Chapitre 69. Hôtel des ventes (1)

1.2K 77 0
                                    

"C'était quoi ça...?"

Le comte Valtein, qui avait précédemment reculé pour permettre à Byun Gyongbaek de les rejoindre, s'approcha de Leah et parla.

"Est-ce qu'il s'est aussi cogné la tête quand il s'est cassé les jambes ?" Valtein a demandé avec incrédulité le comportement dont il venait d'être témoin.

"Je pense que oui. Il songe même à envoyer ses chevaliers au Palais Royal ! Peu importe à quel point il ignore la famille royale, c'est trop."

Le comte Valtein expliqua alors que pour de telles questions, il y avait des lois et des ordonnances universelles. Tout ce que Byun venait de casser.

Il avait fourré son nez dans les affaires de la royauté, où il n'était ni voulu ni nécessaire. A ses côtés, le ministre des Finances s'est également fâché contre le manque de respect flagrant et l'intrusion.

Cependant, contrairement aux deux qui étaient en colère et juraient doucement, Leah n'avait qu'une expression renfrognée, n'abordant pas le sujet verbalement.

Ce n'était pas la première fois que Byun Gyongbaek commettait un acte aussi impertinent, ni la deuxième ! Le fait qu'il continue à le faire la dégoûte. Il était complètement méprisable et arrogant, supposant que son flirt avec Leah serait réussi.

Bien qu'ils ne se soient pas encore mariés, il a agi comme si Leah était un trophée de sa possession. Elle soupira de désespoir. C'était son destin, et pour son pays, elle devait le supporter.

Cependant, Byun avait mal traité le Kurkan. Il les détestait profondément, refusant de les appeler autre chose que « barbares » et maudissant les siens au tombeau.

Mais malgré tout cela, Byun Gyongbaek connaissait le Kurkan mieux que quiconque. Par conséquent, ses paroles grossières envers eux n'étaient pas dénuées de sens. Il a dû y avoir un incident qui a provoqué l'horreur même de l'audacieux et effronté Byun.

Cependant, les Kurkan qui avaient été capturés comme esclaves n'avaient jamais montré de comportement inhabituel. C'était peut-être des Kurkan qui n'étaient pas asservi.

Par conséquent, cela aurait été bien si Byun avait partagé avec eux ses informations actuelles sur la course fascinante, mais il avait déjà quitté la salle de conférence.

"Tout d'abord, laissez Byun Gyongbaek d'Oberde faire ce qu'il veut." Elle ordonna avec résignation.

Puisque la négociation du traité serait bientôt terminée, Byun devrait être stressé en ce moment. Par conséquent, il valait mieux le laisser s'en tirer et ne pas causer de problèmes supplémentaires. C'était aussi l'un des moyens de lui assurer qu'il pouvait toujours utiliser la famille royale comme sa marionnette.

De plus, si Byun insistait obstinément, la famille royale ne pourrait pas l'arrêter. Il serait mauvais pour eux de s'opposer directement à lui.

Même lorsque Leah était retournée dans ses quartiers, les paroles de Byun Gyongbaek qui semblaient avertir d'un désastre imminent continuaient de lui venir à l'esprit. Elle ne pouvait pas les oublier, et tout au long de son programme de l'après-midi, elle réfléchissait à ces mots.

Après un simple dîner, la comtesse Melissa a rejoins Leah seule. Leah avait l'intention de sortir pour la nuit, alors elle devait se préparer.

Comme d'habitude, la comtesse Melissa avait peigné les cheveux de Leah aujourd'hui. Les mèches délicates et fines de ses cheveux se croisaient en une tresse. Les tresses étaient maintenues ensemble avec des épingles et elle cachait intelligemment ses cheveux argentés tressés avec une perruque brune.

Leah se regarda dans le miroir et soudain, le souvenir de la fois où elle s'était échappée du palais royal lui revint à l'esprit. À l'époque, elle avait également porté une perruque et quitté discrètement les murs qui la enfermaient. À partir de ce moment, sa vie a été plongée dans le chaos. C'était la première fois qu'elle rencontrait Ishakan.

"Princesse?"

Leah a repris ses esprits lorsque la comtesse Melissa l'a appelée. Sa position immobile et sans émotion inquiétait la comtesse Melissa, qui craignait que la princesse ne soit malade.

Chaque fois que Leah s'était échappée du palais, la comtesse Melissa était anxieuse. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que quelque chose de grave pouvait arriver à la princesse en dehors des murs du palais. Elle ressemblait à une mère, regardant sa fille s'aventurer pour la première fois, laissant derrière elle la sécurité du nid.

"Avez-vous vraiment besoin de vous impliquer là-dedans ?" La comtesse Melissa a exprimé son inquiétude et sa sollicitude pour Leah.

"Comme vous le savez... le Comte ne peut pas résoudre ce problème seul." Leah répondit en secouant doucement la tête.

Au lieu de réfuter, la comtesse Melissa a simplement tapoté doucement la poussière de la robe que portait Leah. Leah sourit doucement en regardant le joli visage mécontent de la comtesse.

"Je vous laisse ça entre les mains, Comtesse," sourit Leah.

"Bien sûr. Ne vous inquiétez pas, princesse. Veuillez revenir en toute sécurité. "La comtesse Melissa hocha la tête, ses yeux disant à Leah qu'elle pouvait lui faire confiance.

Après avoir dit au revoir à la comtesse Melissa, Leah est entrée dans un passage secret qui était caché derrière le placard de sa chambre.

Le vent froid la frappa lorsqu'elle sortit enfin du passage sombre et secret. La lampe à huile qu'elle tenait éclairait faiblement quelques marches devant elle, alors qu'elle atteignait la porte donnant sur l'extérieur du palais.

Leah leva les yeux vers le ciel. Contrairement à hier, qui était couvert, le ciel de ce soir était clair. La lune en particulier, était exceptionnellement grande aujourd'hui. La lune ronde et blanche flottait dans le ciel, émettant une lumière réconfortante comme s'il s'agissait d'un commandant, supérieur à toutes les étoiles.

Dans une occasion normale, voir cette vue ferait penser à Leah qu'elle était tout simplement magnifique. Cependant, peut-être à cause des paroles prononcées par Byun Gyongbaek lors de la réunion du Conseil du Cabinet, elle a estimé que les rayons argentés du clair de lune étaient sinistres et sombres. Puis, un brouillard couvrit la pleine lune qu'elle regardait.

Enfin, elle commença à bouger. Elle ne pouvait pas rester immobile à cet endroit pour toujours, car elle avait une tâche à accomplir.

Une calèche noire sans l'écusson de la famille royale l'attendait près de l'entrée de celle qui était apparue. Lorsqu'elle toucha doucement la fenêtre de la voiture, l'épais rideau à l'intérieur de la fenêtre bougea. Après avoir confirmé qu'il s'agissait bien de Leah de l'intérieur, le Comte Valtein ouvrit la porte.

"vous etes arrivé. Maintenant, nous partons."

Mariage Prédateur (+18) Partie 1Where stories live. Discover now