et même la veuve noire a besoin de repos par moment, bien que sur ce point elle a tendance à tirer sur la corde jusqu'au maximum.

Wanda s'était déjà endormie depuis quelques minutes, pourtant l'espionne ne souhaite pas partir tout de suite. La seule présence de la sorcière a pour effet de la détendre et aujourd'hui plus que jamais elle en a besoin.

Os Wandanat 🖋️Where stories live. Discover now