Chapitre 16

332 38 0
                                    

Le plus jeune s'était contenté d'observer son aîné fixé le plafond sans trop rien dire. Puis, il s'était résigné à ne pas obtenir de réponse car vu comment Minho s'était enfuit dans ses pensées, il pouvait encore attendre longtemps. Pourtant, le plus vieux se redressa, main passant sur son visage en lâchant un petit soupir.

— C'est compliqué.

Jisung se releva à son tour en expirant grandement.

— Putain, arrêtes de me dire que c'est compliqué toutes les quatre secondes. C'est pas si dur de foutre des mots sur tes actions.

L'aîné des deux s'était alors violemment retourné vers le noiraud. Son air était sévère mais Jisung pouvait parfaitement y déceler le soupçon de déception et de regret.

— T'as jamais pensé que moi ça me faisait peur de placer des putains de mots sur ce que j'avais fait ? Tu t'es jamais dit que j'étais terrifié de perdre cette bulle qu'on avait formé ? Putain Jisung....mais réfléchis  quatre secondes ! Je t'aimais, tu comprends ça ! Putain je t'aimais à en crever mais j'étais terrifié de tout faire valser d'un revers de la main... puis... puis...

Il ne chercha pas à compléter sa phrase, se faisant surprendre par les lèvres de son cadet se posant contre les siennes. Il mit quelques secondes avant d'attraper le visage de son camarade en coupe et d'approfondir leur échange avant qu'ils ne se séparent quelques secondes plus tard.

— Tu comptes prendre la fuite cette fois aussi ?

Le plus vieux roula des yeux puis fit mine de se relever sous l'expression étonné du cadet avant de simplement se placer devant lui, mains de part et d'autre de son corps. Il le surplombait, légèrement trop penché, laissant ainsi leurs souffles se mélanger tandis que les mèches du rouquin chatouillaient le nez de plus jeune. Ils restèrent en latence sans bouger un moment. Puis, le plus vieux fit mine de se décala sa tête pour laisser ses lèvres s'échouer avec douceur sur la joue rebondie du plus petit qui rougit violemment. À ce moment là, il remerciait vraiment le manque de lumière dans la pièce et laissa un soupir de soulagement franchir la barrière de ses lippes.

— T'sais que je te vois quand même rougir au moins ? S'amusa le plus vieux.

— Tu fais chier, s'offusqua le cadet.

L'aîné se contenta de laisser un rire cristallin traverser la pièce tandis qu'il se redressa complètement. Il prit alors le chemin vers la porte de la chambre sous le regard confus du noiraud qui ne dit pourtant rien. Il le regarda prendre appuie sur la poignet avant que ce dernier ne se retourne en sa direction, tout en lui souriant doucement.

— À bientôt Han.

Sans que le dénommé 'Han' n'ait pu prononcer la moindre parole, le rouquin s'était volatilisé de la pièce tandis qu'il restait assit tel un idiot sur ce grand lit. Lit dont il se redressa après quelques minutes de confusion pour également descendre rejoindre ses amis.

Une fois arrivé en bas, il se fraya un chemin à travers la même masse de personnes dansant avec un peu trop d'ardeur et de volonté pour des jeunes dont la douce effluve d'éthanol s'amusait à parcourir leurs veines et réchauffer leurs gorges. Après quelques minutes, il trouva finalement Hyunjin, verre à la main et discutant avec un jeune homme aux cheveux d'un jaune pétillant, dont il ne connaissait absolument pas l'existence d'ailleurs. Il se rapprocha du duo, laissant l'inconnu lui relever son verre en signe de salutation.

— Ah Jisung ! Je commençais à croire que tu t'étais déjà barré, sourit le grand blond. En fait, je te présente Yeonjun.

— Salut.

— T'étais où depuis tout ce temps ?

𝐒𝐋𝐈𝐃𝐄: ᴹᴵᴺˁᵁᴺᴳWhere stories live. Discover now