Chapitre 172 : Petite beauté

967 45 52
                                    

11 Aout 2019
Paris
PDV Emie
14H07

-Entrez, autorisé-je nos visiteurs à ouvrir la porte de la chambre alors que Kylian a la petite dans les bras.

Ou plutôt il est assis et a notre bébé en peau à peau. Mademoiselle réclamait les bras et monsieur l'a prise une fois que j'ai eu fini de lui donner à manger il y a quelques temps deja. Et moi je suis juste in love de leurs petits moments comme ça.

-Elle me donne chaud, me dit-il d'ailleurs alors que l'on entend la porte s'ouvrir.

-Bois de l'eau, tu vas te déshydrater, rigolé-je en lui tendant une bouteille qu'il attrape bien volontiers.

-Coucou.... On peut rentrer ?

Cette voix que j'entends encore vers la porte d'entrée et légèrement caché par le renforcement du mur, c'est celle de ma maman, suivi par celle de ma belle mère.

Ok donc on a les quatre en même temps. Enfin sûrement cinq avec Ethan.

-Oui oui allez y, confirmé-je tandis que Kylian boit une gorgée d'eau.

-Oh mon fils ! S'exclame directement Faiza en mettant sa main devant sa bouche lorsqu'elle voit son garçon avec sa fille dans ses bras.

-Qu'est ce que vous êtes beaux tous les trois, ajoute ma mère tout doucement en s'avançant de la même manière que ma belle mère.

J'apperçois juste ou plutôt je m'attarde à peine sur le regard de mon père et mon beau père au moment où ils sont dans mon champ de vision. Pour l'instant, je préfère me concentrer sur les yeux des deux femmes qui se posent sur mon bébé avant de se tourner vers moi.

-Bonjour ma chérie, me dit alors Fayza en me prenant dans ses bras. Comment tu te sens ?

-Fatiguée, souris-je dans son cou. Mais ça va, ajouté-je pour pas qu'elle me pose plus de questions.

-Félicitations ma fille, ajoute t'elle en embrassant ma joue.

-Merci, affirmé-je encore assise en tailleur sur mon lit avant que ma mère vienne me dire bonjour, autant que mon père et mon beau père.

Pour l'instant aucun d'eux ne font de remarques déplacées et ça me va. Tout le monde fini par se tourner vers Kylian, me laissant les observer.

Ivana étant contre lui, son visage est légèrement enfouie contre le torse de son papa, rendant difficile l'observation de tout le monde et surtout la devinette du sexe puisque nous l'avons habillée en blanc.

Je disais donc qu'elle est contre Kylian et honnêtement ça m'arrange. Ça ne m'a pas dérangé quand Kam et Justine l'on porté, par contre j'ai un peu de mal avec nos parents. Je préfère que Kylian la garde contre lui plutôt que quelqu'un la porte. Je pense que c'est inconscient mais avec ce qui s'est passé je préfère.

Au moment où tout le monde se tourne vers lui, Kylian me lance un regard l'air de demander "je leur dit ?". J'ai simplement à acquiescer avec un peu sourire et déjà il commence sa phrase.

-Va falloir vous baisser parce que je peux pas me lever avec ma princesse contre moi, déclare t'il alors avec un grand sourire.

-Oh ! S'exclame immédiatement nos parents, ainsi que Ethan.

-Vous avez fait une petite princesse ! S'exclame ma mère en mettant sa main devant sa bouche.

-Doucement maman, elle dort, lui rappelé-je bien qu'amusée de sa réaction.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant