Chapitre 74 : Pas facile tous les jours

1.2K 36 19
                                    

7 Avril 2018
Paris
PDV Emie
17H02

Aimé par jumorin, eri_chope et 25 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aimé par jumorin, eri_chope et 25 autres personnes

emiedvl 📸 @k.mbappe 💚
Voir les 12 commentaires
victoirecst Cette porte de garage du futur 😂
neymarjr 😘😘
k.mbappe Mannequin.

Nous sommes samedi soir et ce soir nous recevons à la maison les potes d'enfances de Kylian, les même qui étaient dans la voiture lors de l'accident il y a un mois passé.

Ça fait un moment qu'on voulait les inviter mais à chaque fois ou moins un de la bande n'était pas dispo. Aujourd'hui, malgré le fait que Kylian soit rentré cette nuit de Saint Etienne après un match nul, tout le monde sera là et j'avoue que ça va faire du bien de tous les voir en plein forme. La dernière fois ils étaient dans un lit d'hôpital.

Je sais que cette soirée tenait à coeur à Kylian alors malgré le fait qu'il ai un match très important pour le titre de la Ligue 1 dans moins d'une dizaine de jour, on a décidé de faire cette soirée aujourd'hui. En effet, si le match est gagné, la coupe également.

D'ailleurs, même en lendemain de match, là il est à l'entraînement. Ou plutôt il est sur le point de rentrer de son entraînement. Pour ma part, j'ai eu mon entraînement de boxe en début d'après midi puisque je n'ai pas cours le samedi et je suis rentrée il y a une bonne heure et demi.

En attendant que Kylian ne rentre et après avoir révisé à fond, je me pose enfin dans le salon pour regarder un peu la télé, ou plutôt trainer sur mon téléphone. On est toute pareil, ne me dites pas le contraire !

Tellement absorbée par mon écran, je ne vois pas le temps passé et j'entends même à peine la porte de la maison s'ouvrir. Mais lorsque je tourne la tête pour voir Kylian entrer dans la maison, mon regard reste bloqué. Sur lui. Enfin plutôt sur le bas de son corps.

-Mais ?! Kylian ! M'exclamé-je en me levant d'un coup du canapé en panique.

Il ne me répond pas, et j'ai bien l'impression que dans son regard, c'est l'énervement qui prend le dessus. Super, ça commence bien.

-Mais qu'est ce que t'as fait ? Lui demandé-je en arrivant vers lui alors qu'il se redresse au même moment après avoir déposé son sac de sport.

-C'est rien Emie, souffle t'il. C'est juste un coup, ajoute t'il sans faire attention plus que ça à sa jambe.

-Tu pisses le sang Kylian. Ne me dit pas que c'est rien, lui reproché-je en mettant ma main sur son épaule pour qu'il arrête de vouloir avancer et en regardant sa cheville.

-Laisse moi passer, me demande t'il fermement en tentant d'enlever ma main.

-Tu vas nulle part tant que t'es pas soigné, lui interdis-je alors.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant