Chapitre 23 : Gabrielle

195 15 4
                                    

Le visage d'Adam se décompose après l'annonce de son homme de main. Je ne sais pas qui sont ses membres à ses yeux et quelle relation il entretient avec eux. Peut-être sont-ils ses amis ? Non, cela me paraît invraisemblable aux vues des circonstances. Je préfère donc les appeler ainsi.

Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe. Je suis un peu perdue. J'ai été tellement obnubilée par la recherche de mon bien-aimé que je ne me suis pas rendue compte après l'avoir enfin retrouvé que je suis baignée une nouvelle fois dans une sale histoire. Je devrais être démunie de plonger encore dans des affaires louches mais tant qu'Adam est à mes côtés, je m'en fiche. Je l'aiderais, quoi qu'il arrive.

Nos « vraies » retrouvailles de tout à l'heure m'ont fait un bien fou. Faire l'amour maintenant n'était sûrement pas une bonne idée mais je n'ai pas pu me contrôler. J'avais besoin qu'il me touche à nouveau. Je n'avais que ça en tête en le revoyant. Peu importe ce qu'il s'est passé et qu'il est de nouveau tenté de me fuir, j'avais ce besoin irrépressible de le sentir encore une fois. J'ai l'impression d'être dans un petit nuage malgré le changement d'attitude de mon beau brun après avoir entendu qu'un « patron » était présent.

Remarquant mon incompréhension, Adam s'approche de moi.

- Monte dans la voiture, Vico va te ramener. C'est trop dangereux ici.

J'eus un mouvement de recul.

- Il est hors de question que je te laisse. Je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi.

Un rictus se dessine sur les lèvres d'Adam, comprenant que pour cette fois, il n'aura pas le choix.

- On est une équipe, rajoutais-je. Je sais que tu ne veux pas qu'il m'arrive quoi que ce soit après l'épisode de M. Slayer mais je suis prête à reprendre le risque pour toi, pour nous.

Adam reste sans voix face à ma déclaration. Il prend une grande inspiration avant de donner de nouveaux ordres aux autres.

- Carla et le blondinet, ramenez Vicky à la planque. S'il la voit, il va nous la reprendre par tous les moyens. Il faut qu'on arrive à négocier avec eux avant sinon le plan est foutu. Vico et Gaby, venez avec moi.

Je pensais que Zed allait s'opposer face à ses directives mais il n'en fit rien. Il se contente d'hocher la tête et prend la main de la gamine pour l'emmener. Cette dernière rejeta sa main violement avant de faire face à Adam, la mine boudeuse.

- Non ! Je ne veux pas partir moi non plus ! Laisse-moi rester pour vous aider ! Je ne veux pas retourner avec eux de toute façon !

J'adore cette fille. Elle me ressemble tellement.

- C'est ton père ma grande, intervient Carla, forcément que tu as auras envie de le revoir.

- Non je t'ai dit, reprends la petite blonde, je veux rester avec vous pour toujours !

Adam s'agenouille en face de Vicky qui commence à avoir les yeux vitreux. Il lui prend les deux mains. Elle ne le rejette pas.

- Ecoute, je comprends que tu veuilles aussi nous aider. Néanmoins si tu restes ici et que tu te fais attraper nous ne te reverrons plus, c'est ça que tu veux ?

La petite fille se tut face à cette vérité implacable.

- Alors va-t'en, on se reverra à la planque quand tout sera terminé, promis.

Vicky pleure un peu mais acquiesce. C'est dingue comme Adam arrive à l'apaiser et à lui parler. La petite bombe à retardement l'écoute. Le voir avec elle me fait penser qu'il serait un bon père malgré son passé. Une envie furieuse d'avoir un enfant avec lui me prend d'un coup. Fonder une famille avec lui, ce rêve merveilleux a l'air si loin et atteignable...

Between you two [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant