Chapitre I

1.3K 14 8
                                    

Photo de Ludivine ;)

Pdv Ludivine

Une journée plus tard, nous étions à Cardiff. Cette ville est si charmante avec ses beaux bâtiments. Le Millenium Stadium, leur Musée National, le Château Coch...mais on aura tout le temps de visiter, pour l'instant on doit voir nos chéris.
Tandis que nous nous apprêtions à franchir le seuil de l'imposant hôtel HealfLump, je m'aperçus que Mia avait l'air très anxieuse. Je n'y prêtai pas attention, ça devait être parce qu'elle avait hâte de voir son mari. Nous nous dirigeâmes vers le bureau (ou bar, je ne sais jamais) de l'hôtelière et pendant que je me présentais et m'attelait à demander les clés de la chambre 914 pour moi et 915 pour Mia, j'entendis une voix familière.
-Ce n'est pas la peine mademoiselle, elles sont avec nous.
Je me retournai et mon coeur s'emplit de bonheur. C'était lui, l'amour de ma vie, à cet instant, j'eus l'impression que cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu. Il ouvrit grand les bras et je me jetai sur lui. Je reconnus son parfum favoris. Pff, normal, il ne va pas changer de parfum en 24h.
On resta là environ quelques minutes avant de réaliser que tout le monde nous regardait étrangement. Mia et Alex semblaient très gênés, je pris donc l'initiative de présenter Alex à Mia, qui voulait tellement le voir.
Mais au lieu de se faire la bise, Miase dirigea vers la sortie de l'hôtel en courant, sans dire un mot.
Son mari, qui était sur le point de la suivre, fut arrêté dans son élan par Alex.
-Laisse, ce sera l'occasion de faire connaissance avec ta femme, d'ailleurs bien joué mon pote.Il fit un clin d'oeil à William.
-Oh tais-toi et file, répliquai-je, un peu jalouse.

Je vais en profiter pour mieux connaître ce William. Le jeune homme acquiesa malgré sa surprise. Aussitôt, Alex se jeta à la poursuite de Mia. A vrai dire, tout ceci était assez bizarre.

Pdv Alexander

-Mia, reviens, on doit parler, s'il-te-plaît, criai-je, en m'élançant dans la rue.
-Mia, insistai-je. ANDROS!!! Mia se retourna tout à coup et je pus la rattraper.
-C'est Flandros, idiot. Et je ne m'apelle plus comme ça depuis que je suis mariée. Puis on explosa de rire tout les deux. Et après quelques secondes, on s'arrêta pour s'observer. Je ne devrais pas rigoler avec toi normalement, tu m'as tellement blessé et déçu...Elle avait les larmes aux yeux et je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras.
-Chuttttt, je sais, je sais...Ne pleure pas, je t'en prie...fis-je d'une voix douce.
-Alex, ne me détruit plus, je t'en prie.
-Je te le promets. Le destin a voulu que ta meilleure amie soit ma femme alors donc il faut que l'on soit en bons termes, d'accord?
- Seulement si tu m'expliques pourquoi tu as quitté la ville.
- Mais...
- Alex, je serais intransigeante là-dessus.
-Pff,ok, mais pas ce n'est ni le lieu ni le moment pour ça.
-Non, tu dois...
-...Tu as dis à Lud que l'on était...enfin que... que toi et moi...Je la coupai, je n'avais aucune envie d'en parler.
-Tu vois à quel point la situation est ambiguë entre nous?
- Euh, il n' a plus rien entre nous Mia,  ça fait 5 ans, fis-je, gêné.
-Oui, tu as raison... Bon, on rentre?
-  Ouais, alors, on est amis? fis-je pendant qu'on marchait vers l'hôtel.
-Amis.

Pdv Ludivine

-Eh bien enchanté, Mademoiselle Wayner, Mia m'a beaucoup parlé de vous.
-De même, Monsieur Brown, oh appelez-moi Ludivine ou Lud, si vous voulez.
-Très bien Lud, Il insista sur le dernier mot. Et bien dans ce cas appelez-moi William ou Will.

Il avait repris mon expression. Il sourit, comme si sa vie en dépendait, c'était un sourire naturel mais tellement beau qu'il me fit sourire et rougir à mon tour.
En oubliant le fait que son sourire soit aussi étincellant que celui des publicités, William était vraiment un bel homme. Il avait tout pour plaire. Son splendide visage était composé d'une magnifique et soyeuse chevelure brune sur laquelle les rayons du soleil, à travers les nombreuses vitres, venaient se poser et former ainsi des reflets un peu châtains. Juste en dessous, des yeux perçants d'un brun paradisiaque me regardaient. Il y avait quelque chose dans son regard doux et chaleureux qui m'attiraient et me mettaient en confiance. Et pour finir une bouche sexy avec des lèvres pétillantes roses, un peu pêches et une dentition toute blanche à tomber.
Ludivine!!! Ressaisis-toi, bon sang! Cet homme qui possède en effet un charme à vous couper le souffle se trouve être le mari être le mari de ta meilleure amie.
Alex me fit quitter brusquement mes pensées en me caressant le dos. Mia aussi est revenue et elle a l'air beaucoup plus détendue qu'avant. Qu'avant? Avant quoi? Combien de temps  s'est écoulé pendant que je faisais connaissance avec William? Doux Jésus! Je crois que j'ai dû lui répondre de façon très niaise. Il a dû vraiment me trouver fausse.

TroubleMakerOnde histórias criam vida. Descubra agora