Chapitre 22

427 40 7
                                    

La nuit avait définitivement fait tomber son voile noir sur les grandes rues d'Uslan. Seules les lumières des dernières habitations, cachant les jeunes gens encore éveillés par un manque de sommeil important, éclairaient les immeubles les plus hauts. Cependant, il fallait définitivement compter sur les lampadaires pour espérer voir correctement à travers ce manteau noir dont la lune ne semblait pas assez puissante pour le faire.

Jisung et Minho s'étaient mis d'accord pour rentrer ensembles et rejoindre le domicile du plus vieux. Le trajet était bien trop long à cette heure tardive pour le noiraud. Enfin, c'était surtout l'avis de Minho.

Aucun des deux n'avait vraiment échangé de mots depuis l'aveu de l'aîné quelques heures plus tôt. Et si l'alcool circulait légèrement dans leurs veines, ils n'en avaient en rien abusé.

Ainsi, c'étaient deux jeunes hommes assez timides qu'on pouvait apercevoir traverser les rues et l'allée de ce grand parc. Deux jeunes encore perdus, un peu troublés par une vérité inavouée datant de deux ans dans le passé. Et c'était surtout deux garçons qui ne savaient plus très bien comment organiser leurs pensées afin de relâcher ce qu'ils avaient gardé dans le cœur durant tout ce temps à ne jamais s'oublier.

Et durant ce trajet silencieux, leurs mains se frôlaient. Pourtant, elles semblaient vouloir s'exprimer à leurs places, se lier et ne jamais se détacher. Cependant, elles ne se rencontrèrent pas, bien trop timides pour ce faire.

Une fois arrivés dans l'appartement du plus vieux, ils continuèrent d'agir dans un silence complet. Et après quelques minutes de latence, un petit souffle retentit de la part du noiraud tandis que le rouquin avançait jusqu'à la pièce à vivre.

— Minho...

L'ainé se retourna en direction du cadet qui avait la tête baissée et regardait ses mains comme il en avait temps l'habitude lorsqu'il se questionnait un peu trop. Il arqua un sourcil mais n'eut pas le temps de réagir que Jisung l'encercla de ses bras, plaçant une main sur son creux de bassin et l'autre plus haut tandis que ses lèvres s'échouèrent doucement contre celles du rouquin. Ce dernier lâcha un petit hoquet de surprise tout en relevant les mains avant de venir les reposer gracieusement sur les épaules de son cadet.

Le noiraud ne l'avait jamais embrassé avec tant d'ardeur et de sincérité. Le plus vieux pouvait aisément comprendre qu'il exprimait simplement tout ce qu'il n'avait pas pu dire un peu plus tôt. Ils le savaient très bien, puis les gestes expriment souvent bien mieux que les mots ne pourront jamais le faire. Alors ils s'abandonnèrent aux lèvres de l'autre, reprenant leur souffle occasionnellement. Puis, Jisung se décala pour poser son front contre l'épaule du rouquin tout en soupirant.

— Si tu savais le temps depuis lequel je voulais te rendre ce putain de baiser.

Minho resserra un peu plus son étreinte autour du cadet, voulant lui montrer qu'il ne repartirait pas comme la première fois. Que cette fois, tout était réel et que le lendemain ne laisserait pas un goût de croquis, un goût de regret et d'amertume.

— Si tu savais comme je m'en suis voulu de tout laisser derrière moi, de te laisser toi...

Jisung releva alors la tête pour regarder les yeux embués de son aîné et de venir doucement frôler ses lèvres contre les siennes tout en souriant et soupirant légèrement.

— Cette fois je te rattraperais si tu t'échappes, chuchota-t-il.

— Alors je m'assurerais que tu t'accroches bien à moi.

Après tout ils savaient. Ils savaient qu'ils étaient la boussole de l'autre dans ce monde semblant si compliqué à cerner. Ils étaient parfaitement au courant de l'amour peu commun qu'on ne pouvait plus qualifier que d'un simple lien qu'ont des meilleurs amis. Ils étaient bien plus que ça, bien trop complémentaires, bien trop présents pour l'autre pour se laisser berner. Or, il y avait également eu certainement trop de contrainte leur tombant dessus à ce même moment pour pouvoir accomplir tout ce qu'ils pouvaient achever ensembles.

— Et si on reprenait là où l'on s'étaient arrêtés ?

Le plus jeune sourit en laissant une larme couler tandis que ses doigts s'accrochèrent fermement au tissu du t-shirt du rouquin. Minho vint alors lui poser une main sur la joue gauche, tandis que l'autre relevait doucement le menton de son cadet. Et dans un sourire, il revint sceller leurs lèvres dans une douceur dont seul un amour pur pouvait en être l'origine.

Ce fut une petite boule de poile venant se frotter à leurs jambes qui les firent se séparer dans un léger sursaut laissant deux rires cristallins se répandre dans la grande pièce.

— Soonie ! Où étais-tu passée sale fripouille !

— "Fripouille"... pouffa alors le cadet. Quel vieux -

— Le vieux il t'emmerde. Il manquerait plus que tu te foutes de ma gueule parce que j'utilise bien plus les smiley barres que d'emojis.

— Dans une vie antérieure je l'ai fait. J'en suis persuadé.

L'ainé se contenta de rouler des yeux en laissant un rictus apparaître à la commissure de ses lèvres. Il partit ensuite en direction du petit meuble afin d'attraper la boîte de croquettes et de nourrir le petit être le suivant à la trace. Jisung pouffa à la scène, il trouvait ça adorable que la petite boule de poile suive ainsi son maître.

— Je sais, elle est adorable.

— J'ai rien dit.

— Tu l'as pensé un peu trop fort, se moqua l'ainé en haussant les épaules. Tu peux la caresser tu sais.

— J'vais quand même la laisser manger.

— Crois moi, elle adore quand elle mange.

Le cadet arqua un sourcil intrigué et laissa sa main rencontré la fourrure du petit animale qui se mit à roucouler tout en mangeant. Le noiraud pouffa avant de continuer quelques minutes et de finalement se relever en direction de Minho. Ce dernier sourit simplement avant de le conduire à la chambre et de lui donner des vêtements de rechange afin qu'il puisse se doucher avant qu'il ne fasse de même.

Une fois s'être également douché, ils se posèrent tous deux sous les couvertures. Le plus jeune sourit en sentant l'odeur de fleurs d'oranger suivit d'une touche sucrée du rouquin sous son nez. Il l'inspira discrètement tout en souriant. Il se tourna ensuite vers son aîné qui l'observait avec un rictus en coin.

— T'as rien vu.

— T'inquiètes j'ai pas vu que tu sniffais mes draps.

Le cadet roula des yeux en affichant un léger mécontentement avant de se caller contre le plus vieux tout en l'entourant de ses bras. L'ainé fit de même venant entourer la taille du noiraud avant de lui embrasser le front.

— Minho ?

— J'écoute.

— Non rien.

Le rouquin bougea sa main pour le placer sous le menton du noiraud et de lui relever pour que leurs regards se croisent de nouveau. Ils ne dirent rien, se contentant simplement de l'échange visuel. Puis Jisung se rapprocha pour frôler la mâchoire du rouquin avant d'enfouir sa tête dans son cou. Minho pouffa simplement, plaçant sa main sur l'arrière du crâne du noiraud.

— Dors bien petit cœur.

— Toi aussi MinMin.

Et avant que Morphée ne vienne les attraper dans ses bras, il s'échangèrent un dernier sourire rempli de bonheur. Ils allaient profiter de l'instant présent s'offrant à eux, oubliant le monde qui les entourait pour de nouveau créer le leur. Une petite bulle de confiance et de tendresse éloignée de tout ce qui pourrait les impacter. Parce que plus qu'une boussole, ils étaient également le gardien détenant le bonheur de l'autre entre ses mains.

—————
Je reviens comme si de rien était hehe.
Je vous fais attendre mais la vérité... c'est juste que j'ai presque plus de chapitres en avance 😭
Faut vraiment que je m'y remette lorsque je rentrerais

𝐒𝐋𝐈𝐃𝐄: ᴹᴵᴺˁᵁᴺᴳDonde viven las historias. Descúbrelo ahora