Yoonkook : Free from Desire

3.5K 227 348
                                    

Résumé : Un alpha dégoûté des omégas ? Ça n'existe certainement pas, et puis, ça n'aurait aucun sens, n'est-ce pas ?

Warning : vague mention d'avortement & rapide scène de bagarre

***

Jeongguk déposa sa prise au sol et il s'étira avec un son de satisfaction. L'odeur de la forêt mêlée à celle du sang des proies et de la sueur des autres alphas lui fit froncer le nez et il baissa les yeux sur ses camarades de chasse. Il ne fut pas étonné de les voir déjà reluquer les omégas qui s'affairaient dans les potagers un peu plus loin et il détourna le regard, une boule dans la gorge. Sans attendre, il souleva le chevreuil sur son épaule, laissant échapper un grognement sous le poids de sa proie, et il s'éloigna de l'orée de la forêt pour amener sa proie vers les omégas chargés de la cuisine. Seokjin l'y accueillit avec un sourire rayonnant :

« - Gguk ! Comment était la chasse ? »

L'alpha se détendit légèrement, déposant le chevreuil à ses pieds, et il haussa les épaules :

« - Plutôt bien. On a aussi attrapé plusieurs lapins et une biche.

- C'est une bonne nouvelle, nous commencions à manquer de viande. Tu as bien mené les chasseurs, lui sourit gentiment le plus vieux. »

Même si Seokjin était le seul oméga auprès duquel Jeongguk était un minimum à l'aise, il restait tout de même un alpha timide et peu à l'aise avec les autres loups. Mais le plus vieux ne lui en avait jamais tenu rigueur, suffisamment content de le voir sortir de sa coquille et s'ouvrir à lui un peu plus chaque jour. Alors il ne prolongea pas la conversation et il se contenta de hocher la tête :

« - Merci Gguk. Tu devrais aller te reposer, tu étais sûrement levé tôt ce matin pour aller chasser. »

Jeongguk eut un son d'assentiment et il fit l'effort de saluer Seokjin avant de s'éloigner des autres omégas, qui le reluquaient sans vraiment s'en cacher. Son statut de fils de chef de meute le rendait particulièrement attirant à leurs yeux, malgré sa timidité maladive, ses trop longs cheveux qui cachaient son regard aux yeux de tous et ce qu'on pouvait bien appeler sa peur des omégas. Il regagna rapidement sa cabane d'un pas pressé, mais il fut intercepté en chemin par Euncheol, qui l'interpella en riant :

« - On est pressé de retrouver un oméga dans sa hutte ?

- Dis pas de bêtises, se moqua Taehyuk, un autre alpha, tu sais bien qu'il a peur des omégas.

- Ah oui c'est vrai, ce n'est pas un vrai alpha ! »

Devant ces moqueries, Jeongguk baissa la tête et il les ignora malgré le serrement de son cœur. Une fois enfermé dans sa hutte, il s'autorisa à souffler et il passa une main dans ses boucles brunes pour les repousser de ses yeux. Pourquoi est-ce que la valeur des alphas se mesurait aux omégas avec qui ils avaient des relations sexuelles ? Pourquoi est-ce que les prouesses intimes rendaient un alpha plus viril qu'un autre ? Même son père colportait cette mentalité qui le dégoûtait et il le poussait régulièrement à fréquenter selon ses mots des omégas.

L'ennui était que l'idée même d'embrasser un oméga donnait la nausée à Jeongguk. Il ne supportait pas la simple pensée d'être proche physiquement de quelqu'un alors il ne se voyait pas avoir des relations avec un oméga. Il savait bien que c'était anormal, qu'un alpha digne de ce nom n'avait pas peur de toucher une autre personne, mais c'était plus fort que lui. Depuis tout petit, il détestait le contact avec son clan, mais plus il avait grandi et plus il s'était refermé sur lui-même. Et si lui se satisfaisait de son isolement volontaire, tout son clan attendait avec une impatience non dissimulée qu'il prenne un oméga pour lié et qu'il se montre enfin digne d'être le futur successeur de son père.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 26, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Pêle-mêle d'OSWhere stories live. Discover now