Chapitre 10

582 47 13
                                    

Ace comprit l'attitude de son frère en entendant l'histoire au complet. Il n'aurait jamais pu imaginer que Nami était passée par là, au lycée elle semblait tellement enfantine et ayant toujours eu ce qu'elle désirait, personne ne pouvait se douter d'un passé aussi difficile. Pendant que Luffy expliquait toute l'histoire, Sanji et Zoro observait la scène de loin, guettant le moindre mouvement brusque qu'Arlong pourrait faire contre Nami.

Zoro : Sauf que maintenant Arlong ne vient plus seul, et plutôt bien accompagné. Les deux gars qui lui servent de garde du corps ont pas l'air de rigoler non plus.

Ace : Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas agir sans réfléchir, qui sait ce qui pourrait arriver à Nami ?

Sanji : Oui mais comment faire alors ? En plus à cette distance, impossible de comprendre un traitre mot de ce qu'ils se racontent.

Alors que les trois hommes discutaient, Luffy restait silencieux, ne lâchant pas Nami du regard. En plus de la colère on pouvait lire de la tristesse dans ses yeux. Sûrement à cause du fait que Nami ne lui ai rien dit de nouveau. Peut-être ne lui faisait-elle pas confiance, même après tout ce temps. Luffy ne put laisser ses réflexions allé plus loin quand il vit Arlong lever la main sur Nami. Sans réfléchir il sortit de leur cachette et fonça droit sur les trois hommes. Les trois autres qui n'avaient pas prévu ça furent surprit du soudain départ de Luffy et ne purent que le suivre dans son élan.
Le garçon au chapeau de paille attrapa Nami par le bras, la mettant derrière lui, prenant Arlong au dépourvu qui s'arrêta net dans son geste.

Arlong : Toi. Ce n'est pas la première fois qu'on se rencontre si je ne m'abuse ?

Luffy : Je t'avais dit de ne plus jamais t'approcher d'elle.

Arlong : Oui, et je ne t'ai pas oublié, tu vois je n'ai jamais oublié l'humiliation que tu m'as fait subir et je compte bien te rendre la pareil. Je m'attendait à ce que tu accours pour la sauver. Et je vois que tu n'es pas venu seul.

Ace prit Nami avec lui et lui dit de partir. Mais celle-ci refusa, ne supportant pas de les laisser régler ses problèmes. Luffy n'eu qu'à la regarder du coin de l'oeil pour qu'elle se mette sur le côté. Sanji et Zoro se postèrent des deux côtés de leur ami, lui signifiant qu'ils étaient prêt à tout moment. Ce fut Arlong qui lança le premier coup sur Luffy tandis que ses acolytes se jetèrent sur Zoro, Sanji et Ace.
Zoro ne pouvait s'empêcher, tout en se battant de lancer des coups d'oeil vers Sanji, s'assurant qu'il allait bien. Il savait très bien que le blond n'avait pas forcément besoin de protection comme il savait se battre mais inconsciemment, ses sentiments le poussait à y faire plus attention, n'étant pas totalement concentré sur son propre combat. Luffy, qui lui se battait contre Arlong fit un faux mouvement qui permit à celui-ci de l'aggriper fortement, le traînant jusqu'à la rivière au bord duquel ils se trouvaient. Ace n'eu pas le temps de réagir que l'homme au piercings jetta le brun à l'eau.

Ace : Luffy ! Il ne sait pas nager !

Ace n'eu pas à bouger que Sanji était déjà allé plonger sans aucune hésitation pour partir le repêcher. Ace reprit le flambeau de Sanji face à l'homme efféminé ne sachant pas non plus nager. Zoro lui frappa son adversaire de plein fouet au visage mettant celui-ci à terre. En ayant fini avec celui-ci il se jeta sur Arlong. Les deux se batèrent sans relâche se donnant chacun des coups équivalent. Mais aucun ne s'avouait vaincu. Zoro se défoulait, n'essayant même plus de retenir ses coups. Il s'inquiétait pour Luffy et Sanji, il ne devrait pas tarder à remonter à la surface mais il ne pouvait s'empêcher de laisser la colère monter toujours plus en lui. Il allait faire payer à se type.
Sanji finit par sortir la tête de l'eau, maintenant Luffy à la surface. Nami vint les aider à sortir de l'eau, appellant Luffy sans relâche espérant qu'il finisse par lui réponde.

Pourquoi pas ? (Zosan) Where stories live. Discover now