Chapitre 30. Frisson du meurtre (1)

1.6K 109 1
                                    

Byun Gyongbaek ne la regardait que d'un air vide. Leah essaya de s'en débarrasser, réprimant le rire qui montait dans sa gorge, prenant de profondes inspirations et les relâchant lentement.

Elle était pleinement consciente que Byun était le genre d'homme qui se perd facilement. Mais l'image devant elle était actuellement au-delà de ses attentes. Elle a lutté pour essayer de contenir le rire bouillonnant alors qu'elle regardait Byun Gyongbaek, la bouche ouverte, bégayant d'incrédulité.

« Quoi ! » bredouilla-t-il avec indignation. Ishakan fit claquer sa langue, détestant le fait qu'il ait besoin de se répéter, mais le fit quand même.

« Je vous l'ai dit, je joue le rôle d'un prostitué. Votre malentendant vient-il avec votre vieillesse ? il a réfuté, et Byun Gyongbaek avait l'air absolument abasourdi.

"Comment osez-vous, sale chose !"

« Et si vous preniez soin de votre santé avant de prendre une jeune mariée ? C'est une affaire sérieuse dont il faut s'inquiéter. » Ishakan sourit légèrement au visage pâle de Byun Gyongbaek, avant de devenir complètement rouge de colère. Et cela a enfoncé le clou dans le cercueil, car il a complètement creusé le fossé entre eux.

"Vous n'avez pas honte ?!"

Leah regardait en retraie, complètement amusée par les événements qui se déroulaient devant elle. Plus cela continuait, plus elle devait essayer de réprimer le rire bouillonnant de se libérer. Elle a même dû se retourner pour s'empêcher de rire aux éclats.

En face d'elle, elle pouvait voir que c'était le contraire des Tomaris. Ils se serrèrent l'un contre l'autre, les épaules repliées sur elles-mêmes. Ils avaient clairement peur.

Suivant la ligne de mire des Tomaris, elle les vit regarder Ishakan d'un air effrayant. Elle pouvait les voir articuler quelques mots l'un à l'autre, et en y regardant de plus près, cela ressemblait à des "Kurkans".

Alors que les Toma continuaient à chuchoter, certains aperçurent Leah qui les regardait. Poussant du coude leur compagne, ils tournèrent ensuite leur regard vers Leah, avant de se calmer. Mais elle pouvait voir qu'ils chuchotaient toujours, s'assurant juste qu'elle ne serait pas capable de lire sur leurs lèvres.

Leah n'était pas la seule à avoir été remarquée.

Le regard d'Ishakan passa autour de la zone, avant de se rétrécir vers les Tomaris. Il haussa un sourcil, avant de se déplacer sur le côté, et ordonna à Leah de se déplacer derrière lui. Elle le fit volontiers, se réfugiant derrière son large dos.

En voyant cela, Byun Gyonbaek est devenu encore plus furieux.

"J'avais essayé de vous renvoyé gentiment, mais maintenant vous ne demandez que des ennuis !"

Soudain, les chevaliers de Byun Gyonbaek s'avancèrent en brandissant leurs épées. Les spectateurs ont commencé à crier de peur et se sont enfuis sans une seconde de plus. Pendant ce temps, Leah se mordit la lèvre alors qu'elle regardait les événements devenir incontrôlables.

Pour l'œil extérieur, il semblerait que ces événements n'étaient que le résultat d'une soudaine explosion de rage, mais elle savait pertinemment que ce n'était pas vrai. Tout cela était un acte prémédité, monté juste pour le spectacle.

Car Byun Gyongbaek savait que sa position et son pouvoir découlaient d'un seul fait : la guerre en cours avec les Kurkans. Dans son désespoir de conserver son pouvoir et son contrôle, il a conçu un plan qui entraînerait sans aucun doute le chaos et détruirait le traité de paix.

Si le roi des Kurkans levait son épée contre lui dans le royaume d'Estia, cela pourrait renverser tous les efforts déployés pour maintenir le traité.

Ishakan et Byun Gyongbaek savaient ce que cela signifiait, l'histoire intérieure. Mais bien qu'il sache que Gyongbaek a un motif sous-jacent, Ishakan n'était pas du genre à se recroqueviller devant un défi. Il n'allait pas reculer.

Il éclata de rire, se moquant d'eux alors qu'ils levaient leurs épées contre lui et adressaient à Gyongbaek un sourire suffisant.

"Vous pensez que c'est tout ce qu'il faudrait pour me vaincre ?" demanda-t-il, même ses yeux avaient un clair sentiment de victoire. « Répondez-moi, pensez-vous que cela suffirait ? il a ordonné.

Leah sentit sa peau picoter et la chair de poule parcourir sa colonne vertébrale alors qu'elle regardait le roi Kurkan. C'était un esprit sauvage. Elle se sentit trébucher et sentit quelqu'un derrière elle. Quand elle se tourna pour regarder, elle laissa échapper un soupir en réalisant qu'il était un visage familier.

C'était l'homme d'il y a un moment, celui qui est soudainement apparu dans la ruelle. Il était là, pliant un genou devant elle, comme il le ferait quand il rendrait hommage à quelqu'un qu'il respectait profondément, et murmura doucement.

"Votre Altesse, Ishakan et Byun Gyongbaek prendront plus de temps à terminer, accepterez-vous humblement mes services?" lui demanda-t-il dans un murmure. Il laissait entendre qu'à tout moment maintenant, les deux hommes pourraient éclater en bagarre, et Leah ne voulait pas être prise entre deux feux, alors elle lui fit un bref hochement de tête.

Il lui fit brusquement signe de le suivre vers la ruelle. Leah était allée jusqu'à deux pas, avant que les chevaliers ne commencent à se précipiter vers Ishakan. Au son des épées qui résonnent, les gens ont poussé des cris, se précipitant vers l'abri de leurs maisons.

Leah avait essayé de se retourner pour regarder, mais une main insistante la maintenait en mouvement.

« C'est trop dangereux de s'arrêter et de regarder, Votre Altesse. Il faut continuer d'avancer !" Il a exhorté: "Vite maintenant!"

Autant il voulait fuir et l'amener en sécurité avec lui, à quelques pâtés de maisons du combat, Leah ne pouvait s'empêcher de s'arrêter. Sa curiosité l'a emporté et s'est retournée pour voir comment le combat progressait.

Lorsqu'il réalisa qu'elle ne le suivait plus, il se retourna et réprima un juron en la voyant se tenir les bras croisés pour les regarder.

"Non!" Il s'exclama et la rejoignit rapidement : « S'il vous plaît, si vous restez, nous aurons des ennuis ! Il a plaidé: "Je serai mort!"

Mais ses appels sont tombés dans l'oreille d'un sourd. Leah était trop fascinée par le combat, regardant comment les chevaliers étaient rapidement maîtrisés par Ishakan. Elle avait entendu parler de la puissance des Kurkans, mais elle n'en avait jamais été témoin comme ça.

Mariage Prédateur (+18) Partie 1Onde histórias criam vida. Descubra agora