Chapitre 11

466 48 14
                                    

Alors que Jeongin s'était immergé dans un de ses innombrables jeux dont il disposait sur son téléphone, les deux autres s'étaient remis sérieusement au travail. Et peut être que si le rougeâtre n'était pas complément à fond sur ses manipulations pour gagner sa mission, il aurait sûrement fait remarquer à ses aînés que ça faisait bientôt plus d'une heure qu'ils avaient la tête enfuie sur leurs cahiers. En effet, même le soleil avait eu le temps de décliner dans le ciel, couvrant la ville d'un voile noir dont seule les lumières des petites habitations semblaient le transpercer.

Et alors que Hyunjin allait enchaîner sur une nouvelle idée, la porte sa chambre claqua contre le mur le fit sursauter, laissant un trait bien appuyé rayer toute sa page d'écriture.

— Oh putain j'vais te buter batard.

— Joker, j'ai ramené du Macdo, de défendit le nouveau venu.

— Mais qu'est-ce que j'm'en branle de ton macdo.

— Mec, j'ai pensé à ton petit invité là, fais un effort pour reconnaître ma gentillesse.

— J'vais t' faire manger ma page tu vas voir qui aura la gentillesse. Puis, qu'est-ce que tu fous là ?

— J'me faisais chier, j'avais la dalle donc j'lui ai dit de se ramener avec de la bouffe, s'était alors manifesté Jeongin en relevant le regard sur le duo, dont Jisung avait toujours les yeux rivés sur sa phrase.

— J'vais finir par croire que mon appart est un open-bar, souffla exaspéré le noiraud.

— En soi, c'est le cas mec.

— Minho ta gueule ou j'te -

— Oublie pas le Macdo.

Hyunjin allait riposter une fois de plus, or le décoloré releva enfin les yeux de sa feuille pour croiser ceux du châtain qui ouvra grand les yeux tout en souriant.

— J'savais pas que vous étiez potes.

— Tu connais Minho, Jisung ? S'étonna le noiraud.

— Le détraqué de la supérette, comment oublier, répondu le plus jeune sarcastiquement.

— J'te permets pas.

— Pourtant moi si.

— Savage le petit cœur.

— Tu sais pas à quel point chéri.

Les deux se défiaient du regard, amusés de se chercher mutuellement. Ils auraient presque oublié la présence des deux autres si Jeongin ne s'était pas de nouveau manifesté :

— Votre tension sexuelle c'est ailleurs. J'fuis pas ma baraque pour avoir la même chose ici. Bref, passe le sac ça va refroidir.

— Toujours aussi doux le gosse.

— Rien que pour toi papy.

Minho roula simplement des yeux avant de s'asseoir sur le sol, sac à ses côtés. Hyunjin attrapa alors leurs affaires pour les placer sur son bureau afin de libérer l'espace pour qu'ils sortent leurs menus.

— Bon j'sais pas ce que tu prends, alors je t'ai pris un mixte de nos commandes respectives, stipula Minho en sortant les articles de Jisung.

— Merci, c'est cool.

— Oh putain, ils ont oublié la sauce Chinoise ces cons, jurât alors le rougeâtre. J'mange mes quartiers de pommes avec quoi maintenant.

— Attends, tu bouffes vraiment de la pomme avec de la sauce Chinoise là ? S'étonna le blond tout en arquant un sourcil.

𝐒𝐋𝐈𝐃𝐄: ᴹᴵᴺˁᵁᴺᴳWhere stories live. Discover now