~16~✔

4.7K 297 1
                                    

 Cold enough to chill my bones
It feels like I don't know you anymore
I don't understand why you're so cold to me
With every breath you breathe
I see there's something going on
I don't understand why you're so cold

Are we taking time or a time out?
I can't take the in between
Asking me for space here in my house
You know how to fuck with me
Acting like we're not together
After everything that we've been through
Sleeping up under the covers
How am I so far away from you?

Cold - Maroon 5

PDV EXTÉRIEUR

Marilyn s'est levée depuis sept heures. Cela ne la dérangeait pas trop d'habitude mais hier, elle est resté au bureau jusqu'à vers une heure du matin pour retranscrire l'interview de Diana avec Terrence. Elle aurait bien pu demander de l'aide à son amie mais elle est bien trop fière pour cela. Alors, elle a tout mis sur Word et l'a envoyé à Diana puis à Fabrice, celui qui met le magasine en page. Il fait juste l'ajout des photos qu'ils recevront dans trois jours.

Après une douche bien froide, elle mit sont plus beau chemisier en lin blanc avec un pantalon en toile bleu nuit.  Elle opta pour des escarpins noirs et mit ses cheveux aubrun dans un chignon.  Ils étaient longs et elle songea à les couper en une coupe carré. Ouais,  ça le fera la coupe carré.

Elle sortit en claquant la porte.  Sa colocataire l'exaspérait à un point inimaginable mais Marilyn ne se voyait pas la mettre dehors et encore moins partir. Elle adore ce loft mais le prix est trop élevé pour qu'elle le paie elle-même. Puis,  chez qui irait-elle habiter? Ses parents sont au fin fond de l'Arkansas et elle est fille unique. Son seul frère,  ou plutôt demi-frère, est dans la Marine et ils ne se voient pas beaucoup.

Elle prit sa petite Fiat et roula jusqu'à l'aéroport.

"J'y suis"  envoya t-elle à son correspondant.

●●●●●●●●●●●●●●

De son côté, Xavier venait de se réveiller dans l'avion. Déjà qu'il avait raté son vol hier,  sa tante allait le tuer. Mais,  Fiona ou Zia, bref eut importe son nom, lui avait demandé de rester. Et avec un coup pareil, il ne saurait refuser.

Il regarda son portable et vit le message du chauffeur. Un simple <J'y suis> reçu à huit heures deux. Il y a donc cinq minutes.

Sa tante semble lâcher du leste avec ses employés. Avant,  ils disaient <je suis arrivé monsieur> ou une autre formule de politesse. Celui-ci,  c'est presque comme s'il s'ennuyait grave à l'attendre.

Et il allait le faire attendre. 

En descendant de l'avion,  Xavier se dirige vers un petit resto.  Il prit un copieux petite déjeuné en prenant tout son temps. Il dragua même quelques filles qui passaient.

Ensuite, d'un pas léger,  se dirigea vers les escaliers roulants en souriant.  Il était neuf heures.

Ses yeux s'arrêtèrent sur une chevelure auburn puis sur une poitrine merveilleuse puis sur de longues jambes. Elle doit attendre une personne mais vu son expression, cette personne lui a fait faux bon. Une proie facile.

Détournant les yeux,  il chercha un homme en costume et à casquette noire exhibant un écriteau avec "XAVIER" écrit dessus. Mais il ne trouva personne. Il haussa les épaules er se dirigea vers la fille qu'il avait repéré.

Boss lover ( Signé )Where stories live. Discover now