~2~✔

15.7K 727 21
                                    

"We don't have to be ordinary.
Make our best mistakes.
Cause we don't have the time to be sorry.
So baby be the life of the party.
I'm telling you to take your shot and might be scary.
Hearts are gonna break.
Cause we don't have the time to be sorry.
So baby be the life of the party."

Life of the party - Shawn Mendes

Allen pris place sur la chaise à l'extrémité de la table.

-Bonjour. Je suis venue ici aujourd'hui pour préparer la prochaine saison. Celle de l'automne. Je voudrais que les deux ailes ici présentes travaillent ensemble car nous devons nous surpasser cette fois-ci. Tout le monde acquiessa d'un simple hochement de la tête. J'aurai besoin de huit rédacteurs en chef. Quatre de l'aile droite et quatre autre de l'aile gauche après cette réunion.

Clay se leva de sa chaise et choisi les quatre rédacteurs demandés. Matthew fit de même.

"-Je choisi Diana, Marilyn, Joshua et Eric.

-Bien, je veux vous voir après cette réunion.

Allen nous regardait tour à tour.

Et maintenant, faîtes vos propositions je veux les entendre. Nous devons avoir la première place dans le classement des meilleurs magasine du pays.Je confie la partie "Couture et Haute Couture" à Diana, Faheed, Vicky et Marilyn. Chacun de vous me fera un rapport sur trois grands styliste qui ne font pas partis de notre entreprise. Je veux une trentaine de pages sur eux. Choisissez qui vous voulez, sur n'importe quel plan de la mode, chaussure, sac à main, vêtements etc. Je les veux dans deux mois. Débrouillez vous comme vous voulez, faîtes des heures supplémentaires, je ne veux rien savoir de comment vous avez fait mais je veux mes quinze dossiers sur mon bureau dans deux mois très excatement.

Elle nous donnait un regard très sévère. Je ne voudrai jamais la contrarier mais Allen mais toujours une pression de malade pour ses articles.

Après cela, tout les rédacteurs mîrent leur propositions sur le tapis. J'en avais quelques-unes que je présentai. Une d'entre elles retint l'attention d'Allen.

- Tu peux répéter le nom du jeune garçon dont tu a parlé?

Boss lover ( Signé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant