Vmon : Boxer

2.5K 120 23
                                    

Résumé : Taehyung est depuis toujours dans l'ombre de son frère, le beau Seokjin. Il s'y complaît pour admirer RM, le champion de boxe clandestine, certain qu'ils ne se rencontreront jamais. À moins que...

***

Namjoon serra ses poings en évitant habilement la frappe de son adversaire avant de lui envoyer un coup dans la tempe. L'autre recula de plusieurs pas avec un grognement et il lui lança un regard sombre, déterminé à gagner. Sauf que déterminé, Namjoon l'était bien plus, il brûlait d'une continuelle rage de gagner et de leur prouver à tous qu'il était le meilleur. Il ne vivait que pour le public qui l'acclamait toujours plus fort, pour la sensation grisante d'être déclaré vainqueur, et également pour les filles qui se jetaient par dizaines dans ses bras, excitées par ses muscles, son allure de boxeur et par son attitude de mauvais garçon. Sans attendre que son adversaire ne riposte, Namjoon lui envoya son poing dans le nez, la joue et le thorax avec une rapidité qui faisait sa renommée, et il eut un rictus satisfait quand l'autre s'effondra au sol, incapable de se relever. L'arbitre, Hoseok, quitta le coin du ring et il attrapa le poignet de Namjoon pour le lever en l'air en s'écriant :

« - Et encore une fois, RM a montré qu'il était le roi des combats clandestins ! Un tonnerre d'applaudissements pour notre champion à nous ! »

Les yeux du vainqueur s'illuminèrent quand il vit le public se lever afin de l'acclamer et il se permit d'afficher un sourire satisfait, conscient de sa gloire et de sa renommée. Il était RM, le roi des combats clandestins.

Pourtant, une fois sorti de cette espèce d'entrepôt désaffecté et une fois perché sur sa moto, roulant dans la nuit pour aller rejoindre un vieil ami, RM redevint simplement Namjoon, un jeune homme qui gagnait de l'argent en se battant la nuit et qui, s'il arrêtait sa carrière illicite, n'était plus rien. Mais il refoula comme toujours ses pensées sombres en se concentrant sur la route, et il finit par se garer devant un immeuble quelconque. Il enleva son casque et il se passa la main dans les cheveux pour les ébouriffer avant de s'avancer dans le hall. Il n'eut qu'à sonner à l'interphone pour que la porte s'ouvre, et Namjoon grimpa les marches jusqu'au premier étage pour voir que la porte était déjà ouverte et que Seokjin lui souriait :

« - J'imagine que tu as encore gagné ? »

Namjoon haussa les épaules avec désinvolture et il posa son casque sur le comptoir alors que Seokjin refermait la porte à clé :

« - Evidemment.

- Tu ne m'as pas l'air trop amoché, il a eu le temps de te frapper ou tu l'as achevé directement ?

- Disons qu'il a tenté quelques approches mais il ne m'a pas touché. »

Seokjin eut un sourire amusé et il observa Namjoon enlever sa veste en cuir avant de froncer les sourcils en voyant l'état de ses poings :

« - Par contre toi, tu n'y es pas allé de main morte. Je vais chercher de quoi désinfecter tout ça. »

S'il y avait bien une chose que Namjoon appréciait plus que tout chez le plus vieux, c'était sa gentillesse et sa prévenance. Il avait été son mentor, lui apprenant comment se battre, comment esquiver et comment être le meilleur, avant de se retirer quand ses parents avaient divorcé afin de s'occuper de son petit frère. Mais Namjoon et lui étaient restés très proches et il venait au moins une fois par semaine pour qu'ils passent une soirée tous les deux. Certes, leurs "soirées" ne commençaient pas avant trois heures du matin à cause des combats nocturnes du plus jeune, mais ils appréciaient ce rituel.

Seokjin revint avec une trousse de soin et il incita Namjoon à s'asseoir sur le canapé avant de prendre place à côté de lui. Il prit l'une de ses mains dans les siennes et il soupira en voyant l'état de ses phalanges :

Pêle-mêle d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant