~9~✔

9.8K 568 7
                                    

"I got a body full of liquor with a cocaine kicker and I'm feeling like I'm thirty feet tall
So lay it down, lay it down
You got your legs up in the sky with the devil in your eyes
Let me hear you say you want it all
Say it now say it now"

Gorilla - Bruno Mars

Le lendemain.

"...I realize this is my last time.
She took my arm 
I don't know how it appended... "

Je fut réveillée par les notes de "Shut up and dance" de Walk the Moon.  Qu'est ce qui se passe encore?

-Taylor. Putain.  Ce mec va me tuer.
»Taylor!

Je criai son prénom au moins deux fois encore. La musique est trop forte et j'avais encore sommeil.

Sniff, sniff, ça sent le bacon grillé et... sniff, des oeufs brouillés.

Je sorti de mon lit et mit ma robe de chambre. J'ouvris la porte et reçu la musique hurlante en pleine gueule. Bordel! Il veut devenir sourd?

Je traversai le couloir des chambres, le salon pour arriver au devant la table du magnétophone. Enfin, c'est assez.
-Taylorrrrrrrrr!

-...

Où est-ce qu'il peut bien être?

Sniff, sniff...

Qu'est ce que j'ai à renifler comme ça?
Mon estomac me rappela que je devait le nourrir alors, je me dirigeai vers la cuisine. Sur la table, il y avait mon courrier, mon petit-déjeuner et un papier vert. Je pris d'abord le papier déplié et le lu:

       Si tu lit ça c'est que tu as répondu à.      l'appel de la nourriture. J'ai mis la.      musique pour que le processus aille plus vite. Au fait  j'ai eu Cécile au téléphone ce matin. elle ne vient pas seule [surprise]. Et Marilyn a aussi appelé. Elle te fait dire que votre siège a la journée de libre. Bon Réveil.
  Tay'.
                    P.S: Viens au travail à 1 h.

La journée de libre! Mais il doit y avoir un problème ou un truc du genre. New York pourrait être la cible d'un milliard de bombes atomiques, Allen ne verrait pas d'inconvénient à nous faire travailler.

Je m'assis à table et commençai à manger tout en regardant mon courrier: Magasine journalier de Vanish-Tie, les employés ne le paient pas et le reçoivent gratuitement chez eux, le journal, que je ne lit jamais, une enveloppe venant de Marilyn, des cartes postales d'une de mes amies de fac et une autre enveloppe. Celle-ci est dorée avec un grand S.

J'ouvrit l'enveloppe de Marilyn en premier:

"Hey Di' on a la journée de libre, ça, je pense que Taylor te la déjà dit. J'avais oublié de te dire que j'avais envoyé une demande d'interview à l'entreprise principale de M. Starling.  Ils devraient t'envoyer la réponse aujourd'hui ou demain. Je ne peux pas la recevoir car  la boîte aux lettre de mon appart'  est bourrée. Mon coloc'  vient de sortir de l'hôpital, elle a eu un accident pendant ses vacances à Chicago. Bref! J'ai essayé l'E-mail de Starling  Enterprise mais il est bloqué dans doute à cause des messages non-lus. 
Pour le bureau, c'est Allen qui a (encore) peté un câble. Sa nouvelle assistante lui a servi du  café dans une des tasses des stagiaires,  celles qui sont en carton blanc avec des fleurs sur le côté,  au lieu de le lui servir dans sa tasse à elle, une garde tasse beige avec un grand A en rouge devant.  (Genre les tasses bah... C vital!) 
Quelle peste!  J'étais arrivée de bonne heure. Allen a fait une crise et nous a dit de partir et de revenir à 1 heure tapante car elle ne voulait renvoyer personne. Elle est peut-être toujours sous le choc de l'histoire de son mari. La pauvre. Mais je ne la plaint pas trop.

Boss lover ( Signé )Where stories live. Discover now