Chapitre 5

2K 130 18
                                    

           Un grand bruit résonna dans le dojo. Zoro était tombé à terre, encore une fois vaincu par Mihawk. Le vert tentait de reprendre sa respiration, cachant son visage rouge et plein de sueur avec son bras.

Mihawk : pitoyable. Et tu compte me battre a ce rythme ?

Zoro : j'y arriverais ! Tu aura beau me dire tout ce que tu voudra, que je fais pitier... que je ne t'arrive pas à la cheville... Je t'écraserai !!

Un sourire discret se déssina sur le visage de Mihawk. Si il avait choisi ce gamin comme disciple c'était pour cette force d'esprit inébranlable. Il ne le disait pas tout haut, mais Zoro faisait des progrès de géant de jour en jour. Même si dernièrement quelque chose semblait le contrarié et donc lui occuper l'esprit quand il se battait. Mais Mihawk n'en savais toujours pas la raison, mais il avait sa petite idée. À  cette âge, c'est normal qu'il commence à chercher à avoir une histoire. Il soupira, ça lui rappelait ses années de lycée qui était maintenant très loin de lui. Son meilleur ami à l'époque cherchait toujours les "minettes" et éssayait d'obtenir leur avances. Mais il avait perdu sa trace, ayant décidé après avoir reçu son diplôme de se concentrer sur le kendo. Le vert finit par se relever prenant son sabre en bois mais il se prit un coup sur la tête de la part de son maître.

Zoro : je n'ai même pas commencé !

Mihawk : c'est assez pour aujourd'hui Zoro. Rentre chez toi.

Zoro : ... d'accord. Merci pour aujourd'hui maître !

Mihawk : Bonne soirée.

Zoro : à vous aussi !

Le futur sabreur partit en trottinant jusqu'aux vestiaires. Il en profita pour prendre une douche. Il soupira d'aise, rien de mieux qu'une bonne douche après le sport. C'était l'un de ses moments préférés. Il sortit de la douche quelques minutes après et sortit son portable de sa poche de pantalon qui était plié sur les bancs des vestiaires. Il avait une notification d'un numéro inconnu.

Zoro : qui peut m'envoyer un message à cette heure-ci ?

Numéro inconnu à Zoro :

Yo, c'est Sanji...

Le vert faillit faire tomber son téléphone mais le rattrapa bien vite, commençant a faire les cent pas dans les vestiaires avant de répondre. Il nomma le numéro.

De Zoro à Cook

Yo mais... comment tu connais mon numéro ?

Il envoya le message puis éteind l'écran de son téléphone. Il regarda dans le vide. Puis commença à sourire en commençant à s'habiller. Il n'aurait jamais cru que Sanji chercherai à avoir son numéro ! Il allait pouvoir lui parler même en dehors des cours ! Quand il eu finis de s'habiller il prit son sac et sortit du dojo. Enfourcha son vélo et rentra chez lui.
         Il arriva dans sa maison. Il alluma la lumière, se dirigea vers la cuisine, mit de l'eau dans une bouilloire et l'a mit à chauffer. Puis il sortit un bol de pâtes instantanées. En attendant que l'eau bouille il regarda son portable. Le blond avait répondu.

De Sanji à Marimo :

Je l'ai eu grâce à Luffy. Désolé de ne pas te l'avoir demandé directement

De Zoro à Cook :

Ah ok. Mais pourquoi tu voulais mon num ?

Le son de l'alarme de la bouilloire résonna dans la cuisine. Le vert se leva. Ouvra la boîte de nouille, et versa l'eau. Un nuage de vapeur sortit allant agresser le visage du vert de sa chaleur. Il referma le couvercle. Prit des baguettes et retourna s'asseoir à table. Il entendis les vibrements distinctifs de son téléphones.

Pourquoi pas ? (Zosan) Where stories live. Discover now