~1~✔

31K 879 53
                                    

"I hit a wall I never fell so low, so low.
Like a waterfall my tears drop to the flow, the flow,
They left a swimming pool of salted crimes, crimes ho.
What could I do to change your mind nothing"

Sledgehammer - Rihanna

"-Je t'aime et je veux t'embrasser.

-Moi aussi je veux rester avec toi.

-Embrasse moi.

-Oui mon amour"

Au moment où j'allais embrasser Chris Hemsworth ( ou Thor) je fut projeter hors du lit par quelqu'un. Je sû que c'était Tay' mon colocataire et ami. Il est le seul qui soit si délicat...

-Tu sais que tu m'enerves quand tu fais ça Taylor? Dit-je un peu enervée.

-Je sais Diana McGareth et je sais aussi que tu m'adores. Je l'ai fait car il est sept heures et que nous devons être au bureau dans une heure exactement. Il regardait sa montre.

-Tu ne pouvais pas le dire plus tôt

-Non.

Je sortit du lit en quatrième vitesse. Je me retournai pour voir Tay' assis sur mon lit tout à fait habillé. Je lui lançai un regard noir puis, je me dirigai vers la salle de bain. Je pris une douche de vingt minutes environ. Et dire que deux minutes plus tard, si ce crétin ne m'avais pas reveillé, j'aurais embrasser Chris. Ça aurait été le plus beau sommeil de ma vie! Je sortit de la douche avec une serviette autour du corps et une autour de ma tête. En revenant dans la chambre, je trouvai sur ma table de chevet mon petit déjeuner: des oeufs brouillés, deux tranches de pain grillés et une tasse de café au lait.

Mon lit était fait et ma tenue de la journée y était déposé.

Je me dépéchai d'avaler mon déjeuner puis, de m'habiller. Je me regardai dans le miroir.
Je regardai mon téléphone, il me reste quarante minutes. Je décidai de laisser mes cheveux lachés, ils sont noirs et m'arrivent au milieu du dos et lisse de nature. Je passai un peu de gel pour ne pas les voir partir dans tout les sens. Je mis un serre tête de la couleur de ma veste. On toqua à la porte.
Je me retournai pour voir la tête de Tay' apparaître dans l'embrasure de la porte.

-Tu es juste magnifique.

-Ne dis rien. Cécile sera jalouse!

Il se mit devant moi et m'embrassa le front. Tay', lui, était bronzé avec des yeux beaucoup plus bleus que les miens. Une tignasse brune toujours en paguaille lui tenait lieu de cheveux.

Nous nous dirigons ensuite vers le parking de notre appartement. Nous avions chacun notre voiture. Même si nous allons dans le même batiment, Vanish-Tie est une grande entreprise de mode le grand immeuble où elle est comprend trois sièges. Le siège A où je suis, est à l'aile droite de Vanish-Tie. Il comprend en grande partie des femmes. Il y a aussi des hommes.

Le centre est l'atelier de mode où les stylistes laissent leur imagination vagabonder sur les croquis et les différentes toiles.

L'aile gauche est celui où Tay' se trouve. Il parle plus des choix masculins. Parfois, les rédacteurs des deux ailes peuvent écrire des articles pour les deux sexes.

Tout cela donne un seul ouvrage à la fin: le Vanish-Tie Magasine. Un peu comme Vogue. Sauf que nous avons un champ de vision beaucoup plus large sur la mode.

Comme je le disait, Tay' et moi avions chacun notre propre voiture car chaque aile a son propre parking et que parfois un de nous devrait rester au bureau jusqu'à très tard dans la nuit soit pour parfaire un article soit pour en écrire un de toute urgence.

Ma voiture est une Jaguar F-Type V6S. Mon oncle Harris me l'a offerte pour mon entrée dans la cour des grands comme il aime si bien le dire.
Celle de Tay' est une BMW 2015 4 series. Son bébé selon lui. Cadeau de ses parents aussi dont le père est un grand concessionnaire automobile dans la région.

Comme à notre habitude, nous passons au café qui se trouve non loin du bureau où la charmante caissière nous sert notre éternelle tasse de café.
Le deuxième de la journée. Arrivés devant l'immeuble, nous nous séparons pour aller à nos parties respectives. À peine ai-je ouvert la porte de la voiture, mon téléphone sonna.

C'était Marilyn, une de mes collègues.

~Hallo, bonjour Lyn, comment ça va?

~Bien merci et pour toi?

~Tu semble nerveuse et assez pressé que ce passe t-il?

~Oui, en effet je le suis, si tu veux me sauver la vie et m'aider, dis moi que toi et Taylor vous êtes en route.

~Pour te rassurer, Tay' est sans doute au même point que moi. Je suis dans
l'ascensseur.

~Que Dieu soit loué. Nous avons une réunion imprévue avec Allen dans moins de dix minutes. Les deux ailes sont attendus dans la salle de conférence commune.

~Ok j'arrive dans à peut près dix secondes et le temps que j'ailles à mon bureau,que je dépose toutes mes affaires et que je prenne de necessaire, la réunion ne commencera pas encore. Je vais appeller Tay' pour le prévenir.

~Merci.

~De rien.

Allen est la directrice en chef de Vanish-Tie. Une femme hautaine, prétencieuse à souhait qui se croit la maîtresse de ces lieux (elle l'est mais on va faire genre...) où elle ne mets le pied que quatre à cinq fois par année. C'est son fils Matthiew qui s'occupe d'ici. Jeune homme de 32 ans, cheveux noirs coupés courts, pomettes sayantes, yeux bruns. Il donne l'air d'un gladiateur des temps modernes avec ses costumes Gucci coupés sur mesure. Un gladiateur certe mais avec un coeur grand comme le monde. Tout le contraire de sa chère maman.
Toutes les filles de l'entreprise ont déjà succombés à son charme y compris moi. Mais cette folle époque est passée. Il est marié et a deux belle filles de six ans chacunes: Mellye et Hellie.
Sa femme :Grace, s'occupe du centre, c'est une styliste. Belle femme avec le coeur sur la main.

Matthew a un frère jumeau : Clay. Ils sont pareils à la seule différence que Clay n'a pas encore d'enfants et qu'il sait s'amuser. Soyons clairs, un mec comme ça est un parfait plan-cul si on retire le fait qu'il soit le fils de Cruella et par conscequent, notre boss.

J'arrive enfin au quatrième étage, là où se trouve mon bureau. Avant que je ne l'appelle, Tay' m'avais envoyé en message me disant ce qui se passe. Je lui ai répondu que je le savais et que je m'apprétais à me rendre à mon bureau pour prendre mes affaires. J'avais fini mon café en route. J'avais jeter l'emballage dans la poubelle de mon bureau. Je me dirigai vers la salle commune.
Lieu où se déroulait les grandes réunions comme celle-ci. Je pris place entre deux filles dont je ne connaissait pas les prénoms. À peine ai-je dit bonjour aux filles que tout le monde se tût en entendant des talons claquer sur le sol. La porte vitrée s'ouvrit subitement laissant apparaître une femme dans la cinquantaine, cheveux bruns striés de blancs retenus dans un chignon stricte, un tailleur noirs signé Christian Dior, des escarpins carmins s'alliant parfaitement bien avec son rouge à lèvre. Elle entra et s'assit sur la chaise qui se trouve à l'extrème droite de la table. Que la fête commence.

Boss lover ( Signé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant