𝟔

1.8K 133 86
                                    

C'était la première fois que Lucy voyait autant d'hommes grands. Elle se sentait ridiculement petite à côté de ces blocs de muscles. Ils étaient vêtu de simples manteaux qui avait l'air de tenir chaud. Ceci dit, ils étaient bien peu couvert pour Lucy. Si elle était à leur place, elle aurait mis un plus gros manteau, histoire de ne pas avoir froid du tout.
Alors qu'elle les observait sans retenu, un des guerriers lui tendit un manteau, le même qu'eux.

— Euh merci... dit-elle avant de se rappeler qu'ils ne parlaient pas la même langue.

Elle hocha alors la tête pour qu'ils comprennent qu'elle les remerciait. Elle enfila le manteau. Il était incroyablement doux et étrangement, lorsqu'elle le mit, elle n'eut plus du tout froid.

— Il paraît que leurs vêtements sont fait avec une peau spéciale d'animal, informa Erza en enfilant elle aussi un manteau.

Lucy fit une grimace de dégoût mais elle devait avouer qu'elle était bien contente de pouvoir se réchauffer.
Pour le moment, elle les trouvait un peu barbare, ils ne parlaient pas. Non, ils se contentaient de les guider jusqu'au palais, le visage fermé.

— Pas sympa ces types ! déclara Wendy en croisant les bras contre sa poitrine.

Lucy laissa échapper un petit rire avant de lui chuchoter :

— Oui mais je peux les comprendre. Nos deux royaumes ne sont pas en très bon termes.

Erza tourna la tête vers Lucy.

— Vous avez dit quelque chose, princesse ? demanda la rouquine.

— N-Non ! Je parlais toute seule... s'empressa de répondre Lucy.

Lucy ria nerveusement en espérant que Erza ne lui prête pas plus attention. Celle-ci se retourna, non sans lui jeter un regard étrange, et continua sa route.
Lucy soupira avant de jeter un regard noir à la petite Wendy :

— Arrête de me parler sinon ils vont me penser plus folle que je ne le suis déjà ! dit la blonde en chuchotant, cachant sa bouche avec sa main.

— Pas de ma faute si ils n'ont pas les capacités de me voir ! dit la bleue en haussant les épaules.

Lucy préféra l'ignorer. Iceberg, c'était un nouveau départ pour elle. Elle allait enfin devenir reine lorsque Grey deviendra roi. Elle n'avait plus envie qu'on la surnomme la « princesse maudite », non, elle allait devenir une reine respectée et aimée de son peuple. C'était son ambition, et pour ça, elle allait y mettre corps et âme.

Le trajet fut long, très long. Et le silence qui régnait entre les deux peuples n'avait rien arrangé. L'ambiance était glaciale, et je ne parle pas que de la température !

Lucy était habituée au silence. Quand elle était plus jeune, les enfants ne voulaient pas jouer avec elle. Ils la fuyaient tous, comme si elle avait la peste. Tout ça à cause d'une simple rumeur qui avait gâché sa vie. Le dernier enfant de la reine, l'enfant maudit qui peut voir les démons.
Alors elle restait seule, avec une simple poupée pour amie.
Puis un jour, une jeune fille aux cheveux blancs est arrivée au palais. Elle venait d'un royaume différent. Innocente, pure et gentille. Elle était comme un ange tomber du ciel.
Et il a suffit d'un regard de cette ange pour que Lucy retrouve le sourire. Rapidement, elles sont devenues amies. Lisanna et Lucy.
L'ange et l'enfant maudite.
Lisanna était sans aucun doute le remède de Lucy, quand elles étaient ensembles, Lucy était paisible, les âmes des défunts n'apparaissaient plus.
Mais... un tragique événement est venu s'abattre une soirée d'été...

— Nous sommes arrivés, informa un des guerrriers.

Il avait prononcé cette phrase de sa voix grave, en s'exprimant parfaitement dans la langue du royaume de Pergrande.

𝒟𝑒𝓈𝓉𝒾𝓃 𝓈𝒸𝑒𝓁𝓁𝑒́ [𝔾𝕣𝕖𝕪𝕃𝕦]Where stories live. Discover now