Chapitre 8

2.1K 111 33
                                    

La journée commençait à toucher à sa fin. Les quatre garçons Sanji, Zoro, Ace et Luffy étaient partit en "mission secrète" laissant chacun leurs meilleurs amis ou petit copain seul. Kidd regarda s'éloigner les quatre autres puis se retourna voyant Law s'éloigner  pour rentrer chez lui. Bien décider à profiter de cette chance d'être seul avec lui, Kidd marcha vite pour le rattraper.

Kidd : Hey Law !

Le brun se retourna, toujours aussi blasé.

Law : un problème Kidd ?

Kidd : nan nan je me disais juste... enfin tu vois... qu'on pourrai faire un bout de chemin ensemble !

Le brun rougit un peu, se rappelant leur situation ambiguë.

Law : Oh. Ah euh... oui oui.

Le roux marcha donc à côté du brun, heureux d'avoir un moment seul avec lui. Law décida pour une fois de commencer une discussion, ne supportant pas le gros blanc qui s'installait entre eux.

Law : tu sais où ils sont partit ?

Kidd : Qui ? Luffy et les autres ?

Law : de qui d'autre veux tu que je parle... Sanji ne m'a rien dit, il est partit d'un coup avec les autres, ce qui m'a étonné vu qu'il y avait Zoro dans le lot.

Kidd : longue histoire... l'instinct légendaire de Luffy.

Law : c'est à dire ?

Kidd : bah, ce gogole pense que Nami ne va pas bien.

Law : et ils vont donc le vérifier en la suivant ? Pffff ils sont vraiment impressionnant. On appel ça des stalkeur.

Kidd : vu leurs niveau d'intelligence, je ne pense pas qu'on peut les qualifier ainsi.

Law : niveau intelligence tu es a peine plus haut que Zoro...

Kidd : Hey je te permet pas ! Moi j'ai pas de la mousse à la place du cerveau !

Law : non toi tu as une carotte.

Le roux fit semblant de ne pas avoir entendu la blague nulle que venait de tenter Law. Ils arrivèrent rapidement à l'endroit où ils partaient dans une direction opposé. Une gêne s'installa entre les deux.

Law : bon bah.... salut..

Kidd : ou-ouais, salut !

Le tatoué commença à partir tandis que le roux s'arrachait les cheveux en se disant qu'il ne faisait que de la merde. Kidd se reprit d'un coup et rattrapa Law par le bras qui se retourna surprit.

Law : qu'est-ce qu'il y-

Mais des lèvres vinrent se coller contre les siennes avant qu'il ne puisse finir sa question. Law, surprit senti ses joues devenir rouge, mais cette surprise ne dura que quelques secondes car le roux s'enleva aussitôt.

Kidd : Dé-désolé ! Tu sais je suis pas très habile avec des mots, alors... bah il y a que les actions que j'arrive à faire. Désolé je suis aller trop vite ! Tu viens à peine de me dire que je t'intéressais et moi je presse tout d'un coup !...

Ce fut au tour de Kidd d'être pris au dépourvu car cette fois Law l'attrapa par le col et l'embrassa à son tour. Leurs lèvres commencèrent à bouger chacun de leurs côtés. Kidd ferma les yeux, sentant que son bas ventre allait exploser, jamais il n'avait ressenti ça, même en se l'imaginant, jamais il n'aurait penser qu'un simple baiser pouvait être si fort. Pour rien au monde il ne voulait quitter ces lèvres si douces, si bonnes. Il en avait rêvé depuis si longtemps, et maintenant que ça lui était accordé il ne voulait plus les lâcher. Kidd était très possessif, une fois qu'il avait ce qu'il voulait, il ne le laissais plus à personne. Mais ce baiser arriva finalement à sa fin. Kidd voulait recommencer mais se souvenue que Law n'était pas prêt, qu'il lui fallait encore un peu de temps, il ne devait pas oublier qu'il était très peu sociable et tactile.

Pourquoi pas ? (Zosan) Where stories live. Discover now