Chapitre 2

2.8K 158 138
                                    

Le soleil se levait tranquillement au dessus de la petite ville qui habrite nos héros. Chacun de leurs côté, ils se levaient, prenant plus ou moins de temps, mangeant leurs petit déjeuner plus ou moins lentement et enfin, se préparaient, se ponponnaient plus ou moins longtemps.
Le vert sortit de sa maison, le soleil agressant ses yeux encore trop fatigué, hier soir, son ancien maître et Kuina était partit tard, il n'avait pas eu ses 10h de sommeil quotidiennes. C'est en baillant qu'il alla chercher son vélo, sortit dans la rue, fit un bonjour à sa voisine qui s'occupait de son jardin et partit. Une nouvelle journée commençait où il n'était toujours pas en couple avec l'homme de ses rêves. Il réfléchissait encore et encore à la façon la plus suptile de draguer le blondinet, sans vraiment de succès. Il faut dire que le mot "discrétion" ne lui allait pas très bien. Et si Sanji s'appercevait de quoi que ce soit, il l'enverrait bouler à coup sûr. C'est pourquoi il devait tâter le terrain petit à petit, lui faisant accepter certaine choses, et lui en faire découvrir d'autre. Zoro était sûr et certain que Sanji n'était pas 100% hétéro comme il aimait le prétendre. Il y avait un côté bi chez lui et ça il en était sûr. Encore faudrait-il qu'il s'en rende compte. C'est pourquoi il avait décidé de demander conseil à Law, le meilleur ami de Sanji en l'invitant à boire un verre pour discuter. Kidd n'allait sûrement pas être content qu'il ai obtenu un "rendez-vous" avec le tatoué alors que lui galérait toujours autant à le faire sortir de son trou. D'ailleurs, Zoro était toujours étonné que le cerné ai accepté si facilement.

Arrivé devant le lycée, il posa son vélo. Il prit une grande inspiration et se dirigea vers l'intérieur du lycée. Il alla vers son casier pour changer de chaussure et tomba sur Kidd qui avait son casier à côté de lui.

Kidd : Yo, tranquille ?

Zoro : Yo, j'ai pas beaucoup dormis cette nuit, j'ai eu une visite inattendue.

Kidd : du genre ?

Zoro : mon ancien maître et Kuina...

Kidd : Kuina... aaaah ton amie d'enfance ?

Zoro : ouais

Kidd : eh mec fais gaffe.

Zoro : quoi ?

Kidd : tu te dis pas genre, tu sais... le cliché de l'amie d'enfance qui vient perturber l'intrigue amoureuse du héros !

Zoro : arrête de te foutre de ma gueule !!

Kidd : Ahahaha ! Avoue c'est possible !

Zoro : et puis de toute façon je lui ai déjà foutu un rateau alors...

Kidd : quoi ?! Tu me l'avais jamais dis ça !

Zoro : je ne suis pas non plus obligé de te raconter toute ma vie quand même !!

??? : vous gueulez déjà dès le matin ?

Les deux garçons se retournèrent et tombèrent nez à nez avec leurs crush respectif. Sanji souffla et alla vers la rangé de casier en face de celle de Zoro et Kidd. Le vert le suivi du regard tandis que Kidd tenta une approche vers Law.

Kidd : dit Law, il me semble qu'on à pas trop de cours cet aprem, ça te dis, on va boire un co-

Law : désolé mais Zoro ma déjà invité si tu veux tout savoir.

Le futur sabreur s'étouffa tandis que Sanji et Kidd se retournèrent l'un totalement choqué, l'autre sur le point d'explosé. Le vert attrapa les épaules de Law.

Zoro : putain mais je t'avais pas dit de le garder secret des autres abrutis ???

Law : hum ?

Un aura noir se déssina autour du roux qui attrapa par le col le vert et l'emmena à l'arrière du lycée. Sanji se rapprocha de son meilleur ami totalement choqué.

Pourquoi pas ? (Zosan) Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin