𝟑

1.7K 136 30
                                    

Le soleil était en train de se lever, créant ainsi une symphonie de couleurs orangés dans le ciel.  C'était un merveilleux spectacle. La calèche dans laquelle se trouvait Lucy ne cessait de bouger au fil du chemin boueux. Dire qu'elle allait quitter son pays pour la première fois de sa vie... Elle n'y croyait pas elle-même. Elle qui aimait le soleil, elle allait devoir vivre dans un froid constant.

— Princesse, le sort est-il toujours efficace ? demanda Erza en passant sa tête dans la calèche.

Erza avait été assigné à la garde la princesse. Mais malheureusement, elle n'allait pas pouvoir rester éternellement avec Lucy. Comme la guerre approchait, Erza allait devoir repartir pour combattre et ainsi laisser la princesse se débrouiller seule.

— Pour l'instant tout va bien, répondit Lucy.

Dans ce monde, la magie coule à flot dans le corps de chacun, comme une énergie infinie. Il existe des humains capables de maîtriser cette énergie et d'en faire ce qu'ils veulent. Très peu d'humains peuvent faire ceci, en fait, il n'y en a quasiment pas. On les appelle des sorciers. Les sorciers ne sont pas très bien perçus, on raconte qu'ils ont conclu un pacte avec le diable pour obtenir leurs pouvoirs.

Il y a quelques années, un homme s'est présenté au palais proclamant pouvoir sauver la princesse de sa malédiction, c'était un sorcier. Il a disposé partout dans le palais des sorts permettant de repousser les âmes des défunts, laissant donc un peu de répit à la pauvre enfant tourmentée qu'était Lucy.

— Bien. N'hésitez-pas à m'appeler si le sort de protection se trouve affaibli, prévint Erza en disparaissant.

[...]

Après plusieurs heures de route, Erza avait décidé qu'il était temps de s'arrêter pour dormir. Lucy ne voulait pas sortir de la calèche. Elle était effrayée, son corps tout entier tremblait. Elle les voyait, toutes ces âmes qui lui chuchotait qu'elle serait en sécurité avec elles. Mais ce n'était pas la vérité.

— Princesse, cessez de faire l'enfant ! s'exclama Erza en tentant de faire sortir la blonde.

— N-Non ! Je suis très bien ici, répondit Lucy en serrant sa robe.

Erza sauta alors dans la calèche. Elle s'accroupit devant la demoiselle apeurée et lui prit la main, tendrement.

— Princesse, j'ai entendu dire que votre frère se trouvait dans cette ville, chuchota Erza doucement pour que seule la princesse entende.

— Comment ?! L-Luxus ? redemanda Lucy en écarquillant les yeux.

La chevalière hocha la tête puis prit la main de la blonde pour la faire sortir.

— N'ayez peur Princesse, je vous protégerai au péril de ma vie, jura Erza fièrement.

Lucy s'accrocha au bras de la guerrière surnommé «Titania». Elle s'en fichait pas mal de son titre ou de comment elle devait se comporter. Elle ne voulait pas rester seule, elle ne pouvait pas les approcher, ces monstres.

— Nous allons faire halte dans cette auberge pour la nuit puis nous reprendrons la route demain. Souhaitez-vous faire un tour dans la ville ? demanda Erza.

Lucy hocha la tête.

— Portez ceci, dit Erza en tendant des vêtements à la servante de Lucy. Vous, dépêchez-vous de vous occuper de la princesse. La nuit ne va pas tarder. Je n'ai pas envie que des malfrats s'en prennent à vous.

Mirajane, la servante qui était du voyage, accourut auprès de la princesse afin de la préparer. Elles entrèrent dans l'auberge et réservèrent les chambres.
Une fois que Lucy fut recoiffer et changer, elles sortirent de l'auberge naturellement.

𝒟𝑒𝓈𝓉𝒾𝓃 𝓈𝒸𝑒𝓁𝓁𝑒́ [𝔾𝕣𝕖𝕪𝕃𝕦]Where stories live. Discover now