~6~✔

11.4K 612 23
                                    

"Oh don't you dare look back
just keep your eyes on me
I said "you're holding back"
She said "shut up and dance with me"
This woman is my destiny
She said "ouhouhou shut up
And dance with me"

Shut up and dance - Walk The Moon

J'arrivai trente minutes plus tard devant le restaurant " La Lorraine" .C'était un restaurant français assez fréquenté par le gratin célèbre de New York. Je donnai mon nom à l'hôtesse de service qui m'amena à une table où Taylor, Joshua et Eric étaient assis. Je leurs fit la bise et je l'assis entre Taylor et Eric.

-Bonjour les gars. Comment se passe cette merveilleuse journée? Demandai-je même si j'avais une petite idée de la réponse.

-Heu... Eric se tapa doucement le menton puis me regarda horrible. Allen est sur les dents. Imagine que lorsque tu es sorti, elle a fait une scène car Jess lui avait préparé un café avec deux sucres au lieu d'un seul.

J'haussai les sourcils. Cette femme est vraiment terrible.

Tay' intervint:

-Si tu veux tout savoir, elle cherchait un prétexte pour renvoyer cette petite et l'histoire du café n'a été qu'un échappatoir. Selon les rumeurs, Jess serait la demi-soeur de Mathieu et de Clay.

Je tombai littéralement des nues. Jess? La fille de l'ex Mari d'Allen! Je n'en croyait pas mes oreilles. Cet homme faisait profile bas mais on le connaissait pour ses nombreux flirt avec des assistantes d'Allen. 

-Elle ne le savait pas avant? Demandai-je

-Et bien non. Dit Joshua, on a fait notre petite enquête et on a découvert ce qui a mit Allen sur la route. J'étais pendue à ses lèvres. Le nom de la mère de Jess était le même que celui d'une des ex de Georges (le nom de l'ex mari d'Allen.) Elle a sans doute fouiller et a trouver ce qu'elle craignait. Depuis ce jour, la pauvre tourne en bourrique dans toute la boîte.

-Est-ce-que Clay et Matthew le savent?

-Je pense que oui car Allen a hurlé tellement fort qu'on pourrait l'entendre jusqu'à Mannathan. Répondit Eric.

-Hé! En passant, comment avez vous procedé pour votre petite enquête? Demanda Taylor avec un petit sourire.

Eric pointa Joshua du doigt avec désintéressement.

-Eclaire -nous mon bon vieux Josh. Dis-je en me calant contre mon siège en velours noir.

-Figurez-vous que l'assistant d'Allen, Jeff, est gay. Il me suffit de faire l'endouille en me mouillant devant lui avec mon café, qui en passant était super brulant, pour qu'il bave et me donne toutes les infos dont j'ai besoin. Expliqua t-il. Ce qui aboutit à une tonne d'informations croustillants de la part de Jeff et une bonne crise de jalousie de la part d'Eric. Il termina sa phrase en un éclat de rire.

Ce dernier se renforgea sur la table et déclara:

-Le jour où je ne ferrai pas une crise pareil sera le jour où l'un de vous de dira qu'il n'agira pas comme ça en voyant un décoloré blond rouler une pelle baveuse à votre conjoint.

-Si c'était moi qui était à ta place mec, ce décoloré comme tu dis n'aurait plus toutes ses dents en ce moment ajouta Taylor. Nous partîmes dans un rire générale.

-Revenons à nos moutons, déclara Tay', Cess revient demain les gars.

Eric poussa un glapissement assez étrange et Joshua se contenta de faire un sourire béa.

Eric frappa dans ses mains et les frotta.

-Ma chère Di', nous avons une surprise pour toi.

-Laquelle? Demandai-je

-Et bien, nous avons été sur la page de ton chèr Terrence Starling.

-Et...

-Et, il est bien mais vraiment beaucoup plus sexy que sur les photos qu'on a dans nos dossiers. Il me montra l'image sur son téléphone.

Cette photo n'a pratiquement rien à voir avec celle que j'ai vu quelques heures plus tôt. Ses cheveux ne sont plus soigneusement ramenés sur le côté,non, ils sont coupé court et ramenés vers l'arrière. Ses yeux ne sont pas gris mais bleu. D'un bleu assez profond.Ses larges épaules prouvent qu'il n'a rien d'un lillyputien. Son visage où poussait une barbe naissante, reflétait confiance,détermination et sérénité.

Je ne pense pas. Déjà, c'est Marilyn qui s'occupe de l'entrevue. Aucun contact visuel.

Mais, ne nous voilons pas la face, il est sexy. Très même. Son air sérieux le rend encore plus désirable. Cesse de fantasmer Diana! Bon sang.

Je remis à Eric son téléphone et quelques minutes plus tard, le serveur vînt prendre nos commandes.

Une heure plus tard, j'arrivai au bureau le ventre rempli. Tay' est reparti dans son siège de travail et Joshua, Eric et moi, nous nous engouffrons dans l'ascenseur. Aucun de nous ne pipa mot. Chacun sur son téléphone.

Comme d'habitude.

Boss lover ( Signé )Where stories live. Discover now