Pole dance

468 38 1
                                    

Contexte: se passe dans une univers alternatif où tous les Avengers sont à l'université.

NDT: Je ne suis absolument pas une spécialiste de la pole dance malgré les quelques recherches que j'ai fait.

Natasha n'est pas ce que l'on pourrait appeler une élève ordinaire. Certes, elle suit les cours comme n'importe qui et réussi assez bien ceux-ci, les études n'ayant jamais été très compliquées pour elle.

Mais une fois la nuit tombée, dans certains bars, elle s'adonne à sa passion : la pole dance. La tenue légère nécessaire à la pratique de ce sport n'a jamais dérangé la jeune fille qui se sent assez en phase avec son corps. Peut-être son activité l'y a-t-elle aidé ?

Contrairement aux idées reçues, il ne s'agit pas d'une forme dérivée du striptease. Il s'agit d'un style de danse qui, malgré sa réputation sulfureuse, tend de plus en plus à se populariser. Ce qui n'empêche pas certains clients aux regards lubriques de venir observer les danseuses. Clients qui, une fois repérés, se font rapidement éjecter des lieux.

Sur le campus, la rousse ne s'est jamais cachée. Et, à cause des aprioris sur la pratique lui donnant la réputation d'une fille facile, certains ont déjà pensé à plusieurs reprises pouvoir profiter de la jeune femme. Laquelle s'est bien entendu fait un malin plaisir de les rembarrer. Ses amis lui ont déjà conseillé de porter un masque afin d'être moins reconnaissable, mais celle-ci a argumenté en disant qu'elle n'a pas à se cacher pour des idiots. Sans compter qu'ils pourraient s'en servir comme d'un moyen de pression. Ne pas avoir de secret, ou les montrer à tous, est le meilleur moyen de vivre librement.

Aujourd'hui, Natasha et Clint ont décidé de s'écarter un peu du reste du groupe, voulant discuter au calme. Pas que les autres sont ennuyants, mais les deux ont toujours eu une relation plus fusionnelle, semblable à celle entre un frère et une soeur. Certaines rumeurs courent comme quoi ils seraient en couple. Ce que, bien sûr, chacun s'amuse à confirmer ou infirmer selon l'humeur afin de brouiller les pistes.

Il fait encore assez bon pour un début du mois d'octobre. Les deux amis s'installent sur l'un des bancs dans le parc avec leur repas.

- Alors, comment ça avance cette séduction ?

- Rien de rien. Je pourrais autant m'adresser au mur que ça ne changerait rien.

La jeune fille soupire en se laissant tomber contre le dossier.

- Je ne pense pas qu'elle soit intéressée par une relation, elle continue. Ou alors elle le cache très bien.

- Ou alors elle ne le voit pas. Tu m'as déjà dit qu'elle semblait fort fatiguée non ?

- Epuisée serait plus exacte mais oui.

Depuis le début de l'année, Natasha partage sa chambre avec une nouvelle sur le campus : Wanda. Et il n'a pas fallu longtemps à la rousse pour tomber sous le charme de sa colocataire.

Natasha a bien essayé d'attirer son attention par diverses méthodes plus ou moins subtiles, mais rien à faire. En vérité, la plus jeune semble avoir à peine assez de temps entre ses études et son job de nuit en tant que serveuse. De ce fait, elle est assez régulièrement à moitié endormie la journée et le soir n'est pas vraiment mieux.

- C'est peut-être à cause de ça. Tu pourrais essayer d'être un peu plus explicite.

- Je ne veux pas la forcer si elle est mal à l'aise. Elle ne dit rien alors j'ai du mal à comprendre ce qu'elle veut vraiment.

- Toi, une experte de la lecture du corps humain ? Tu veux vraiment me faire avaler ça ?

- Je te jure. Cette fille est incompréhensible, comme si elle se cachait tout le temps.

Os Wandanat 🖋️Where stories live. Discover now