Chapitre 6

2K 131 76
                                    

         ce jour là, Zoro eu à se lever plus tôt que d'habitude. Son meilleur ami l'avait appelé le soir lui expliquant qu'il avait un truc super important à lui dire. C'est en soufflant que le vert finit de ranger son sac, une tartine de confiture à la bouche. Il sortit, ferma sa maison à double tours et se mit en route vers le lycée. Les rues n'étaient pas pleine de passant, se qui permit au lycéen de rouler au milieu du trottoir profitant de l'air frais du matin qui lui glissait sur le visage. Il regardait les différents arbres en fleur sur son chemin, tous plus beau les uns que les autres. Un sourire se déssina sur son visage, le printemps était vraiment une saison magnifique et rien que de regarder la nature à cette période, nous rend le sourire et nous remplie de chaleur. Il arrive au lycée, accrocha son vélo puis mit ses chaussures d'extérieur dans son casier pour prendre celles d'intérieur. Le roux l'attendait dans le couloir devant leurs salle de classe. Le vert le rejoigni, les mains dans les poches.

Zoro : alors, qu'est-ce que tu devais me montrer de si important ?

Kidd : mec regarde !!!

Eustass lui tendit le téléphone lui frappant presque le visage avec. Zoro attrapa le téléphone et l'éloigna de son visage pour mieux voir. Il lit le message que lui avait envoyé Law hier soir.

Zoro : et bah, c'est super pour toi !

Kidd : ouais enfin c'est pas encore gagné !

Zoro : je sais mais il te dit déjà que tu ne le laisse pas indifférent en soit ! Si Sanji pouvait me dire ça...

Le roux donna une grande tape dans le dos de son meilleur ami, lui faisant presque lâcher le portable des mains.

Kidd : désespère pas mon vieux ! Je suis sûr que la blondasse commence à te voir à ta juste valeur !

Zoro : bah tient en parlant de blondasse il m'a parlé par message lui aussi !

Kidd : jure ?!

Et les garçons discutèrent encore longtemps jusqu'à ce que le lycée se remplisse peu à peu. Shanks les avait croisé en entrant dans la classe pour préparer ses affaires, il regarda les deux adolescents avec des yeux ronds, étonné de voir les deux plus grand branleurs de la classe si tôt devant la salle.

Shanks : Roronoa Zoro et Eustass Kidd, qu'est-ce qui vous arrive ? Vous êtes malades ?

Zoro : et vous monsieur ?

Kidd : je vous signal que vous pouvez nous traiter de branleur autant que vous voulez, vous ne valez pas mieux.

Shanks : ouh la faites gaffe les gosses, ce n'est pas parce que je suis sympa que vous pouvez vous permettre de l'ouvrir comme ça ! Je suis encore votre prof principal et rappelez-vous que vous n'êtes encore qu'en terminal, je peux encore ruiner votre avenir, alors soyez gentil et boucler la.

Le roux finit sa phrase un sourir collé au visage avant de rentrer dans la salle et de claquer la porte derrière lui. Les deux élèves n'ajoutèrent rien de plus, connaissant le caractère de leurs professeurs, et se qu'il était capable de faire. Mais cela n'empêcha pas Kidd de se plaindre.

Kidd : qu'est-ce qu'il a le vieux à être de si mauvaise humeur ? Sérieux !

Zoro : laisse tomber Kidd, je préfère pas me coller Shanks aux pattes, il capable de tout faire.

Le roux s'adossa au mur en soufflant, et regarda au bout du couloir. Il tappa l'épaule de Zoro qui regardait son téléphone.

Zoro : quoi ??

Kidd : c'est pas Sanji là-bas ?

Zoro regarda là où Kidd pointait du doigt et aperçu deux silhouettes dont une très familière.

Pourquoi pas ? (Zosan) Where stories live. Discover now