Le temps qu'il faudra (3)

442 35 11
                                    

Finalement, Pietro a décidé de rester au campus. Officiellement, parce qu'il préfère continuer à s'entrainer. Officieusement, Wanda est persuadée que c'est parce qu'il souhaite les laisser entre filles comme il le dit de plus en plus souvent. Il faudra sérieusement qu'elle lui retire cette idée de la tête avant qu'il n'ameute tout le monde.

Alors que les deux femmes débarquent aux premières lueurs de l'aube à la ferme, Natasha se permet un petit sourire. C'est comme rentrer à la maison après un long voyage.

- Les enfants doivent encore dormir, dit-elle, c'est le week-end après tout.

La brune hoche la tête, incertaine.

Elle ne se sent pas à sa place ici. Surtout en sachant que c'est le lieu où les Avengers se sont réfugiés après qu'elle et son frère les aient attaqués.

Sentant son inconfort, Natasha pose sa main dans le bas de son dos.

- Hé, tout va bien se passer.

- Je ne suis plus sûre que ce soit une bonne idée... Je devrais rentrer sur le campus pour éviter de blesser quelqu'un et...

- Wanda calme toi s'il te plait. Tout a été prévu et tu auras ta propre chambre un peu à l'écart. J'ai dit à Clint que tu as des terreurs nocturnes et ne veux pas réveiller les enfants.

- Je ne veux pas déranger...

- Tu ne déranges personne. Et crois-moi, les mini Barton ont très envie de te rencontrer.

- Parce que j'ai mis à mal leur père et ses amis ?

- Parce qu'ils ne te connaissent que par les histoires de leur père.

La rousse lui adresse un sourire encourageant en l'invitant à avancer. Elle peut comprendre les craintes de la sorcière, y ayant elle-même fait face il y a quelques années. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle compte la laisser se morfondre dans son coin et attendre leur retour. Si elles sont ici, c'est justement pour tenter de calmer les appréhensions de la brune.

A peine ont-elles mis un pied dans la maison que Laura fait son apparition, enlaçant l'espionne à la plus grande surprise de Wanda. Il n'y a eu aucun rejet, aucune crispation, rien n'indiquant un quelconque malaise.

- Etonnant pas vrai.

Wanda sursaute alors que Clint se faufile à ses côtés.

- Tu vas apprendre des choses ici, il continue.

- Wanda, se retourne finalement Laura. Contente d'enfin te rencontrer.

- Merci à vous de m'accueillir madame Barton.

- Si tu veux que nous partions sur de bonnes bases, je te conseille de laisser tomber les formalités. Appelle moi Laura.

- D'accord mada... Laura.

La mère de famille lui adresse un sourire sincère avant de les inviter à la suivre dans la cuisine.

- Lila et Cooper ne vont pas se réveiller avant un bon moment, ils ne sont pas au courant de votre présence. Je pense qu'on peut encore compter sur une ou deux heures de tranquillité.

- Et le traitre ?

- C'est un bébé Nat, intervient l'archer. Bien sûr qu'il dort encore.

- J'ai le droit de poser une question.

- J'ai des doutes pour une question aussi idiote.

Laura se tourne vers Wanda, l'air exaspérée.

- Je sais qu'ils font parties des Avengers, mais honnêtement, là, je ne vois que deux enfants qui se disputent. Viens, je vais te montrer ta chambre. Peut-être qu'ils se seront calmés d'ici là.

Os Wandanat 🖋️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant