𝟏𝟓

229 14 22
                                    

- Au sous-sol...

Lucy se réveilla en sursaut. Un cauchemar. De la pénombre et des bruits de chaîne. Une prison. Qu'était ce rêve des plus étrange ? Et surtout, pourquoi avait-elle l'impression qu'elle devait aller au sous-sol du château ? C'est le coeur battant à vive allure qu'elle se rendit compte que Grey s'était éclipsé sûrement depuis un bon moment. Il fallait vraiment qu'elle trouve un sorcier au plus vite afin de mettre fin à ses maux.
Depuis qu'elle était dans ce royaume inconnu, Lucy ne savait pas quoi faire. C'était différent de chez elle, ici, elle n'avait pas sa place, aucun repère. Comment allait-elle se rendre utile dans ce royaume de glace ?
Trois coups résonnèrent à la porte, puis une domestique entra.

- Princesse, je vous apporte votre thé.

C'était Mirajane.

- C'est toi. Je te remercie, dit Lucy en prenant le thé encore chaud.

Mirajane aborda son éternel sourire avant de prendre congé, rapidement remplacé par Erza.

- Erza !! s'exclama Lucy en se levant pour la serrer dans ses bras.

- Comment se porte notre toute nouvelle marié ? questionna la rousse en lui rendant son étreinte.

Elle se mit à lui expliquer tout ce qui lui était arrivé depuis hier, sans rien omettre, racontant même le passage avec sa majesté le roi. Elle savait que Erza ne l'a jugerait pas, et elle trouvait en elle une grande sœur, prête à lui donner tous les conseils possible. Bien qu'Erza n'y connaisse rien en amour, elle aimait elle aussi un homme. Et rien que pour ça elle ne jugerait jamais les sentiments d'autrui, parce que l'amour est un sujet qui est propre à chacun. On fait souvent des erreurs avec l'amour, des choses que l'on regrette, parfois même ce n'est pas de l'amour, mais on ne doit jamais vivre avec des regrets. Ne jamais rien regretter quand il s'agit de nos sentiments ou des actions que l'on a pu commettre sans le vouloir.

- Qui plus est... j'ai fait un rêve étrange cette nuit, commença la blonde.

La chevalière se tut, intimant la blonde à continuer.

- Je voyais d'immenses escaliers et par delà ces escaliers, il y avait cette lumière qui m'appelait. J'entendais des bruits de chaînes, et des hurlements. Comme si des gens souffraient... je crois que je courrais afin d'atteindre la fin de ces interminables marches, mais... je n'en voyais pas le bout. Parfois j'apercevais des bouts de cellule, sans jamais pouvoir quitter les escaliers.

- Une prison ?

- Tout à fait.

- Vous deviez vous rendre dans une prison à cause de cette lumière qui vous appelait ?

- Très exactement. C'est comme si cette lumière me hurlait de me dépêcher de la trouver mais je ne pouvais rien faire. Et tout ces bruits, cette pénombre... cela me faisait froid dans le dos, continua Lucy.

- Voulez-vous que j'aille vérifier dans la prison d'Iceberg ?

- Je voudrais être présente. J'ai besoin de voir si c'est le même endroit. Tout ce que je sais c'est qu'elle se trouvait au sous-sol.

- Comme celle d'Iceberg, fit remarquer Erza. Allons-y en journée. Tout le monde sera occupé par les préparatifs.

- Les préparatifs ? s'étonna Lucy.

- Iceberg entraîne leur soldat pour la guerre. Les guerriers ici suivent un entraînement rigoureux et celui-ci commence dès aujourd'hui.

- Le prince y participe également ?

𝒟𝑒𝓈𝓉𝒾𝓃 𝓈𝒸𝑒𝓁𝓁𝑒́ [𝔾𝕣𝕖𝕪𝕃𝕦]Where stories live. Discover now