Chapitre 118 : Au beau milieu de rien

994 36 31
                                    

- passage mature dans ce chapitre -

19 décembre 2018
Paris
PDV Emie
22h12

Sur le trajet du retour, j'ai raconté à Kylian absolument toute notre dispute avec Matt. Il ne m'en voulait pas de lui avoir dévoilé notre petit secret mais même s'il ne m'avait rien dit, je savais qu'il avait les nerfs contre mon frère.

Après avoir chargé notre sac pour deux nuits hors de la maison, nous avons pris la route, direction la surprise que j'ai organisé à mon homme. Le dernier avant d'être trois. Ou deux ?

-J'espère que ça va te plaire, souris-je doucement en le regardant du coin de l'oeil alors que sa main est posée sur ma cuisse.

-Tu prévois toujours des trucs bien donc je vois pas comment ça pourrait pas me plaire, me répond-il en levant le regard de son téléphone. Bébé tu me dis si t'es fatiguée hein. Je conduirais, ajoute t'il.

-Non c'est bon t'inquiète, lui assuré-je simplement. Repose toi, tu viens de finir ton entraînement.

-Jsuis en forme encore hein, affirme t'il en souriant de quoi. J'vais te faire voir les étoiles ce soir t'as même pas idée, assure t'il malicieusement.

-Toi t'as vraiment de la chance que la grossesse augmente ma libido hein, parce qu'apparemment on n'est pas toute logée à la même enseigne et t'aurais été bien malheureux, lui dis-je en lui lançant un petit regard.

-C'est pas de ma faute si j'ai toujours envie de toi aussi, tente t'il de se défendre avec une petite moue d'enfant.

-T'es un enfant Kylian, rigolé-je. Bon allez, bande toi les yeux on va bientôt arriver, lui demandé-je ensuite, bien décidé à tout garder secret le plus possible.

-C'est bon je les ferme juste, tente t'il d'y échapper.

-Nan bébé s'te plaît... Soupiré-je en lui lançant un petit regard.

J'ai vraiment envie que ce soit une vraie surprise notre arrivée alors je veux vraiment qu'il joue le jeu. Et heureusement pour moi, Monsieur fini par clore des yeux avant de les recouvrir d'un bandage noir que j'avais préparé.

La fin du trajet se passe donc dans le silence et j'ai même le plaisir de voir apparaître sur le bord de la route ce que j'espérais au fond de moi. De la neige.

Nous ne sommes plus à Paris depuis plusieurs heures et en ce mois de décembre en province, la neige arrive. Pour mon plus grand bonheur on va vivre ces deux nuits insolites avec le cadre que je voulais.

-Ça caille wesh ! Râle mon copain lorsque je lui ouvre la portière. On est où là ?

-Arrête de râler et sort de là, lui dis-je en tirant sur sa main.

-T'aurais pu me dire qu'il fallait que je prévois une doudoune hein, continue t'il de grogner en se levant face à moi. Je vais être mal... Mes lèvres se plaquent sur les siennes pour qu'il se taisent enfin et que je puisse retrouver le silence. Mh... Apprecie t'il mon goût dans sa bouche.

-T'as fini de râler maintenant, lui dis-je en me reculant sans qu'il me voit bien sûr.

-Tu sais que les yeux bandés ça me donne des idées, me dit-il malicieusement alors que je le vois sourire.

-Kylian, on est dehors, il doit faire deux degrés, je suis en doudoune alors excuse moi mais là j'ai franchement pas envie de toi dans l'immédiat, refusé-je ses avances sans lui lâcher les mains.

Un jourWhere stories live. Discover now