Chapitre 1

5.7K 175 280
                                    

Le lycée, on dit que c'est souvent les meilleurs années scolaires de notre vie. Pour certain, c'est vrai, pour d'autre un peu moins. Mais bon... C'est donc dans cet environnement que nous nous trouvons. C'était une journée de printemps rayonnante, les cerisiers était en fleures, les gens venaient en vélos au lycée et puis surtout... les filles portaient des jupes. Quoi de plus plaisant pour un certain blondinet qui commençais déjà à saigner du nez rien qu'a la vue de belles paires de jambes fines et blanches qui passaient devant lui. Sanji venait toujours à pied au lycée, accompagné de son meilleur ami, Law. Trafalgar Law était plutôt sombre et froid comparé à son meilleur ami qui courait déjà partout pour saluer et complimenter les demoiselles. Le brun souffla bruyamment, ce qu'il pouvait être énervant. Mais bon, c'était comme ça qu'il était depuis des années, et ce n'est sûrement pas maintenant qu'il allait changer. Le blond était un passionné de cuisine, il voulait absolument en faire son métier plus tard, pour le brun, c'était le domaine médical qui l'intéressais le plus, déjà très doué pour son âge, il voulait devenir chirurgien. Donc, les deux garçons se dirigeaient vers leurs lycée où ils avaient entamé leur dernière année. Le lycée portait le nom de Grand line. Il était très réputé malgré le fait qu'il se trouve dans une petite ville, entourée de la campagne environnante. Lorsqu'ils se rapprochèrent de la grille d'entrée ils croisèrent un des membres de leur groupe, Zoro était en train de ranger son vélo avec les autres. Il les salua et les rejoints.

Sanji : et bah ! Pour une fois que tu n'est pas en retard !

Zoro : je t'ai pas demandé de faire un commentaire sourcils en vrilles.

Sanji : je n'ai pas besoins d'avoir ton autorisation pour en faire !

Zoro : tu devrais apprendre à la fermer alors !

Sanji : répète un peu sale algue ?!

Zoro : quand tu veux love-love machine !

Law : et c'est repartit !...

Après avoir séparé les deux idiots, ils se dirigèrent vers leurs salle de classe. Une fois arrivé, chacun se dirigea vers sa place tranquillement. Sanji avait un place juste à côté de Ace tendit que Zoro était derriere Ace. D'ailleurs celui-ci les taquina en rigolant.

Ace : encore en retard, il faudrait penser à se coucher plus tôt le soir les gars !

Sanji : on est pas en retard je te signal on est juste à l'heure ! Regarde le prof est même pas encore arrivé !

Ace : sauf que le prof est lui aussi en retard ! Alors ça marche pas.

Zoro : c'est bon arrête de faire chier Ace ! On est là c'est déjà pas mal je trouve.

Ace : toi que tu sois là ou pas tu va juste roupiller toute l'heure !

Zoro : tche !

Sanji : mais pourquoi le prof est si en retard ?

Ace : j'en sais trop rien.

La classe était bien animé, après tout, elle abritait un groupe particulièrement joyeux et bruyant. Il y avait quand même Monkey D Luffy dans leurs classe, mais aussi Eustass Kidd, Ussop, Chopper... en gros, la classe était remplis de cas en tout genre. Luffy s'approcha du futur cuisinier, un énorme sourire au lèvre.

Luffy : eh eh eh !

Sanji : oui Luffy ?

Luffy : tu l'as avec toi hein ??

Sanji : bien sûr pour qui tu me prend !

Luffy : ah bah donne le moi alors !

Sanji : sûrement pas !

Pourquoi pas ? (Zosan) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant